Problème accélération

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
mathieu69400
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2021, 12:43

Problème accélération

Message par mathieu69400 » 04 avr. 2021, 15:13

Bonjour à tous , je viens aujourd'hui pour demander de l'aide. J'ai acheté un varadero 125 en janvier.
Je n'ai pas eu de problème particulier au début mais je sur les côtes je trouvais qu'elle avait du mal à monter jusqu'au jour ou elle à carrément calé et j'ai du attendre quelques minutes avant de redémarrer. Je me suis dit bon c'est peu être mon poids (110 kilo) et depuis elle m'a toujours refais le même problème et maintenant quand j’accélère je sens qu'a 60km/h j'ai une perte de puissance. J'ai une impression que dès que je l'a pousse un peu ou que je lui demande un effort elle a du mal. Je suis aller voir un garagiste il l'a essayé et me dit qu'il ne sait pas qu'il me conseille de changer les bougies et le filtre à air en premier, ce dernier ayant un délais trop long pour me la réparer j'ai dit que j'allais le faire seul.
J'ai démonté les bougies et le filtre à air.
Vu la couleur des bougies après plusieurs recherches sur internet je soupçonne que les carbus soient déréglés je vais essayé de mettre les photos en pièces jointes.
Je ne suis pas du tout mécano en moto c'est ma première moto et j’espère que ce n'est pas grand chose.
Merci pas avance

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: Problème accélération

Message par Isarinho » 04 avr. 2021, 16:29

Le filtre est très jojo mais les bougies ont une couleur conforme.
Change les et avec un filtre à air neuf, ça lui fera du bien.
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Répondre