Top case Peugeot

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Verrouillé
Segafredo20
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2021, 08:16

Top case Peugeot

Message par Segafredo20 » 27 févr. 2021, 08:17

Bonjour,


Je souhaiterais retirer un top case Peugeot (modèle officiel 30L) de mon scooter Kisbee.
Le top case est situé sur le support, lui même sur la tige d'attache grise au scooter.
Je n'arrive absolument pas à décliper le top case de son support, je ne trouve aucun moyen de le détacher de son support noir, l'intérieur du top case étant totalement lisse et sans vis ni bouton...

Le top case reste donc bloqué sur son support noir, support lui même fixé par 4 vis qui le soudent à une sorte de porte bagage gris. Les 4 vis, quand je dévisse, tournent dans l'axe des chevilles avec les chevilles, si bien que je dévisse aussi dans le vide. J ai mis un peu de WD40 mais sans efficacité. Comment faire?


Ci joint le lien plus imagé avec top case, support noir (dont je n' arrive pas à le désolidariser) et porte bagage gris (sur lequel les vis du support noir, allant vers le bas avec les chevilles, tournent dans le vide):https://www.peugeot-motocycles.fr/gamme ... bee_a07005

Merci de votre aide précieuse !

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Top case Peugeot

Message par marty21 » 27 févr. 2021, 10:27

Bonjour Segafredo20,
Merci d'effectuer une présentation ici viewforum.php?f=16 avant de poster sur le forum.
Je verrouille le sujet pour le moment.
Merci de ta compréhension :bigv:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Verrouillé