Petites réparations a pas chère

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Eric95
Messages : 467
Inscription : 07 juil. 2013, 21:20

Petites réparations a pas chère

Message par Eric95 » 08 mai 2017, 19:36

Bonsoir à vous
Au départ j'avais un problème de démarrage par intermittence. Oui, à chaud, quand je voulais redemander, est bien là, juste le "clic" du relais, donc obligé de finir par pousser pour démarrer. Consultation du prix de la chose (demarreur) chez M.Honda, hors de question. Au vue les symptômes, je vais juste débarrassé mon concessionnaire d'une paire de charbons. Avant de commencer, j'ai contrôlé la tension batterie, (j'aurais peut être du commencer par là) et là au ralenti 13V, bon c'est pas mal, je monte, je monte, je monte dans les tours, est là, stupeur !!!!! J'arrive à 18V. Bon ben c'est pas compliqué, il y a le régulateur qui ne veut plus jouer. Bon, une chance, j'en trouve un sur le Bon... à un prix imbattable de 35€ en plus un régulateur pour une Varadero injection, c'est du sport à trouver. Donc ce W.E, j'ai commencé par le régulateur, puis, terminé par les charbons. Total moins de 70€, comme quoi je vous conseille fortement d'éviter les ateliers de M.Honda, de se sortir les du c... et de le faire tout seul juste pour faire des économies.

Bonne soirée à vous

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5099
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Petites réparations a pas chère

Message par marty21 » 08 mai 2017, 20:04

Pas mal mais tout le monde n'a pas les compétences pour le faire !!! :bigv:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Eric95
Messages : 467
Inscription : 07 juil. 2013, 21:20

Re: Petites réparations a pas chère

Message par Eric95 » 08 mai 2017, 20:34

Ces réparations ne sont pas très compliquées à solutionner, en plus non avons la chance d'avoir un forum qui tien la route, faut en profiter, je pense que personne n'est resté en panne sur bord de la route.

Répondre