Joint de culasse

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
chocho
Messages : 7
Inscription : 30 juin 2018, 09:59

Joint de culasse

Message par chocho » 26 mars 2022, 14:29

Salut tout le monde! Le sujet a sûrement déjà été abordé ici mais la recherche de sujet ne fonctionne pas chez moi (étrange...)
Je sors de chez le garagiste pour une vidange toute bête de me vara de 41000 km et malheureusement il a constaté de la mayonnaise dans le réservoir d'huile, le joint de culasse est donc sûrement endommagé selon lui... ça me paraît bizarre d'avoir ce problème avec seulement 41000 km mais bon... Le problème est-il forcément lié au joint de culasse ou cela peut venir d'ailleurs selon vous? Et ensuite avez-vous une idée du prix que cela peut me coûter ? C'est une opération un peu complexe et je sais que ça a tendance à chiffrer assez vite.
De même, si vous avez un bon garagiste à me recommander à Paris ou dans le val de Marne je prend !

Avatar de l’utilisateur
Pascal 77
Messages : 2324
Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
Localisation : Nord 77

Re: Joint de culasse

Message par Pascal 77 » 27 mars 2022, 11:20

chocho a écrit :
26 mars 2022, 14:29
avez-vous une idée du prix que cela peut me coûter ? C'est une opération un peu complexe et je sais que ça a tendance à chiffrer assez vite.
Un joint de culasse ça n'est pas si complexe que ça à changer, le plus important
chocho a écrit :
26 mars 2022, 14:29
De même, si vous avez un bon garagiste à me recommander à Paris ou dans le val de Marne je prend !
J'en ai un qui intervient à domicile sur toute l'Ile de France (il a un camion-atelier très complet), tu le trouveras ici. Pour info, c'est mon mécano attitré, contacte le et demande lui le prix !
Image

chocho
Messages : 7
Inscription : 30 juin 2018, 09:59

Re: Joint de culasse

Message par chocho » 27 mars 2022, 12:25

Ha super c'est exactement ce qu'il me fallait je vais le contacter!
Merci beaucoup!!

Répondre