ça demare pas ?

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Re: ça demare pas ?

Message par Bob74 » 13 juil. 2013, 09:56

Comme je l'ai déjà dit : difficile de trouver la causse d'une panne sans avoir l'objet sous les yeux ou entre les mains pour vérifier. Et encore, il faut parfois chercher longtemps.

Ce ne peut être que de vagues idées, mais parfois c'est la bonne.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

mic95
Messages : 29
Inscription : 06 juil. 2013, 14:28
Localisation : jouy le moutier

Re: ça demare pas ?

Message par mic95 » 21 juil. 2013, 09:57

un ptit coucou :france: le vara marche toujours nicquel ,plus de probleme de demareur :3dbiggrin:

bon dimanche et profiter du soleil . :bigv:

cyrker
Messages : 41
Inscription : 04 janv. 2022, 10:43

Re: ça demare pas ?

Message par cyrker » 10 févr. 2022, 15:39

"le fusible de trente ampere "

Où se trouve les fusibles ?

cyrker
Messages : 41
Inscription : 04 janv. 2022, 10:43

Re: ça demare pas ?

Message par cyrker » 10 févr. 2022, 16:01

mic95 a écrit :
12 juil. 2013, 12:30
bonjour a tous , bon bonne nouvelle la vara redemarre ,je suis tomber sur un super mecano "oui y'en reste encore" et ont a trouve la panne ,apres qu'il est fait les tests sur le 12V avec etincelles bien sur ,il est parti sur un probleme de masse .et bhein il avait pas tord :D

donc le probleme çe situai au niveau de la visse d'alim ,sur le carter du demarreur il y a un tout petit joint qui isole la visse d'alim,et bien çe petit joint etait fendu :oops: donc il a depouiller un vieux demarreur et refait cette pieçes joint et petite platine en bakalite qui çe situe derriere,et la miracle au remontage et apres essai le dem tourne :balaise: et tout ça pour 20€ et dix de pourboire :beerchug:

donc retour a la maison et remontage ,attention coup de clef ,start et là la vara rugis :3dbiggrin:

donc je tiens a remerçier tous ceux qui çe sont pencher sur mon probleme ,et je vous donne quartier libre pour çe weekend national :france:

a bientot .

finalement il est bien çe forum :bigv:

OK, je vais aussi vérifier cela. !!

Répondre