Changement de pignon de sortie de boite

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 29 août 2005, 21:47

Et le prix du pignon aussi !!!

Invité

Message par Invité » 29 août 2005, 21:51

caliban8 a écrit :Salut,
Je n'ai pas les réponses en mémoire, mais je sais que le sujet a été abordé maintes fois...
Utilises le moteur de recherche du forum, tu devrais trouver ton bonheur :wink:
Pour le passage aux mines, vu que c'est une modif "mineure", je ne crois pas que cela soit nécessaire, mais ce n'est que mon avis bien entendu.
Rrenseigne toi comme meme, on ne sais jamais !!!

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 29 août 2005, 23:50

Concernant les performances je souscris entierement a ce que dit VV.
Perte en vivacité, voire même en vmax, par contre un moteur qui tourne moins vite, et qui donc en toute logique s'use moins.

Coté tarif, compter entre une douzaine et une quinzaine d'euros pour un pignon de 15.

Enfin, l'aspect legislatif. On ne touche pas a la puissance du moteur, donc pas de modification du type mine du véhicule, donc pas de soucis
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

gdr

Message par gdr » 30 août 2005, 07:38

+1
-

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 30 août 2005, 07:45

tu n'a pas besoin de toucher a la chaine!!! tu tends l'enssemble jusqu'a avoir un débattement entre 30 et 50 mm maxi!

pas de mine vu que tu touches pas au moteur!

enfin pour finir perso je mettrais une couronne de 43!

A+ :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Invité

Message par Invité » 30 août 2005, 18:25

Trop compliqué pour moi....

JE SORS

Invité

Message par Invité » 30 août 2005, 18:33

L0lo a écrit :merki je me sentais seul dehors :lol:
Et oui je suis la AUSSI pour les coups dur !!!!

Je ne suis pas re-rentré je me suis egaré dans tout ces couloirs et SANS indications ....

Je repars ni vu ni REconnu !!!

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 30 août 2005, 19:11

VV a écrit :Le moteur ne pourra de toute facon pas "forcer" plus que les
15 ch qu'il develloppe a 11000 trs (a l'embrayage et d'origine...) 8)
Et tant que tu ne modifies pas la puissance de tes 15ch tu n'auras pas de problèmes !

Invité

Message par Invité » 31 août 2005, 00:05

des mecaniciens du dimanche qui parlent !!! C'est pas mignon !!!!

Serieu, faites comme moi, SORTEZ !!!

MAIS QUESQUE JE FAIT ENCORE LA MOI !!!!

JE TORUVE PAS LA PORTE AUX AUTES FORUM !!!

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 31 août 2005, 08:53

de toutes façons à chaque fois que le sujet est abordé il ya les pour et les contres(pignon ou plateau)
le relief des montagnards, le vent des chanceux du bord de mer, et les autres........a chacun de faire ce que bon lui semble !!!je suis resté en 14/44 a cause du relief prés de chez moi(valloné)
maintenant si je n'avais que du plat je pense que j'aurais monté un 43 a l'arriere :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Invité

Message par Invité » 31 août 2005, 11:54

MOi j'ai fait du velo apres la vara et j'ai essayer de toucher les cales pieds !!!

:lol: :lol:

Resultat, AÏE AÏE, bobo !!!

:) :)

Le velo et moi c'est fini, on est en instance de divorce !!!

Invité

Message par Invité » 31 août 2005, 13:38

VV a écrit :Dernier coup que j'ai essayé un velo, je me suis dit trop dure ca fait 5 ans que j'y ai pas touché, je vais en chier.... :?

Et bah nan, a ma grande surprise, j'ai tres vite monté les plateaux et tombé les pignons sans souffrir :D Faut dire qu'avant je faisait 20 km par jour sur un vtt de la guerre 14/18 (sisi ca existait :lol: ) avec un plateau 52 un pignon de 12 et plus de derrailleur :wink:

[edit] faut dire aussi que je pese 65 kg... :oops:
Moi c'est fini, depuis que je me susi fait voler mes velos, j'ai completement arreté, maintenant si demain je pars en vacs avec des copains, pour deconer, pourquoi pas mais ca s'arrete la !!!

Invité

Message par Invité » 01 sept. 2005, 10:32

jackfr a écrit :
clemart1 a écrit :Est ce que vous avez dejà eu le meme truc que moi, au carrefours en velo, je fais le mouvement avec mon pouce comme pour mettre le clignotant, et pis quand je veux voir derriere, je cherche mon retro, c'est pas des conneries, veridique ce que je vous dit là.
moi j'ai tendance à saluer les motards que je croise ... :roll:

Ils doivent te regarer bizarement !!!!!!!!

Répondre