Bonjour à tous(tes),
J'ai lu que les 1er modeles avaient des risques de serrage du cylindre AR !!???
J'ai une 2003 , alors faut il lui mettre les gicleurs + gros des 2004 par exemple ?
J'ai lu aussi que les gicleurs + gros étaient du au fait du pot cata (à partir de 2004) et des nouvelles normes Euro....
Quand pensez vous ? dois je changer mes gicleurs (actuel. 82 et 88) ?
Merci à vous pour votre retour...
Oliv
Faut il changer les gicleurs des modeles 2001 à 2003 ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Faut il changer les gicleurs des modeles 2001 à 2003 ?
" Plus tu pédales moins vite et moins t'avances d'avantage "
-
- Messages : 1107
- Inscription : 02 juil. 2008, 18:03
- Localisation : près de Caen
Re: Faut il changer les gicleurs des modeles 2001 à 2003 ?
salut les amis
- copier/coller de la question = copier/coller de la réponse...
salut les amis
- oui ! tu peux changer les gicleurs tout comme la platine gauche et la vis qui tient le feu arrière, tu obtiendras à peu près le même résultat... ou, si ta machine est d'origine non bricolée et bien réglée il n'y a aucun risque d'avoir des problèmes au contraire une machine avec des valeurs de matériel changées avec les réglages approximatifs qui vont avec a toutes les chances de te faire des ennuis...
à la r'voyure
alain
à +
- copier/coller de la question = copier/coller de la réponse...
salut les amis
- oui ! tu peux changer les gicleurs tout comme la platine gauche et la vis qui tient le feu arrière, tu obtiendras à peu près le même résultat... ou, si ta machine est d'origine non bricolée et bien réglée il n'y a aucun risque d'avoir des problèmes au contraire une machine avec des valeurs de matériel changées avec les réglages approximatifs qui vont avec a toutes les chances de te faire des ennuis...
à la r'voyure
alain
à +
Re: Faut il changer les gicleurs des modeles 2001 à 2003 ?
bin oui Alabasse14... en courant plusieurs lièvres j'ai plus de chance d'avoir une réponse !!!
Peux tu me dire le lien de filiation qu'il y a avec l'autre forum ????
Peux tu me dire le lien de filiation qu'il y a avec l'autre forum ????
" Plus tu pédales moins vite et moins t'avances d'avantage "
Re: Faut il changer les gicleurs des modeles 2001 à 2003 ?
Aucun, juste des membres qui fréquentent les deux forums !Oliv02 a écrit :Peux tu me dire le lien de filiation qu'il y a avec l'autre forum ????
Re: Faut il changer les gicleurs des modeles 2001 à 2003 ?
OK !!!! merci Pascal.
" Plus tu pédales moins vite et moins t'avances d'avantage "
-
- Messages : 1107
- Inscription : 02 juil. 2008, 18:03
- Localisation : près de Caen
Re: Faut il changer les gicleurs des modeles 2001 à 2003 ?
salut les amis
+ 124.6... et même que je connais un autre excellent forum dédié à la 1/8 sur lequel on retrouve quelques copains
à la r'voyure
alain
+ 124.6... et même que je connais un autre excellent forum dédié à la 1/8 sur lequel on retrouve quelques copains
à la r'voyure
alain
-
- Messages : 158
- Inscription : 01 oct. 2016, 14:56
- Localisation : 76
Re: Faut il changer les gicleurs des modeles 2001 à 2003 ?
Mon expérience :
Vara de 2001 ...34000 km en 16 ans pas de demontage,nettoyage bricolage des carbus.et autres de toutes sortes sur ma bécane et elle reste une horloge suisse !
Vara de 2001 ...34000 km en 16 ans pas de demontage,nettoyage bricolage des carbus.et autres de toutes sortes sur ma bécane et elle reste une horloge suisse !
125 Varadero Gris métal. de 2006 et 22000 km, 68 ans, retraité en Seine Maritime dans une Normandie réunifiée
125 Varadero Rouge de 2001 et 43000 km (volée depuis Mai 2019)
125 Varadero Rouge de 2001 et 43000 km (volée depuis Mai 2019)
Re: Faut il changer les gicleurs des modeles 2001 à 2003 ?
ok et merci pour ton retour Varanormand !
On va dire que cette histoire de cylindres AR sérrés...est anecdotique car Honda se "trompe" rarement je pense.
Alors mauvaise utilisation , mauvais indice de bougie...etc
On va dire que cette histoire de cylindres AR sérrés...est anecdotique car Honda se "trompe" rarement je pense.
Alors mauvaise utilisation , mauvais indice de bougie...etc
" Plus tu pédales moins vite et moins t'avances d'avantage "