j'ai trouvé pkoi ma vara eteignait difficilement les 120

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neo11
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j'ai trouvé pkoi ma vara eteignait difficilement les 120

Message par neo11 » 27 oct. 2007, 15:42

un des cables de l'accelerateur etait desserré, cela ne se voyait pas a la poignée, mais sur l'arrivée carbu ou les 2 cables arrivent (sous le reservoir) la tension n'etait pas la meme, retension : qu'une peche !!!!

avis si votre vara a du mal a monter dans les tours en 5eme

neo11
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the guitar hero
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Message par the guitar hero » 27 oct. 2007, 17:40

c'est zarbi ton histoire, si c'est desserré, ca devrait le faire sur tous les rapports et ne pas monter dans les tours :roll:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Kuma007

Message par Kuma007 » 28 oct. 2007, 08:35

jackfr a écrit :c'est d'autant plus bizarre que moi il me semble que je n'ai qu'un seul cable, et que la liaison entre les deux carbus se fait par une barette métallique rigide, sur laquelle on règle la vis de synchro ... :shock:
Question d'année modèle est de correction de petit défauts, le tiens doit être plus récent. Et niveau réglage ce système est bien mieux. Celui de neo11 doit être plus vieux, j'en met ma main à couper.

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Pat31
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Message par Pat31 » 28 oct. 2007, 08:47

Kuma007 a écrit :
jackfr a écrit :c'est d'autant plus bizarre que moi il me semble que je n'ai qu'un seul cable, et que la liaison entre les deux carbus se fait par une barette métallique rigide, sur laquelle on règle la vis de synchro ... :shock:
Question d'année modèle est de correction de petit défauts, le tiens doit être plus récent. Et niveau réglage ce système est bien mieux. Celui de neo11 doit être plus vieux, j'en met ma main à couper.

v+
...

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mcll13
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Message par mcll13 » 28 oct. 2007, 10:12

Kuma007 a écrit :
jackfr a écrit :c'est d'autant plus bizarre que moi il me semble que je n'ai qu'un seul cable, et que la liaison entre les deux carbus se fait par une barette métallique rigide, sur laquelle on règle la vis de synchro ... :shock:
Question d'année modèle est de correction de petit défauts, le tiens doit être plus récent. Et niveau réglage ce système est bien mieux. Celui de neo11 doit être plus vieux, j'en met ma main à couper.
AÏe Aïe Aïe !!!!!!
Kuma, la quelle on coupe ???????
Depuis la sortie de la Vara, les deux carbus sont reliés par une biéllette de commande dixite la revue technique.
T'as perdu!!! Fait voir ta main...........

@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

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dokat16
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Message par dokat16 » 28 oct. 2007, 10:16

:D bjr :wink:
oufffff il lui en reste au moins 1 pour les votes lolllllllllllllll :wink:
8) dom

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Message par mcll13 » 28 oct. 2007, 10:20

oui, il pourra continuer à venir sur le forum, ce sera un peu plus long.


Par contre, il y a bien deux cables de gaz qui partent de la poignée jusqu'a la commande des carbus.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

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Rotomolder

Message par Rotomolder » 28 oct. 2007, 10:23

Bah, ué, mais comment qu'il embraye maintenant (ou accèlére, selon !)...

Désolé, tu vas devoir revendre la Vara et passer en BAR ac la boule sur le volant !!!!

Kuma007

Message par Kuma007 » 28 oct. 2007, 12:08

arf j'ei eu touy faut. Faut dir que j"ai pas encore de vara souq la main.

PS pas facile d'écir ç 1 main/

VaraFun

Message par VaraFun » 28 oct. 2007, 13:11

Bonjour,
Faut peut-être pas couper trop vite car moi aussi j'ai 2 câbles .
Neo11 n'a pas dit qu'il y en avait 1 sur chaque Carbu.
Sur ma vara2007, les 2 câbles arrivent sur une sorte de poulie (1 de chaque coté donc surement un pour le rappel). ensuite, effectivement il y a une barre de liaison entre les 2 cylindres. (évidemment là c'est pas des carbus)

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Message par mcll13 » 28 oct. 2007, 16:18

Kuma007 a écrit :arf j'ei eu touy faut. Faut dir que j"ai pas encore de vara souq la main.

PS pas facile d'écir ç 1 main/
C'eszt pas grave......
Dis moi c'est quelle main qu'on coupe ????? :lol: :lol:
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

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Beetlejuice

Message par Beetlejuice » 28 oct. 2007, 21:01

VaraFun a écrit :Bonjour,
Faut peut-être pas couper trop vite car moi aussi j'ai 2 câbles .
Neo11 n'a pas dit qu'il y en avait 1 sur chaque Carbu.
Sur ma vara2007, les 2 câbles arrivent sur une sorte de poulie (1 de chaque coté donc surement un pour le rappel). ensuite, effectivement il y a une barre de liaison entre les 2 cylindres. (évidemment là c'est pas des carbus)
Pareil pour ma vara 2002

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Pat31
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Message par Pat31 » 28 oct. 2007, 21:03

Elle allume maintenant alors :lol: :lol: :lol: ( voir titre )
...

lagunaracer

Message par lagunaracer » 29 oct. 2007, 20:11

LOL Patrick bien vu ^^ :twisted:

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Message par neo11 » 31 oct. 2007, 18:03

[quote="Patrick31"]Elle allume maintenant alors :lol: :lol: :lol: ( voir titre )[/quotil y a 2 cables accelerateur qui arrive sur une poulie, c'est bien sur de ces 2 cables d'accelerateur que je parle, ils doivent avoir la meme tension pour pouvoir etre bien synchro !


neo11
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VaraFun

Message par VaraFun » 31 oct. 2007, 19:00

Alors combien ???? :mrgreen:

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neo11
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Message par neo11 » 01 nov. 2007, 23:05

VaraFun a écrit :Alors combien ???? :mrgreen:
combien koi ???? des cables 2 ?

tension au jugé environ une fleche de 5-7 mm suffit, au cas ou les cables prennent un peu de tension lors du bracage, sinon tension prévu sur revue technique a 3-5mm si je me souviens bien.

neo11

ps: precise le : combien ??? lol
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Pat31
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Message par Pat31 » 01 nov. 2007, 23:07

neo11 a écrit :
VaraFun a écrit :Alors combien ???? :mrgreen:
combien koi ???? des cables 2 ?

tension au jugé environ une fleche de 5-7 mm suffit, au cas ou les cables prennent un peu de tension lors du bracage, sinon tension prévu sur revue technique a 3-5mm si je me souviens bien.

neo11

ps: precise le : combien ??? lol
:mdr: :boulet: Je pense qu'il voulait dire ...combien pour la vitesse :mrgreen:
...

VaraFun

Message par VaraFun » 02 nov. 2007, 01:03

Bien sûr c'était pour la vitesse. Elle monte a combien maintenant ta Vara ? :thumb:

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