Enlever/fixer pattes connecteurs (réflecteur feu arrière)

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
patosx
Messages : 24
Inscription : 21 juil. 2017, 08:42
Localisation : Seine et Marne

Enlever/fixer pattes connecteurs (réflecteur feu arrière)

Message par patosx » 06 nov. 2018, 19:03

Bonjour,

Je me suis procuré un nouveau réflecteur de feu arrière, en effet sur l'ancien l'ampoule avait beaucoup de jeu et ça donnait des faux contacts sans arrêt :(

Sur celui là elle tient beaucoup mieux par contre il me faut enlever les pattes de fixations où se branchent les connecteurs de l'ancien et les brancher sur le nouveau.
Je me demande s'il y a une astuce, je n'ai pas trop essayé mais je ne voudrais pas tout casser en les enlevant et surtout en les refixant dans le nouveau.

Peut-être avec un petit tourne vis plat et fin et en les poussant pour les faire sortir ?

Sur cette image c'est mon nouveau réflecteur, les ronds rouges c'est là où je dois fixer ces pattes destinées à recevoir les connecteurs :
https://ibb.co/d872qA

Merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
patosx
Messages : 24
Inscription : 21 juil. 2017, 08:42
Localisation : Seine et Marne

Re: Enlever/fixer pattes connecteurs (réflecteur feu arrière)

Message par patosx » 08 nov. 2018, 16:04

Ne cherchez plus !! J'y suis arrivé tant bien que mal en poussant avec un tournevis fin et en tirant de l'autre côté ...
C'est vrai que casser le vieux réflecteur n'est pas grave puisqu'on va le jeter, il faut par contre préserver le nouveau.

Bon j'ai conscience que ce post n'était pas le plus intéressant de l'année mais parfois des petits trucs ça peut servir :)

Répondre