Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoire

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Goupil
Messages : 29
Inscription : 05 mars 2016, 21:08
Localisation : Cêret, Pyrénées Orientales

Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoire

Message par Goupil » 14 mars 2016, 20:28

Bonsoir,

Après un bonne semaine de recherche, je sèche et viens vers vous pour avoir un avis neuf et une expertise surement plus calé que ce que je peux donner.

Ma varadero est un achat d'occasion récent. Année 2005, donc carbu 13000km a l'achat. 14000 aujourd'hui.

J'avais eut ce soucis depuis le debut, et on m'avait titiller sur le filtre a air que j'avais homis de contrôler.

J'ai appliqué la technique du remplacement par la mousse d'une 205.

Comme je doutais de la véracité de la dernière revision au vu de l'état de ce fitre. J'ai fais mon entretien complet pour repartir sur une base sur et saine.

Nettoyage des carburateurs, contrôle des gicleurs par rapport a ceux d'origine. Ok. Réglage richesse avec un petit marron clair sur les deux bougies, syncho effectué avec minutie et recontrolé aujourd'hui. Vidange plus filtre a huile. Idem pour le LR. Bougie neuves et bobines paraissant neuves et les cables sont super souple. Les étincelles sont belles et semblent bonnes
Hier, 100 km et un pur plaisir. J'ai testé la rupture a toute les vitesses. Nickel.

Aujourd'hui, pour un manoeuvre de dépassement, la vara est montée a 10 000 et des coupures se sont déclarés. Impossible en 4eme et illusoir en 5eme. Avec un petit coup de flippe étant plutôt patient derrieres les voitures. Et la, depassement dans une route de montagne, avec une bonne descente. Et ca coupe.

J'ai fouiné un peu partout, une question revient plus fréquemment dans mon esprit. Donc ma petite analyse si vous pouvez m'éclaircir ou m'aiguiller sur d'autre trucs.

*le changement du filtre a air par la mousse ne donne pas un melange trop pauvre a haut régime avec les gicleurs d'origine? Ceux qui ont fait cette modif, avez vous augmenté vos gicleurs principaux ? Ou votre vara roule nickel ainsi ?

* amorce de serrage qui se prépare ? Je n'ai aucun signe même sur 300 bornes d'affilié de route de montagne. Juste le cap des 10000 impassable sauf hier mais sans aucun reglage supplémentaire ou différent.

*je viens de lire que les membranes a depressions peuvent me donner ce symptômes. Mais pas sur les trois premiers rapports. Le fait que la vara soit en charge sur les deux dernières vitesses peuvent déclencher le probleme si les membranes sont poreuse ? Je n'ai pas contrôler ce point ci. Venant de le lire sur le forum.

*j'ai bien pensé que j'avais du mettre du 95-E10 mais dernier plein en 95 sur et le problème était apparu sur du 98.

*j'ai aussi pensé au problème du vent car ca fait une semaine que ca souffle a 80km. Mais aujourd'hui. Pas de vent. Donc ce n'est pas la cause.

*testé si j'avais une prise d'air. Ras. Ralentis au environ des 1600tr. Coups de gazs sans trou et instantanée.

*test de consommation. Je tourne a 4 litres environ. 370 km pour 15 litres aujourd'hui.

Bref... j'espère ne pas vous avoir assommé avec ma mini tirade. Merci d'avance.

Cordialement.

Goupil.
Monté en Scorpion MT90, pas (trop) peur. Ça accroche assez bizarrement..

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoir

Message par Gazooo » 14 mars 2016, 20:57

Pour moi ce que tu as fais, c'est OK (reste avec du 95 "normal"), explique "coupures", ne ne croit pas à un pb d'ADM, peut-être coupure d'allumage, contact coupe circuit(guidon), mauvaise connexion quelque part, fils, etc, à vérif, c'est pas la mort mais mèf, cela ne se voit pas toujours, de plus ta panne est intermittente, donc c.....te

En gros, pb ADM ou allumage, tu dois faire la différence, (si tu as, remet tes vielles bougies ?)

Avatar de l’utilisateur
Goupil
Messages : 29
Inscription : 05 mars 2016, 21:08
Localisation : Cêret, Pyrénées Orientales

Re: Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoir

Message par Goupil » 14 mars 2016, 21:37

Gazooo a écrit :Pour moi ce que tu as fais, c'est OK (reste avec du 95 "normal"), explique "coupures", ne ne croit pas à un pb d'ADM, peut-être coupure d'allumage, contact coupe circuit(guidon), mauvaise connexion quelque part, fils, etc, à vérif, c'est pas la mort mais mèf, cela ne se voit pas toujours, de plus ta panne est intermittente, donc c.....te

En gros, pb ADM ou allumage, tu dois faire la différence, (si tu as, remet tes vielles bougies ?)
J'ai changé mes bougies car même si les anciennes semblaient bonne, ça faisait ce soucis. avec les neuves ( environ 1000 km) c'est identique.

par coupures, c'est comme un baisse de régime, un effet frein moteur sur une demi seconde qui me fait perdre environ 500 tr/min.

si je relâche et ré-accélère, car repart sans soucis jusqu’à 10000 tr et ça refait le même scénario. une sensation de tombé en panne d'essence un bref instant. pas de bruit, ni petarade, juste une décélération soudaine.. bref :D une coupure quoi :wink:

Par contre si je reste la poignée tourné a fond, ça ne fait rien de plus.

pour exemple, j'accélère et en atteignant les 10000 tr, la vara ralentit jusqu’à 9500 environ et reste a ce régime sans vraiment vouloir remonter. Quand je rétrograde la vitesse pour passer sur la 4. même symptôme. Par contre si je passe en 3eme, je passe les 11000-11500 sans broncher. Je n'ai pas pensé a pousser la 3eme jusqu'au rupteur d'ailleurs.. aujourd'hui quand j'ai eut le soucis :bouletman:
Et ce n'est pas aléatoire, c'est une constance. en 4eme et 5eme, elle ne veut pas monter plus haut. j'en perd mon patois. :cry: Sauf hier, en montant au col du Perthus, d'en bas en haut, elle a bien voulu prendre les tours, et en descendant aussi..

je n'ai pas pas dépouiller le circuit électrique pour le moment. j'attends la rtm avant de mettre mon nez dans cela. les cosses des bobines sont saines et font un bon contact ( pas de présence d'oxydation )

Le coupe circuit est franc et n'a pas de jeu. J'ai dit bonjour au cdi, batterie, régulateur et boite a fusible. tout est très propre niveau connectique et aspect aussi.

Je m'avance a exclure un soucis électrique, car je n'ai pas ce symptôme au trois premiers rapport. je viens a l'instant de retourner voir mes bougies mais toujours une coloration marron clair.

Par contre je suis tombé sur ce post, ou il est question des air jet sur les versions carbu. Et ca, je n'ai pas regardé donc pas nettoyé.. et mes bougies étant un brin plus foncé que lui, j'ai desserrer 1/8 de tour car il semblerait que c'est un poil trop pauvre.

le post en question:
viewtopic.php?f=17&t=26783&p=476947&hil ... bu#p476947
Monté en Scorpion MT90, pas (trop) peur. Ça accroche assez bizarrement..

Avatar de l’utilisateur
Goupil
Messages : 29
Inscription : 05 mars 2016, 21:08
Localisation : Cêret, Pyrénées Orientales

Re: Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoir

Message par Goupil » 14 mars 2016, 21:49

cela vient de me traverser l'esprit, n'ayant pas encore fait le jeu de soupapes. cela aurait il un incidence en charge si elle ne sont pas correctement réglées ?

Je dirais que non, car elles font un mouvement continuel quelque soit la vitesse enclenchée. Mais si la charge du moteur augmente au fur et a mesure que les vitesses montent. un jeu anodin sur les trois premiers rapport ne se ferait pas ressentir alors que sur les deux derniers, ce mauvais réglage pourrait limiter la monté dans les tours..

:mrgreen: des questions c***** comme celle ci, j'en ai un paquet au cas ou..
Monté en Scorpion MT90, pas (trop) peur. Ça accroche assez bizarrement..

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoir

Message par Isarinho » 14 mars 2016, 22:45

J'ai déjà eu des coupures comme ça, c'était le neiman.
Après nettoyage des contacts,ok.
Ça coûte rien de l'ouvrir pour nettoyer les contacts :wink:
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoir

Message par Gazooo » 14 mars 2016, 23:19

Goupil a écrit :cela vient de me traverser l'esprit, n'ayant pas encore fait le jeu de soupapes. cela aurait il un incidence en charge si elle ne sont pas correctement réglées ?

Je dirais que non, car elles font un mouvement continuel quelque soit la vitesse enclenchée. Mais si la charge du moteur augmente au fur et a mesure que les vitesses montent. un jeu anodin sur les trois premiers rapport ne se ferait pas ressentir alors que sur les deux derniers, ce mauvais réglage pourrait limiter la monté dans les tours..

:mrgreen: des questions c***** comme celle ci, j'en ai un paquet au cas ou..
C'est pas trop busy les jeux, après, c'est clair!!!

Avatar de l’utilisateur
Goupil
Messages : 29
Inscription : 05 mars 2016, 21:08
Localisation : Cêret, Pyrénées Orientales

Re: Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoir

Message par Goupil » 15 mars 2016, 09:52

Isarinho a écrit :J'ai déjà eu des coupures comme ça, c'était le neiman.
Après nettoyage des contacts,ok.
Ça coûte rien de l'ouvrir pour nettoyer les contacts :wink:
D'accord, je vais regarder et nettoyer le neiman, ainsi que tout ce que je vais trouver en cosses et contacts sur tes conseils et ceux de Gazooo. Ca ne mangera pas de pain.
Gazooo a écrit :C'est pas trop busy les jeux, après, c'est clair!!!
Quand tu dis ce n'est pas trop buzy; tu veux dire pas compliqué ? Je ne les ai pas fait car je n'ai plus ma clef dynamo et m'aventurer a un serrage au couple aleatoire avec mes petites mains... peur d'abimer en serrant de trop..

Merci pour vos idées, je m'y mets et revient vous dire quoi.
Monté en Scorpion MT90, pas (trop) peur. Ça accroche assez bizarrement..

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoir

Message par Gazooo » 15 mars 2016, 14:18

Du coup, avec tes précisions, je penserai maintenant à l'ADM, plus aux coupures comme tu disais car cela n'en est pas.
Oui, pour les jeux, c'est vrai avec une dyna c'est ce qu'il faut, surtout sur un LC.

Avatar de l’utilisateur
Goupil
Messages : 29
Inscription : 05 mars 2016, 21:08
Localisation : Cêret, Pyrénées Orientales

Re: Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoir

Message par Goupil » 15 mars 2016, 22:20

Bonsoir,

Petit retour des bricoles faite aujourd'hui..

Depose carbu pour nouveau nettoyage + verificatiin des membranes et aiguilles + contrôles des admissions voir si elles ne sont pas craquelé a un endroit que je ne voyais pas. Tout remonté, controle reglage de la richesse et recherche d'éventuelles prise d'air. Tout est ok. Nettoyage de tout les contacts que j'ai pu voir en préventif.

Du coup, je vais faire un tour, et prends une voie rapide pour une fois. Quand la vara fut bien bien chaude, j'ai ouvert au max en 4eme et 5eme.. monté a 12500 tr-min sans soucis et un bon nombre de voir. Le kiffe de ne plus avoir ce souci dans le moteur.

Petit saut chez honda pour le filtre a air.. même si le soucis n'était plus. J'ai préféré en acheter un pour l'installer en lieu et place de la mousse de 205.

Apres avoir bavé (le mot est faible) devant l'Africa Twin, retour maison.

Et la rebellotte, ca recommence. Ca coince a 10500-11000 tours... ca evolut ! Dans peu de temps ca sera au rupteur et j'en entendrais plus parler. Bref. Sérieusement, et toujours sur le 4 et 5eme rapport. J'ai essayé cette fois ci sur la troisième. Nickel.

Petit truc que j'ai essayé en plus que je n'avais pas fait avant. Sur ma 103, pour savoir si ma carburation etait bonne je faisais une coupure apres avoir tirer en charge a fond. Et contrôle des bougies.
Ne sachant pas si sur un 4t c'est sensiblement ou non la même. J'ai fait un coupure en chargr. Me suis mit sur le bas côté et démonté mes bougies.

Blanches de chez blanche.. donc mes perte de puissance sont du a un mélange trop pauvre.. alors qu'en conduite normal j'ai un belle coloration.. je suis paumé. Mon hypothèse sur le fait que le filtre que j'ai mit laisse passer trop d'air et que mon mélange est trop pauvre a très haut régime tient un peu sur ce contrôle.

J'ai remonté le nouveau filtre. Demain de nouveau la richesse et on réessaie.
En espérant que ca vienne de cela. A l'achat de la moto.le filtre était encrassé a fond et faisait ce genre d'anomalie. Le filtre bidouillé a donné le même effet mais passé de bougie noir a des blanches.. ca me paraît etrange mais bon..

Si vous avez d'autres idées. Mes 4 petits mois de mécanique moto sont dépassé..
Monté en Scorpion MT90, pas (trop) peur. Ça accroche assez bizarrement..

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoir

Message par Gazooo » 15 mars 2016, 23:14

Même si cela n'est pas top, c'est l'ADM qui m...e ? Tu as trouvé, c'est bien. A suivre... :bigv:

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoir

Message par Pat' la Bidouille 67 » 16 mars 2016, 09:03

Lorsque tu mets un filtre mousse de 205 l'arrivée d'air est plus grande donc la richesse faut l'augmenter sinon carburation trop pauvre !

Avatar de l’utilisateur
Goupil
Messages : 29
Inscription : 05 mars 2016, 21:08
Localisation : Cêret, Pyrénées Orientales

Re: Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoir

Message par Goupil » 16 mars 2016, 09:21

Gazooo a écrit :Même si cela n'est pas top, c'est l'ADM qui m...e ? Tu as trouvé, c'est bien. A suivre... :bigv:
Je vous dirais cela en fin d'après midi :)
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Lorsque tu mets un filtre mousse de 205 l'arrivée d'air est plus grande donc la richesse faut l'augmenter sinon carburation trop pauvre !
C'est bien ce que j'ai fait. Quand je roule normalement, mode papy comme disent mes amis. Ne dépassant pas les 9000 tr environ, la lecture de mes bougies indiquait un bonne richesse. Un marron pas trop clair. J'avais même rajouté un 1/8 de tour de desserrage pour avoir un marron plus prononcé.

Par contre quand je monte haut dans les tours et après un arret carbu. Elles sont super blanche. Donc j'en ai deduit qu'à régime "normale" ma richesse est bonne. Et haut dans les tours, mes gicleurs principaux trop petits pour le filtre a air de 205.
Donc achat du filtre d'origine pour ne plus avoir ce désagrément. Et resultat dans l'après midi.

J'espère avoir fini avec ce soucis pour me concentrer sur la fabrication de support bagagerie et finaliser le circuit de la traversée de France. :roll:
Monté en Scorpion MT90, pas (trop) peur. Ça accroche assez bizarrement..

Avatar de l’utilisateur
Goupil
Messages : 29
Inscription : 05 mars 2016, 21:08
Localisation : Cêret, Pyrénées Orientales

Re: Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoir

Message par Goupil » 16 mars 2016, 17:26

Bonjour,

Petit retour et finalité de mes soucis de haut régime.

Hier j'ai installé le fitre d'origine neuf hinda. Réglage de la richesse assez rapide et roulez jeunesse.

La montée dans les tours se fait correctement, plus de soucis. Hormis un peu trop riche mais je paufinerais le réglage au petit oignon.

Mon analyse sur ce soucis est que d'avoir mit le fitre 205 aurait du être accompagné du changement par des gicleurs plus gros. Tout est en ordre. Manque juste une clef dynamo pour finir le reglage des soupapes.

Merci pour les indices et l'aiguillage.

Rien avoir avec sujet, mais j'ai trouvé la revue technique chez honda. Par contre, exclusivement pour les modèles de 2001-2002. Et lautre rtm qui traite de la vara est seulement pour l'injection.
N'y a t'il pas une rtm pour les 2003-2006. Ayant lu sur le forum que certaines choses surtout au niveau du carbu et moteur ont des réglages préconisé différent.

Cdlt.
Monté en Scorpion MT90, pas (trop) peur. Ça accroche assez bizarrement..

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoir

Message par Gazooo » 16 mars 2016, 17:34

Bilan, la Vara est bien née, pas besoin d'y trop toucher :bigv:
Les filtres Twingo(les courts 186mm) ça fonctionne sans pb.

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoir

Message par Pat' la Bidouille 67 » 16 mars 2016, 17:40

Goupil a écrit :Bonjour,

Petit retour et finalité de mes soucis de haut régime.

Hier j'ai installé le fitre d'origine neuf hinda. Réglage de la richesse assez rapide et roulez jeunesse.

La montée dans les tours se fait correctement, plus de soucis. Hormis un peu trop riche mais je paufinerais le réglage au petit oignon.

Mon analyse sur ce soucis est que d'avoir mit le fitre 205 aurait du être accompagné du changement par des gicleurs plus gros. Tout est en ordre. Manque juste une clef dynamo pour finir le reglage des soupapes.

Merci pour les indices et l'aiguillage.

Rien avoir avec sujet, mais j'ai trouvé la revue technique chez honda. Par contre, exclusivement pour les modèles de 2001-2002. Et lautre rtm qui traite de la vara est seulement pour l'injection.
N'y a t'il pas une rtm pour les 2003-2006. Ayant lu sur le forum que certaines choses surtout au niveau du carbu et moteur ont des réglages préconisé différent.

Cdlt.
Non , pas de RTM pour 2003 à 2006 côté moteur uniquement la taille des gicleurs change à partir de 2005 ( car considéré trop faible )
Côté cadre c'est la béquille centrale ( en option qui n'est pas la même )

Avatar de l’utilisateur
Goupil
Messages : 29
Inscription : 05 mars 2016, 21:08
Localisation : Cêret, Pyrénées Orientales

Re: Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoir

Message par Goupil » 16 mars 2016, 17:49

Gazooo a écrit :Bilan, la Vara est bien née, pas besoin d'y trop toucher :bigv:
Les filtres Twingo(les courts 186mm) ça fonctionne sans pb.
Y'a plus qu'a lui faire faire du kilomètres, et je ne bidouillerais plus le filtre :D. l'origine sera très bien, après le nombre d'heures et de prise de tête sur ma vara.
Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Non , pas de RTM pour 2003 à 2006 côté moteur uniquement la taille des gicleurs change à partir de 2005 ( car considéré trop faible )
Côté cadre c'est la béquille centrale ( en option qui n'est pas la même )
Ok merci Pat. j'irais l'acheter demain alors !
Monté en Scorpion MT90, pas (trop) peur. Ça accroche assez bizarrement..

Avatar de l’utilisateur
boula
Messages : 537
Inscription : 19 janv. 2005, 14:39
Localisation : Quemper Guezennec (22)

Re: Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoir

Message par boula » 16 mars 2016, 18:43

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Goupil a écrit :Bonjour,

Petit retour et finalité de mes soucis de haut régime.

Hier j'ai installé le fitre d'origine neuf hinda. Réglage de la richesse assez rapide et roulez jeunesse.

La montée dans les tours se fait correctement, plus de soucis. Hormis un peu trop riche mais je paufinerais le réglage au petit oignon.

Mon analyse sur ce soucis est que d'avoir mit le fitre 205 aurait du être accompagné du changement par des gicleurs plus gros. Tout est en ordre. Manque juste une clef dynamo pour finir le reglage des soupapes.

Merci pour les indices et l'aiguillage.

Rien avoir avec sujet, mais j'ai trouvé la revue technique chez honda. Par contre, exclusivement pour les modèles de 2001-2002. Et lautre rtm qui traite de la vara est seulement pour l'injection.
N'y a t'il pas une rtm pour les 2003-2006. Ayant lu sur le forum que certaines choses surtout au niveau du carbu et moteur ont des réglages préconisé différent.

Cdlt.



Non , pas de RTM pour 2003 à 2006 côté moteur uniquement la taille des gicleurs change à partir de 2005 ( car considéré trop faible )
Côté cadre c'est la béquille centrale ( en option qui n'est pas la même )


salut Pat,

dis moi, tu dis qu'à partir de 2005 les gicleurs changent, donc seuls les modèles 2005 et 2006 en sont équipés alors, si ces derniers étaient considérés trop faible, pour qu'elle raison les modèles antérieurs ne sont pas équipés par nos amis ????????
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoir

Message par Pat' la Bidouille 67 » 16 mars 2016, 20:27

Pourquoi , je pense que Honda a eu trop de problème de serrage moteur .
Regarde sur le site de pièce détaché cela confirmera le remplacement des gicleurs , le bloc moteur c'est le même .
http://www.bike-parts.fr/identification ... chassis_2=

Avatar de l’utilisateur
boula
Messages : 537
Inscription : 19 janv. 2005, 14:39
Localisation : Quemper Guezennec (22)

Re: Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoir

Message par boula » 16 mars 2016, 20:31

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Pourquoi , je pense que Honda a eu trop de problème de serrage moteur .
Regarde sur le site de pièce détaché cela confirmera le remplacement des gicleurs , le bloc moteur c'est le même .
http://www.bike-parts.fr/identification ... chassis_2=
donc préconiserais-tu le remplacement des dit gicleurs des modèles antérieurs par des modèles de 2004-2006 ???????????

apparemment les gicleurs ont changés dés le modèle 2004 passant du 82-88 au 85-92


:beerchug:
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoir

Message par Pat' la Bidouille 67 » 16 mars 2016, 20:39

boula a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Pourquoi , je pense que Honda a eu trop de problème de serrage moteur .
Regarde sur le site de pièce détaché cela confirmera le remplacement des gicleurs , le bloc moteur c'est le même .
http://www.bike-parts.fr/identification ... chassis_2=
donc préconiserais-tu le remplacement des dit gicleurs des modèles antérieurs par des modèles de 2005-2006 ???????????

apparemment les gicleurs ont changés dés le modèle 2004 passant du 82-88 au 85-92


:beerchug:
Oui avec réglage de richesse .

Avatar de l’utilisateur
boula
Messages : 537
Inscription : 19 janv. 2005, 14:39
Localisation : Quemper Guezennec (22)

Re: Trou haute régime. Dépassement des 10 000 tours aléatoir

Message par boula » 17 mars 2016, 09:59

ok merci Pat

:beerchug:
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"

Répondre