j'ai trouvé pkoi ma vara eteignait difficilement les 120
Modérateur : Groupe modérateurs
j'ai trouvé pkoi ma vara eteignait difficilement les 120
un des cables de l'accelerateur etait desserré, cela ne se voyait pas a la poignée, mais sur l'arrivée carbu ou les 2 cables arrivent (sous le reservoir) la tension n'etait pas la meme, retension : qu'une peche !!!!
avis si votre vara a du mal a monter dans les tours en 5eme
neo11
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Varadero satanas !!!
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Question d'année modèle est de correction de petit défauts, le tiens doit être plus récent. Et niveau réglage ce système est bien mieux. Celui de neo11 doit être plus vieux, j'en met ma main à couper.jackfr a écrit :c'est d'autant plus bizarre que moi il me semble que je n'ai qu'un seul cable, et que la liaison entre les deux carbus se fait par une barette métallique rigide, sur laquelle on règle la vis de synchro ...
Kuma007 a écrit :Question d'année modèle est de correction de petit défauts, le tiens doit être plus récent. Et niveau réglage ce système est bien mieux. Celui de neo11 doit être plus vieux, j'en met ma main à couper.jackfr a écrit :c'est d'autant plus bizarre que moi il me semble que je n'ai qu'un seul cable, et que la liaison entre les deux carbus se fait par une barette métallique rigide, sur laquelle on règle la vis de synchro ...
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AÏe Aïe Aïe !!!!!!Kuma007 a écrit :Question d'année modèle est de correction de petit défauts, le tiens doit être plus récent. Et niveau réglage ce système est bien mieux. Celui de neo11 doit être plus vieux, j'en met ma main à couper.jackfr a écrit :c'est d'autant plus bizarre que moi il me semble que je n'ai qu'un seul cable, et que la liaison entre les deux carbus se fait par une barette métallique rigide, sur laquelle on règle la vis de synchro ...
Kuma, la quelle on coupe ???????
Depuis la sortie de la Vara, les deux carbus sont reliés par une biéllette de commande dixite la revue technique.
T'as perdu!!! Fait voir ta main...........
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
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Bonjour,
Faut peut-être pas couper trop vite car moi aussi j'ai 2 câbles .
Neo11 n'a pas dit qu'il y en avait 1 sur chaque Carbu.
Sur ma vara2007, les 2 câbles arrivent sur une sorte de poulie (1 de chaque coté donc surement un pour le rappel). ensuite, effectivement il y a une barre de liaison entre les 2 cylindres. (évidemment là c'est pas des carbus)
Faut peut-être pas couper trop vite car moi aussi j'ai 2 câbles .
Neo11 n'a pas dit qu'il y en avait 1 sur chaque Carbu.
Sur ma vara2007, les 2 câbles arrivent sur une sorte de poulie (1 de chaque coté donc surement un pour le rappel). ensuite, effectivement il y a une barre de liaison entre les 2 cylindres. (évidemment là c'est pas des carbus)
Pareil pour ma vara 2002VaraFun a écrit :Bonjour,
Faut peut-être pas couper trop vite car moi aussi j'ai 2 câbles .
Neo11 n'a pas dit qu'il y en avait 1 sur chaque Carbu.
Sur ma vara2007, les 2 câbles arrivent sur une sorte de poulie (1 de chaque coté donc surement un pour le rappel). ensuite, effectivement il y a une barre de liaison entre les 2 cylindres. (évidemment là c'est pas des carbus)
combien koi ???? des cables 2 ?VaraFun a écrit :Alors combien ????
tension au jugé environ une fleche de 5-7 mm suffit, au cas ou les cables prennent un peu de tension lors du bracage, sinon tension prévu sur revue technique a 3-5mm si je me souviens bien.
neo11
ps: precise le : combien ??? lol
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neo11 a écrit :combien koi ???? des cables 2 ?VaraFun a écrit :Alors combien ????
tension au jugé environ une fleche de 5-7 mm suffit, au cas ou les cables prennent un peu de tension lors du bracage, sinon tension prévu sur revue technique a 3-5mm si je me souviens bien.
neo11
ps: precise le : combien ??? lol
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