Rien ne s'allume sur la varadero

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Verrouillé
Amy Gilbert
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2022, 13:01

Rien ne s'allume sur la varadero

Message par Amy Gilbert » 04 juil. 2022, 13:17

Bonjour , mon gendre m'a ramener ma vara hier et il a essuyer un gros orage . Depuis ma vara qui démarrait au quart de tout , plus rien , je me suis dis la batterie , nickel après recharge 12, 4 volt . Toujours aucun voyant allumé au tableau . Coupe circuit nickel. J'ai tout démonter ce matin en visuel , ras . Pas d'eau ou trace d'eau niveau connecteur , par précaution un peu wd40 . J'ai essayé en poussette démarre pas mais les voyants s'allument , le temps de poussette , changée de batterie , idem . Vérifie sécurité de béquille, ras nickel . J'ai fais installé chargeur usb dessus , et je l'ais débrancher par précaution. Vérifier fusible 10 A nickel , 40 A pareil , sécurité sous les compteurs ras , je sèche si je puis dire . Lors de prise tension sur batterie ça s'écrase sur les 2 batteries. Si j'appris sur le klaxon , juste un tic très léger se fais entendre . Voilà, en attente de vos réponse.

Avatar de l’utilisateur
viph
Messages : 379
Inscription : 04 mai 2008, 08:22
Localisation : Essonne, Paris et autour

Re: Rien ne s'allume sur la varadero

Message par viph » 04 juil. 2022, 15:11

Salut à toi,

la tradition veut que l'on se présente : cela fait gagner du temps à tous... on connait ainsi ta machine.
je ne saurais trop te conseiller de le faire si tu veux des réponses riches et variées.

au risque de tout ramener à moi ;-) ... viewtopic.php?f=17&t=30598
2008 grise (les meilleures), béquille centrale HONDA et un top case GIVI noir
110 600 km (en augmentation !)
3,5 l/100km avérés

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Rien ne s'allume sur la varadero

Message par marty21 » 04 juil. 2022, 20:13

Comme dit viph il est de coutume de se présenter quand on arrive sur un forum, donc ton post est verrouillé tant que ta présentation n'est pas faite et c'est par ici que ça se passe viewforum.php?f=16
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Verrouillé