problème manque de puissance vers 7500 trs mais en montée

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Eric95
Messages : 467
Inscription : 07 juil. 2013, 21:20

Re: problème manque de puissance vers 7500 trs mais en mont

Message par Eric95 » 29 mai 2017, 20:54

Détends toi garçon, y a des gens qui veulent d'aider, maintenait si les questions te dérange ....

guiness13
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2017, 15:23

Re: problème manque de puissance vers 7500 trs mais en mont

Message par guiness13 » 30 mai 2017, 11:35

On a peut etre le meme age , ou peut etre je suis plus vieux .
Je poste sur le forum pour aider les autres dans des pannes pas pour enfoncer .

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: problème manque de puissance vers 7500 trs mais en mont

Message par Pat' la Bidouille 67 » 30 mai 2017, 12:21

Ok message reçu , :dehors:

guiness13
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2017, 15:23

Re: problème manque de puissance vers 7500 trs mais en mont

Message par guiness13 » 30 mai 2017, 13:32

:france: vive l'europe de Macron

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: problème manque de puissance vers 7500 trs mais en mont

Message par Isarinho » 30 mai 2017, 16:55

Je comprends rien... :roll:
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: problème manque de puissance vers 7500 trs mais en mont

Message par Gazooo » 30 mai 2017, 21:19

Puissant t'es mosieur, pas sûr que ce fofo nous épanouissent, surtout toi ?

guiness13
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2017, 15:23

Re: problème manque de puissance vers 7500 trs mais en mont

Message par guiness13 » 31 mai 2017, 06:03

y a rien a comprendre , comment repondre je suis deja dehors de toute façon c'est encore un forum pour rien dire .
l'europe de Macron ça voulait dire comme certains sont deja dehors bhen moi aussi car le varadero est en italie donc vive l'europe de macron ou on peut aller ou on veut pavaner en 125.

Parcequeu j'essaye de parler technique et personne repond a mon problème technique et repond a coté .
POURQUOI on repond pas a l'usure des aiguilles ? PLUTOT que n'importe quoi aussi , ça me rendrai plus service et après $ ça peut aider le futur motard novice , c'est le but s'entraider en motards .
je suis aller et resté sur plusieurs forum et faire sa place ça me fait chier maintenant comme faire ses preuves a l'armée ou au lycée ,c'est bon ça gave , on est adultes.

Avatar de l’utilisateur
kakykoum
Messages : 463
Inscription : 03 juin 2014, 12:28
Localisation : 78500, Sartrouville

Re: problème manque de puissance vers 7500 trs mais en mont

Message par kakykoum » 31 mai 2017, 08:44

Disant que diagnostiquer un problème a distance n'est pas évident ... pour comprendre, imagines un médecin qui te soigne a distance, après tu t’énerve par ce que il n'a pas trouver la cause de ta maladie (selon ce que tu lui a décrit bien sûr). Les questions posées ici permettent de te mettre sur des pistes. parcours le forum tu vas voir qu'il y a beaucoup qu'ils n'arrivait pas a démarrer leur moto pour la simple cause "le coupe circuit était enclenché" :D

relaxe l'amis .. zen :2gugus:
Varadero 125 injection 2009, de 06/2014 à 08/2016, 21300km de bonheur
Puis, Varadero 1000 inj. de 2003, depuis 06/2016

guiness13
Messages : 28
Inscription : 16 mai 2017, 15:23

Re: problème manque de puissance vers 7500 trs mais en mont

Message par guiness13 » 31 mai 2017, 10:18

kakykoum a écrit :Disant que diagnostiquer un problème a distance n'est pas évident ... pour comprendre, imagines un médecin qui te soigne a distance, après tu t’énerve par ce que il n'a pas trouver la cause de ta maladie (selon ce que tu lui a décrit bien sûr). Les questions posées ici permettent de te mettre sur des pistes. parcours le forum tu vas voir qu'il y a beaucoup qu'ils n'arrivait pas a démarrer leur moto pour la simple cause "le coupe circuit était enclenché" :D

relaxe l'amis .. zen :2gugus:
JSUIS d'accord y a pas de problème .
Toute les réponses m'ont aidés meme les plus simples de tous ceux qui ont repondus ICI ,ok merci .

Bon je vais attendre du remontage carbus mais je sais pas si je vais poursuivre le diagnostique meme si je le resolu car j'ai l'impression de pas avoir de retour , que ça interesse personne , dommage et tan pis pour celui que ça interessera peut etre après ...

Je comptais faire un compte rendu avec photos et explications comme un tuto mais ça le fera pas .

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: problème manque de puissance vers 7500 trs mais en mont

Message par Isarinho » 31 mai 2017, 11:34

Sur tous les forums, tu retrouveras différents profils d'utilisateurs :
-principalement ceux qui cherchent de l'aide car ils connaissent mal ou pas leur moto/auto/pc etc... et une fois satisfaits ne reviennent jamais.
-ceux qui savent un peu et qui vont parfois poser des questions ou remarques "idiotes".
-ceux qui savent vraiment de quoi ils parlent et poseront aussi un certain nombre de questions basiques au départ.

Comme tous les forums il y a peu d'actifs qui font vivre le forum VS nombre d'inscrits et à force cela "fatigue" les actifs qui ont l'impression de se répéter.
Sur tous les forums, il y a une fonction "rechercher" qui permet très souvent de retrouver les problèmes les plus courants et donc obtenir des réponses de suite à condition de lire un peu...

Il ne faut pas oublier que la plupart des forums sont publics, gratuit et que les gens qui dispensent leurs aides et conseils le font bénévolement sur leur temps libre.
Celui qui cherche des réponses immédiates et ciblées, va chez le concessionnaire ou revendeur agrée et accepte de dépenser X €, voire même se faire bien entuber.
Comme dis plus haut, les réponses sont basées sur les informations fournies et dépanner à distance est souvent impossible à moins de connaitre par cœur les symptômes décris (je fais régulièrement la hotline pour mon taff et 9 fois sur 10, je fini par me déplacer...)

Un minimum de patience et de respect est donc attendu par les "experts" et les mélanges de genre sont toujours mal venus (genre Macron & Co ???).
maintenant chacun est libre de lire, d'écrire et de prendre les choses comme il l'entends.

Bien cordialement car la cordialité est de mise ici.

Guillaume
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Re: problème manque de puissance vers 7500 trs mais en mont

Message par zoemilou » 31 mai 2017, 12:10

Je suis une bille en méca, Je roule en injection et à priori aucun intérêt à suivre ce post. Mais comme j'aime bien savoir le pourquoi du comment, je le lis. Continues, j'aime pas les histoires sans fin. :wink:

Répondre