kits stage 2 up

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patrick88
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Message par patrick88 » 04 janv. 2006, 18:03

beuh de mémoire pat la bidouille prenait 140 avec sa bluestar et un kit "maison", mesure faite par un 600cbf "endormis" derrière... :lol:

le stage 3 c'est la modif de l'arbre à cames...

donc la vitesse max c'est +10 km/h sachant qu'une vara prends 125 max sans modifs....

la différence, c'est plus de couple... pour doubler ou relancer le bazar sans jouer de la boite....

pat

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patrick88
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Message par patrick88 » 04 janv. 2006, 20:02

mais bon, ça fait beaucoup de sous pour finalement très peu d'avantage...

tant qu'a bidouiller et rouler hors la loi, pourquoi pas adapter un bloc de transalp ? :lol:

là ça devrait causer :twisted:

patrick

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patrick88
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Message par patrick88 » 04 janv. 2006, 21:23

pignon de sortie de boite avec une dent en plus, couronne avec un ou deux dents en moins, c'est le même principe que le vélo

et là c'est légal...

tu iras plus vite mais tu auras moins de pèche....

patrick

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podwer
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Message par podwer » 05 janv. 2006, 11:55

je dit comme toi c'est comme le velo
j'ai ete chez toi aux vacances (chalets des ayès)
:o :o :o
pas besoin d'un gros cube pour se faire plaisir

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