Bonsoir
L'autre soir, après sa révision des 12.000 km, en reprennant ma belle à la bourre grace à l'efficacité des transports ile-de-francien de la SNCF (!), mon concessionaire a eu juste le temps de me dire avant de fermer :
"il y a un point dur sur la châine, il faudra regarder ça à la prochaine révision"
Bon, donc ça doit pas être grave puisque ça peut attendre 4.000 bornes....
Mais en attendant que me conseilleriez vous ? C'est quoi exactement un point dur ? Deux maillons un peu coincés ?
Ca se repèere/répare comment ?
Merci
Point dur sur la chaîne ?
Modérateur : Groupe modérateurs
le point dur c'est quand tu fais tourner ta roue il y a un moment ou ta chaine est tendue plus qu'a un autre point
j'en ai un aussi alors que ma chaine n'a que 7000km
si l y a quelque chose a faire je veut bien savoir quoi
j'en ai un aussi alors que ma chaine n'a que 7000km
si l y a quelque chose a faire je veut bien savoir quoi
Si vis pacem, para bellum: Si tu veux la paix, prépare la guerre;
Si vis pacem, para iustitiam: Si tu veux la paix, prépare la justice
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Bon maintenant que je sais ce que c'est, je vais essayer de creusertiti1408 a écrit :le point dur c'est quand tu fais tourner ta roue il y a un moment ou ta chaine est tendue plus qu'a un autre point
Merci
+1 ;-)titi1408 a écrit :j'en ai un aussi alors que ma chaine n'a que 7000km
si l y a quelque chose a faire je veut bien savoir quoi
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