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Varadrouille78
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par Varadrouille78 » 25 nov. 2017, 20:41
djerse a écrit : ↑25 nov. 2017, 19:52
...le freinage avant à beaucoup de mordant celui de l arrière par contre tout le inverse a se demander s'il il ne déconne pas...
Pour l'arrière, on parle plutôt de ralentisseur que de frein AR.
Utilisation normale : 80% freinage de l'avant, 20% arrière (notamment pour ralentisseurs, amorce d'entrée de rond-point, ralentissement faible vitesse...).
"Freiner" de l'arrière uniquement = dérapage au final donc pas bon du tout.
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Pat' la Bidouille 67
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par Pat' la Bidouille 67 » 25 nov. 2017, 20:48
tu veux mettre quoi comme compteur ? d'origine ou un autre modèle .
La selle je peux le deviner que tu vas passer par une sellerie .
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djerse
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par djerse » 25 nov. 2017, 21:13
Au niveau du freinage de l arrière effectivement c'est pas l arrière le primordiale mais la je crois qu il me servirai juste à rester en place pour un démarrage en Côte si c est juste l utilisation et comme tu me le dis c est juste u ralentisseur mais la je crois qu il faut que je monte debout dessus.
Pour le compteur je préférerai celui d origine, qu est ce que tu aurai a proposer ? (j ai vu qu il existait des compteurs que tu pouvais rajouter mais pas encore bien pencher sur le sujet).
La selle j ai trouver du comme neuf sur le bon coin à environ 100 balles pour une selle de luxe. Mais effectivement je suis très séduit aussi par l option sellier ou j aurai pas grand chose à rajouter pour une selle confott
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djerse
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par djerse » 25 nov. 2017, 21:14
Merci pour l intérêt que vous y avez porté
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Isarinho
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par Isarinho » 25 nov. 2017, 21:18
Depuis le remplacement de mes plaquettes par des ebc (avant en fritté, ar en organique) ça freine vraiment bien.
Même trop sous la pluie pour l'arrière (2 équerres cette semaine sans faire exprès)
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On s’embourgeoise
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djerse
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par djerse » 25 nov. 2017, 21:30
En fait je me suis posé pas mal de questions à savoir sur la bonne réalisation de la purge du liquide mais la pédale n est pas molle du tout et comme je ai pas testé le avant.... Je vais sûrement démonter les plaquettes et vérifier que le piston fait bien son job.,meme si effectivement c est pas la première mission de freiner de l arrière, je me dit que c'est est vraiment costaud de avoir du répondant dans la pédale
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djerse
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par djerse » 26 nov. 2017, 10:16
La purge à été faite hier mais je n es pas démonté les étriers je ferais donc cela
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varajoss
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par varajoss » 26 nov. 2017, 17:41
Félicitation et bonne continuation.
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Gazooo
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par Gazooo » 26 nov. 2017, 18:32
Pat' la Bidouille 67 a écrit : ↑26 nov. 2017, 10:48
Je me serais d'abord préoccupé de l'étrier et des pistons , et non l'inverse .
+1, cinématique à controler(axes et guides), rapde, juste les plaquettes à virer.
Pédale dure: LF bon ou pas trop moisi ou LF mort ou pas et grippage partiel ou total.
pédale chewing gum: LF contaminé(eau de condensation, etc, vieux et/ou air dans les toyaux
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Gazooo
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par Gazooo » 26 nov. 2017, 18:33
Gazooo a écrit : ↑26 nov. 2017, 18:32
Pat' la Bidouille 67 a écrit : ↑26 nov. 2017, 10:48
Je me serais d'abord préoccupé de l'étrier et des pistons , et non l'inverse .
+1, cinématique à controler(axes et guides), rapide, juste les plaquettes à virer.
Pédale dure: LF bon ou pas trop moisi ou LF mort ou pas et grippage partiel ou total.
pédale chewing gum: LF contaminé(eau de condensation, etc, vieux et/ou air dans les toyaux
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Eric95
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par Eric95 » 26 nov. 2017, 22:33
Petite anecdote, quand je suis allé chercher la mienne, elle n'avait pas roulée depuis un bon moment.
La pédalé de frein AR était dure avec une efficacité très moyenne.
En me penchant sur le problème, je me suis appersu que l'axe était grimpé
.
C'est une chose que tu peux regarder aussi.