Bonjour tout le monde,
J'ai acheté une béquille d'atelier mais je n'ai pas pris celle avec des patins plats mais celle avec des patins en V (ou plutôt en C !)
Mais comme il n'y a pas de diabolo sur la vara, je me retrouve à faire tenir la moto sur la seule largeur du boulon, ça n'a pas l'air de bouger mais ça vous parait sécurisé ?
Sécurité béquille d'atelier
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Sécurité béquille d'atelier
Je vais me répondre à moi-même, ça me paraît pas suffisamment sûr, je vais commander des patins plats
Donc, si un jour quelqu'un se pose la question, pour la vara pas de patin en V mais à plat !
Donc, si un jour quelqu'un se pose la question, pour la vara pas de patin en V mais à plat !
Re: Sécurité béquille d'atelier
D'autant que si tu dois mettre la moto sur cette béquille pour une intervention au niveau de la roue arrière, là, tu es mal !
Re: Sécurité béquille d'atelier
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
Re: Sécurité béquille d'atelier
J'ai la même béquille d'atelier .
Je met les C a l'intérieur des bras sur l'axe ,c'est comme ça sur la notice ,et ça ne peut pas échapper .Il faut bien les régler ,de façon a ce que l'on puisse tourner la roue, sans toucher aux boulons de la couronne .
Je met les C a l'intérieur des bras sur l'axe ,c'est comme ça sur la notice ,et ça ne peut pas échapper .Il faut bien les régler ,de façon a ce que l'on puisse tourner la roue, sans toucher aux boulons de la couronne .