changement de PNEU bientôt

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
VARADOZ
Messages : 227
Inscription : 18 juin 2013, 08:59
Localisation : Savoie
Contact :

changement de PNEU bientôt

Message par VARADOZ » 16 sept. 2015, 12:52

Salut les GLARS, oui .... je vais bientôt changer mon pneu arriere pour soit un BRIDGESTONE TW54, soit un NOUVEAU SCORPION PIRELLI TRAIL, mais là jesuites encore, je sait pas encore lequel je vais prendre, je dois dire que je suis assez content du BRIDGESTONE que j'ai a changé, (il est lisse comme une peau de fesse maintenant), il est tres bien pour route et chemin caillasses et comme je suis content du nouveau scorpion trail (pas l'ancien MT90 hein) que j'ai mis a l'avant, je me dit que si le scorpion trail arriere est aussi bon que l'avant, que j'essaierai bien un scorpion a l'arriere... alors j'hesite, ya pas de test comparatifs nul part sur le net pour aider a ma decision, y a t'il ici des gars et ou de glazelles qui ont monté ces pneus ? et qui auraient des avis éclairés ???

Avatar de l’utilisateur
JPP38
Messages : 288
Inscription : 01 avr. 2008, 10:28
Localisation : Isere

Re: changement de PNEU bientôt

Message par JPP38 » 16 sept. 2015, 14:38

Je dirais "scorpion trail" pour être uniforme. Ce sont des pneus mixtes à double-gomme.
J'en ai usé un train (enfin presque, car mon pneu AR a été crévé par un morceau de bois dur gros comme le pouce). Ils ne m'ont jamais déçus.

Avatar de l’utilisateur
VARADOZ
Messages : 227
Inscription : 18 juin 2013, 08:59
Localisation : Savoie
Contact :

Re: changement de PNEU bientôt

Message par VARADOZ » 17 sept. 2015, 17:05

bon bein, c'est décidé, je reprend un BRIDGESTONE TRAIL WING 54, ces pneus sont bons par tous temps, durables et font chemins caillassés et routes sans problemes (contrairement au pilot michelin), de plus, ils on vraiment une belle gueule une fois monté sur la moto, il lui donne un air de grosse cylindrée et n'empechent pas le 120 klms heure dans de bonnes conditions (varad 2002)

J'en ai vu un livraison gratuite pour 80 euros et mon mecano préféré va me le monter pour 20 euros, soit pas dépasser le 100 euros pour l'arriere, c'est ce que j'avais prévu.....Sinon, sur beaucoup de sites web, ils sont a 130 euros, surtout a ""la becane rit"" qui est hors de prix pour les accessoires motos

voila, je saurait donc pas ce que vaut le scorpion trail nouvelle mouture arriere, mais j'en ai un a l'avant et j'en suis content comme je l'ai dit dans d'autres posts sur les pneus dans ce forum :2gugus:

Répondre