contact plein phare

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yvcom
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contact plein phare

Message par yvcom » 28 avr. 2015, 17:12

Bonjour à tous,

Après avoir fait 1000 km en 3 jours avec ma Varadero 125, je me suis aperçu en faisant une petite
révision qu'il y a un faux contact au niveau de l’interrupteur plein phare.

Lorsque je le touche légèrement, les feux de croisement ne fonctionnent plus. Je le retouche les feux fonctionnels.
Les pleins phares pas de problème.
Le contact ne se fait pas entièrement, lorsque j'appuie légèrement dessus les feux de position fonctionnent, et lorsque je lâche c'est aléatoire.

La question est la suivante, est-il facile de démonter cette interrupteur plein phare, pour voir ce qu'il ce passe ?

Merci
yvcom

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pewag
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Re: contact plein phare

Message par pewag » 28 avr. 2015, 20:25

salut. pour commencer avant tous démontage essaye avec du w40. :bigv:
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yvcom
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Re: contact plein phare

Message par yvcom » 29 avr. 2015, 11:32

En effet, je ne l'avais pas précisé, mais j'ai mis du WD40 hier.
yvcom

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varadero91
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Re: contact plein phare

Message par varadero91 » 02 mai 2015, 21:14

Pour autant que je ma rappelle, les feux de croisement s'éteignent quand on passe en plein phare (feux de route).

Donc pas trop à s'inquiéter. Par contre il ne me semble pas que le contact soit si sensible.

Je vérifie sur mon destrier et je te dis quoi.
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qpradon
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Re: contact plein phare

Message par qpradon » 07 mai 2015, 00:54

Bonsoir !

Est-ce que c'est un bouton "poussoir" de forme carrée (jusqu'en 2003 si je ne m'abuse) ou bien le bouton "plat" que l'on actionne de bas en haut ? (j'espère que c'est assez clair :roll: ).

Si tu as un bouton carré c'est le ressort qui peut être en cause. Ca m'est arrivé, il se détend et fausse le contact. Si c'est le cas fais moi signe et je te dirai comment remédier à ça.

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