Fernande, Optimus ou Mauricette... ?

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Pascal 77
Messages : 2324
Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
Localisation : Nord 77

Re: Fernande, Optimus ou Mauricette... ?

Message par Pascal 77 » 13 avr. 2021, 10:22

lylwen a écrit :
12 avr. 2021, 17:42
Pascal 77 a écrit :
12 avr. 2021, 15:39
Ah oui, avec celles ci, mais je n'en ai pas voulu, c'est moche, je trouve, moi, c'est ce type d'extensions que j'ai mis (elles ont aussi l'avantage de ne pas avoir besoin de démonter le rétro de la base pour être posées) !
Ah oui je te confirme que c'est pas hyper esthétique du tout mais c'est efficace. J'ai un pote qui a les mêmes que toi et c'était helas pas suffisant mais c'est bcp plus dans le design de la vara. Il y a pas photo
Le secret pour les rendre efficaces, c'est de retourner les embases des rétros, c'est ce que j'ai fait, et une fois à l'horizontale, ils deviennent assez efficaces (et contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là, ils "tournent" toujours aussi bien en cas de problème).
Image

lylwen
Messages : 219
Inscription : 21 juin 2016, 21:09

Re: Fernande, Optimus ou Mauricette... ?

Message par lylwen » 13 avr. 2021, 10:31

Pascal 77 a écrit :
13 avr. 2021, 10:22

Le secret pour les rendre efficaces, c'est de retourner les embases des rétros, c'est ce que j'ai fait, et une fois à l'horizontale, ils deviennent assez efficaces (et contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là, ils "tournent" toujours aussi bien en cas de problème).
C'est vrai que j'en avais entendu parlé mais j'ai jamais essayé, enfin sur le coup je n'y ai pas pensé
A voir au prochain démontage :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pascal 77
Messages : 2324
Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
Localisation : Nord 77

Re: Fernande, Optimus ou Mauricette... ?

Message par Pascal 77 » 13 avr. 2021, 19:14

lylwen a écrit :
13 avr. 2021, 10:31
Pascal 77 a écrit :
13 avr. 2021, 10:22

Le secret pour les rendre efficaces, c'est de retourner les embases des rétros, c'est ce que j'ai fait, et une fois à l'horizontale, ils deviennent assez efficaces (et contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là, ils "tournent" toujours aussi bien en cas de problème).
C'est vrai que j'en avais entendu parlé mais j'ai jamais essayé, enfin sur le coup je n'y ai pas pensé
A voir au prochain démontage :wink:
Je peux te donner le résultat : je suis de stature assez large, avec les extensions plus les rétros l'horizontale, mes coudes n'occupent plus que le ¼ environ des rétros, ce qui me laisse les ¾ de chaque pour voir ce qu'il se passe derrière.
Image

lylwen
Messages : 219
Inscription : 21 juin 2016, 21:09

Re: Fernande, Optimus ou Mauricette... ?

Message par lylwen » 13 avr. 2021, 20:46

Pascal 77 a écrit :
13 avr. 2021, 19:14

Je peux te donner le résultat : je suis de stature assez large, avec les extensions plus les rétros l'horizontale, mes coudes n'occupent plus que le ¼ environ des rétros, ce qui me laisse les ¾ de chaque pour voir ce qu'il se passe derrière.
Effectivement ca peut bien le faire ca
Merci ✌️

Répondre