Bonjour,
Depuis deux semaines environ, j'ai aléatoirement des gros à coups à l'accélération (accompagnés de bruits de claquements), j'ai déjà calé deux fois dans le trafic matinal
Dimanche matin dernier, idem, à coups et calage.
J viens de faire la vidange (ou plutôt un pote à moi que je regardais faire )
Ma moto sort du garage, de sa révision des 24000 kms (ils ont en plus touché au moteur, et sort d'un rodage de 1000 kms)
Mon pote à touché à mon embrayage au niveau de la poignée (pour réduire le jeu) et à réglé le ralenti (en montant un peu le régime).
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou saurait comment y remédier?
à-coups
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: à-coups
Tu as raison, cela vient de cela.tieuma91 a écrit :Bonjour,
Depuis deux semaines environ, j'ai aléatoirement des gros à coups à l'accélération (accompagnés de bruits de claquements), j'ai déjà calé deux fois dans le trafic matinal
Dimanche matin dernier, idem, à coups et calage.
J viens de faire la vidange (ou plutôt un pote à moi que je regardais faire )
Ma moto sort du garage, de sa révision des 24000 kms (ils ont en plus touché au moteur, et sort d'un rodage de 1000 kms)
Mon pote à touché à mon embrayage au niveau de la poignée (pour réduire le jeu) et à réglé le ralenti (en montant un peu le régime).
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou saurait comment y remédier?
Re: à-coups
Slt, merci d répondre si vite.
j vais tenter d'augmenter l garde de l'embrayage que mon pote a réduite.
Merci
j vais tenter d'augmenter l garde de l'embrayage que mon pote a réduite.
Merci
Re: à-coups
C'est easy la garde embrayage, le câble ne doit pas être du tout en tension, facile côté remplissage huile à vérifier, plus de jeu ça ne sert à rien.
Le ralenti, un peu en dessous des 1500tr/min ça suffit, perso, d'origine les 1500tr/min je trouve ça un peu trop.
Le ralenti, un peu en dessous des 1500tr/min ça suffit, perso, d'origine les 1500tr/min je trouve ça un peu trop.
Re: à-coups
Oui, j vais devoir la ramener au garage.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Re: à-coups
Ca y est, j'ai récupéré ma moto
Le problème venait du faisceau capteur CKP.
A bientôt
Le problème venait du faisceau capteur CKP.
A bientôt