Eclairage de la vara...

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dédé13
Messages : 105
Inscription : 18 avr. 2011, 20:02
Localisation : Coudoux

Re: Eclairage de la vara...

Message par Dédé13 » 25 juin 2013, 18:42

Merci je vais chercher
Toujours vouloir passer par la voie hiérarchique, ce n'est pas souhaiter atteindre sont objectif à chaque fois.

Avatar de l’utilisateur
VROUM-VROUM
Messages : 2115
Inscription : 24 août 2011, 17:42
Localisation : IDF Courbevoie (92 Hauts de Seine)

Re: Eclairage de la vara...

Message par VROUM-VROUM » 26 juin 2013, 07:47

Dédé13 a écrit :Merci je vais chercher
Bonjour Dédé 13,
Autres directions pour tes recherches.
A un moment chez www.vpcbike.com et www.access-moto.com il y avait les fameux spots a leds additionnels (6 leds) 6500K puissance 18w diamètre 10cms profondeur 5,5cms.
Dans leur rubriques accessoires options il y avait les supports de fixation (a voir).

A+, VROUM-VROUM :bigv:
Pièces jointes
feu_tg_led2.jpg
(23.84 Kio) Téléchargé 619 fois
feu_tg_led.jpg
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

Avatar de l’utilisateur
VROUM-VROUM
Messages : 2115
Inscription : 24 août 2011, 17:42
Localisation : IDF Courbevoie (92 Hauts de Seine)

Re: Eclairage de la vara...

Message par VROUM-VROUM » 26 juin 2013, 09:38

@ Dédé 13,
De mémoire en 2010 sur le Fofo de "KTM Adventure" l'ami Bouuuxiouuu avait lancer une commande groupée concernant les éclairages additionnels spot leds.
De ma part aucunes idées sur le résultat de cette "cde groupée", va voir sur le site forum "KTM adventure " www.ktmadventure.asiafreeforum.com tu retrouvera le tuto "Feux additionnels à led (cde groupée) ".

Bonnes recherches, VROUM-VROUM :bigv:
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Re: Eclairage de la vara...

Message par ladaou » 05 nov. 2014, 17:05

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Yo ! on va attendre la suite des essais de Ladaou ! il est effectivement exacte que le concept électronique est vraiment merdique ! il a tendance à rendre l'âme à la surchauffe ! J'avais donné + de détail à l'époque mais cela n'intéressais personne ! :roll:

Bon, sans hésiter, c'est de la bonne qualité, je roule beaucoup la nuit, sur des trajets de 50 bornes, les lampes ne m'ont jamais lâchées, je roule aussi avec la journée en guise de feux de jour, donc en fait, les seuls moments ou elles ne sont pas allumées, c'est la nuit quand je croise du monde...
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Répondre