fuite au carburateurs

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ludo37
Messages : 49
Inscription : 21 nov. 2011, 15:53
Localisation : Vienne (38)
Contact :

fuite au carburateurs

Message par ludo37 » 18 nov. 2014, 09:35

salut,

l'année dernière je me suis retrouvé avec une fuite au niveau des carburateurs qui a finie par se tarir.
Fin octobre, j'ai fait une ballade de 400 km qui a bien fait chauffé la bécane et depuis ce jour nouvelle fuite au carburateurs mais alors là!! elle s'est tarie lorsque le réservoir a été vide...je pense que 12L d'essence se sont évaporés :o
Depuis, je n'ai pas refait le plein. J'aimerai trouvé une solution a mon problème.
Il faut savoir que la fuite initiale fait suite au "nettoyage" carbu dans un garage que je nomme dans "Vos avis sur un pro"

J'imagine qu'il s'agit des joints de carbu qui sont a changer, sans en être sur. Je ne suis pas un cador dans la mécanique moto.
J'aimerai savoir si certain on des avis plus marqués ?

merci
V
Vara bleu de 2003, ~40000 km [vendue] / Triumph Sprint ST 955i ~57000 km

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: fuite au carburateurs

Message par Pat' la Bidouille 67 » 18 nov. 2014, 11:35

ludo37 a écrit :salut,

l'année dernière je me suis retrouvé avec une fuite au niveau des carburateurs qui a finie par se tarir.
Fin octobre, j'ai fait une ballade de 400 km qui a bien fait chauffé la bécane et depuis ce jour nouvelle fuite au carburateurs mais alors là!! elle s'est tarie lorsque le réservoir a été vide...je pense que 12L d'essence se sont évaporés :o
Depuis, je n'ai pas refait le plein. J'aimerai trouvé une solution a mon problème.
Il faut savoir que la fuite initiale fait suite au "nettoyage" carbu dans un garage que je nomme dans "Vos avis sur un pro"

J'imagine qu'il s'agit des joints de carbu qui sont a changer, sans en être sur. Je ne suis pas un cador dans la mécanique moto.
J'aimerai savoir si certain on des avis plus marqués ?

merci
V
Si ton pro a fait un nettoyage des carbus , il aura forcément ouvert les cuves des carbus . I
Va voir ce lien je pense que c'est le joint N° 23
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-d ... ADERO.html

Avatar de l’utilisateur
ludo37
Messages : 49
Inscription : 21 nov. 2011, 15:53
Localisation : Vienne (38)
Contact :

Re: fuite au carburateurs

Message par ludo37 » 25 nov. 2014, 14:00

merci pour l'info,

je vais voir ça
Vara bleu de 2003, ~40000 km [vendue] / Triumph Sprint ST 955i ~57000 km

Répondre