au secours filtre a air!!
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au secours filtre a air!!
besoin d'aide urgent
j'ai sotrti le filtre a air
et c'est un accordeon en carton collé sur le support (coulé dans le plastique
je voulais le remplacer par un filtre de 205,mais ne pouvant pas desolidariser le filtre papier de son support,je me demande si c'est pas un nouveau type de filtre avec piece d'origine obligatoire
HELP§§
j'ai sotrti le filtre a air
et c'est un accordeon en carton collé sur le support (coulé dans le plastique
je voulais le remplacer par un filtre de 205,mais ne pouvant pas desolidariser le filtre papier de son support,je me demande si c'est pas un nouveau type de filtre avec piece d'origine obligatoire
HELP§§
- Varatuning-95
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non non
faut juste joué du cuter c tout
et bien tout enlever
ensuite ton filtre en mousse tu le decoupe un poil plus grand pour qu'il rentre en forcant un peu
pas trop non plus faut pas que ca fasse une bosse
un bon collage a la neoprene en gel et hop
mais bon c'est bien que si tu modifi tes gicleurs
sinon touche a rien tu vas avoir trop d'air, et pas sur quand jouent avec la vis de richesse tu arrive a avoir un melange correct
faut juste joué du cuter c tout
et bien tout enlever
ensuite ton filtre en mousse tu le decoupe un poil plus grand pour qu'il rentre en forcant un peu
pas trop non plus faut pas que ca fasse une bosse
un bon collage a la neoprene en gel et hop
mais bon c'est bien que si tu modifi tes gicleurs
sinon touche a rien tu vas avoir trop d'air, et pas sur quand jouent avec la vis de richesse tu arrive a avoir un melange correct
ca y est j'ai mon gros cube
- Pat' la Bidouille 67
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Oui mon grand ! tu as pour une heure de travaille pour dégager l'ancien filtre proprement !gdr a écrit :voila les photos du filtre
est ce comme ça pour tout le monde?
Mais au premier aspect du filtre il suffirait de le passer à la soufflette ( coté carbus vers l'extérieur ) .
Dans un premier temps si tu veux passer en modif ; Stage 1 il te suffit de percer les trous de ton couvercle de filtre , la modif des gicleurs , et passer ton filtre à air actuelle à la soufflette . ( n'oublies pas le règlage des vis de richesse et la synchros des carbus ) Tu peux dans le même temps changer de pot si tu veux !
- Varatuning-95
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ok merci patPat' la Bidouille 67 a écrit :Oui mon grand ! tu as pour une heure de travaille pour dégager l'ancien filtre proprement !gdr a écrit :voila les photos du filtre
est ce comme ça pour tout le monde?
Mais au premier aspect du filtre il suffirait de le passer à la soufflette ( coté carbus vers l'extérieur ) .
Dans un premier temps si tu veux passer en modif ; Stage 1 il te suffit de percer les trous de ton couvercle de filtre , la modif des gicleurs , et passer ton filtre à air actuelle à la soufflette . ( n'oublies pas le règlage des vis de richesse et la synchros des carbus ) Tu peux dans le même temps changer de pot si tu veux !
le filtre est degagé et c'est une vraie galere pour retirer ce reservoir.
- Varatuning-95
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pfffuuuiit! deja que j'avais pas trouvé donné le filtre a huile (27 €)Varatuning-95 a écrit :43€
http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-5 ... 20125.html
ao612 joue les pompiers pyromanes?ao.612 a écrit :Tu ne peux pas deconseiller mais deaprouver l'idée de pat !!!Varatuning-95 a écrit :moi perso te le deconseille
si tu en a un autre fait un essai sans faire les trou ds la boite a air mais pas persuadé
J'aime jouer sur les mots !!!!
LOOOOOOOOOOOOL !!!
Carl
- Varatuning-95
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c'est son prix qui m'a donné l'envie d'en faire un moins cher et "lavable"
mais cela engage des frais derriere
a premiere vu K&N aurais sortie le filtre a air pour notre vara
a voir s'il preconise quelque modifs ?
sur les caisses le remplacement du filtre d'origine n'engendre pas le remplacement systhematique des gicleurs 'quoi que pour ma 205 il fournissais un gicleurs plus gros pour mon premier corp"
sur une injection c'est reglé tout seul
apres a toi de reglé comme y faut
mais cela engage des frais derriere
a premiere vu K&N aurais sortie le filtre a air pour notre vara
a voir s'il preconise quelque modifs ?
sur les caisses le remplacement du filtre d'origine n'engendre pas le remplacement systhematique des gicleurs 'quoi que pour ma 205 il fournissais un gicleurs plus gros pour mon premier corp"
sur une injection c'est reglé tout seul
apres a toi de reglé comme y faut
Dernière modification par Varatuning-95 le 04 sept. 2005, 18:37, modifié 1 fois.
ca y est j'ai mon gros cube
Pourquoi les pompiers pyroman ???gdr a écrit :ao612 joue les pompiers pyromanes?ao.612 a écrit :Tu ne peux pas deconseiller mais deaprouver l'idée de pat !!!Varatuning-95 a écrit :moi perso te le deconseille
si tu en a un autre fait un essai sans faire les trou ds la boite a air mais pas persuadé
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LOOOOOOOOOOOOL !!!
Carl
Comprend pas trop le monsieur A LA VARA NOIRE !!!
Moi, si personne n'avait compris !!!
ao.612 a écrit :Pourquoi les pompiers pyroman ???gdr a écrit :mettre en parallele avec un post verouilléao.612 a écrit : Tu ne peux pas deconseiller mais deaprouver l'idée de pat !!!
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LOOOOOOOOOOOOL !!!
Carl
ao612 joue les pompiers pyromanes?
Comprend pas trop le monsieur A LA VARA NOIRE !!!
Moi, si personne n'avait compris !!!