j'ai du jeu dans le selecteur !!!

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mcll13
Messages : 2246
Inscription : 30 sept. 2005, 20:18
Localisation : Nord des BdR

Message par mcll13 » 03 juin 2006, 06:09

Non pas normal, mais tu as une vis derriere qu'il te suffit de resserer et ça ne le fera plus jusqu'à la prochaine. Un petit coup d'oeil de temps à autre et tranquil.
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Avatar de l’utilisateur
eric 38
Messages : 3190
Inscription : 26 juil. 2005, 18:39
Localisation : 38 grenoble

Message par eric 38 » 03 juin 2006, 13:18

mcll13 a écrit :Non pas normal, mais tu as une vis derriere qu'il te suffit de resserer et ça ne le fera plus jusqu'à la prochaine. Un petit coup d'oeil de temps à autre et tranquil.
@+ michel
tous a fait d'accord
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 03 juin 2006, 14:45

eric 38 a écrit :
mcll13 a écrit :Non pas normal, mais tu as une vis derriere qu'il te suffit de resserer et ça ne le fera plus jusqu'à la prochaine. Un petit coup d'oeil de temps à autre et tranquil.
@+ michel
tous a fait d'accord

je ne fais qu approuver les dires .....

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 05 juin 2006, 10:13

odesa54 a écrit :Merci les loulous je viens de passer chez un [personnes peu appréciées] honda il m'a resserer tous ca et m'a graissé la chaine en prime pour rien (enfin j'ai laisser un bon pourboir au mécano il faut soigner ces gars là :wink: )
Graissé la chaîne... ? :?: :!:

Je l'avais nettoyée et graissée tip top en te la livrant, il y a une semaine de ça !!!
Tu n'as pas roulé 3 jours sous la pluie que je sache.... ??

Remarques, si tu es allé chez le concessionnaire honda de nancy, cela ne m'étonne pas !! Ils ont du faire du zèle pour récupérer un client, vu que compte tenu de leur sérieux et de leurs compétences, les clients doivent se sauver à toutes jambes !!!

Je réitère mon conseil... cherche un autre concessionnaire !!! :wink:

Pour ce qui est du sélecteur, je n'avais jamais remarqué, mais bon, il s'est sans doute desserré petit à petit et comme je l'utilisais régulièrement je ne l'ai pas remarqué.
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 05 juin 2006, 16:13

Ben tu fais comme tu veux en fait... mais bon, ça me fait mal de voir que ces incapables continuent à se faire du fric en faisant courir des risques graves à leurs clients !!!

En revanche, mon moniteur d'auto école m'a parlé d'un petit mécano super compétent, pas cher et arrangeant (du style : si t'es vraiment hs il peut venir chercher la moto pour presque rien...) à qui il confie maintenant ses motos (et elles en voient des vertes et des pas mûres, crois moi !!).

Il en est entièrement satisfait et peut me filer ses coordonnées. Je vais donc les lui demander, et si cela t'intéresse, je te les file !

voili voilou...

Alors, raconte.. t'as roulé un peu ce week end ???
Pour une fois qu'il faisait à peu près "sec"... nous n'irons quand même pas jusqu'à dire qu'il faisait beau mais bon... :roll:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
Ness
Messages : 131
Inscription : 03 nov. 2005, 22:48
Localisation : Tinqueux(51)

Message par Ness » 05 juin 2006, 18:12

odesa54 a écrit :oui j'ai roulé un peu et accompagné en plus regarde la photo :wink:
Image
La Vara de La Chicane avec quelqu'un d'autre dessus, ça fait bizarre :wink:

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 06 juin 2006, 07:45

Petite précision...

Outre le fait que je trouve personnellement cela "risqué" pour ne pas dire "dangereux"... le code de la route, en matière de passagers moto, ne donne pas d'âge minimum (aussi étrange que cela puisse paraître...), et ne stipule pas non plus que le passager "doit" obligatoirement toucher les cales pieds...

En revanche, si le passager n'atteind pas les cales pieds, il doit être dans un siège homologué et fixé à la moto par des sangles, homologuées elles aussi.

Je viens d'apprendre tout ceci, dans le cadre du permis A.

Après, le transport de passager, doit aussi être une question de bon sens.

:wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
didrunner
Messages : 1214
Inscription : 22 févr. 2005, 14:25
Localisation : Saint Etienne

Message par didrunner » 06 juin 2006, 08:13

La Chicane a écrit :Petite précision...

Outre le fait que je trouve personnellement cela "risqué" pour ne pas dire "dangereux"... le code de la route, en matière de passagers moto, ne donne pas d'âge minimum (aussi étrange que cela puisse paraître...), et ne stipule pas non plus que le passager "doit" obligatoirement toucher les cales pieds...

En revanche, si le passager n'atteind pas les cales pieds, il doit être dans un siège homologué et fixé à la moto par des sangles, homologuées elles aussi.

Je viens d'apprendre tout ceci, dans le cadre du permis A.

Après, le transport de passager, doit aussi être une question de bon sens.

:wink:

Tu as raison la Chicane, vaut mieux pas le mettre dos à la route, c'est une question de bon sens :lol: :lol: :lol:

Bises au passage la Chicane :wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 06 juin 2006, 10:00

Hé bien oui, c'est in the pocket !!!
La deuxième tentative fut donc la bonne... j'ai fait 22"75 au rapide la première fois, au lieu de 22"50 ce qui m'a valu un ajournement...

Et là, ABAA !! :wink:
j'ai effleuré le sol du pied au demi tour du lent... alors que cela ne m'était jamais arrivé, mais alors jamais... aux entrainements....

pfffff, ce stress !!!!!

Mais bon... m'en fout, y a plus qu'à assurer à la circul et je vais chercher mon futur destrier qui m'attend au chaud chez le concessionnaire...
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 06 juin 2006, 10:04

je croise les doigts tres fort .... :D

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 06 juin 2006, 10:44

Merci...
on va arrêter de pourrir le post d'Odesa... le sujet initial reste quand même... le jeu dans le sélecteur !!! :wink: :wink:

et pis, c'est de MA vara dont il est question... même si ce n'est plus la mienne... :?
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 06 juin 2006, 11:56

Affirmatif, je l'avais retendue le jour de sa livraison... :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 06 juin 2006, 14:25

Je ne suis pas têtue... et je ne ferai pas preuve de pugnacité ici, j'aime pô la polémique...

Mais j'avais déjà entendu débattre du sujet et il se trouve que j'ai justement posé la question, alors que je passais le plateau et qu'il m'a été répondu par un professionnel, le patron de l'auto école et moniteur diplômé, qu'un enfant ne touchant pas les cales pieds pouvait être transporté, à condition d'être dans un siège adaptable à la moto et pourvu de sangles, etc etc...

En revanche, les cale-pieds eux sont indispensables, et si le petit bout a d'assez grandes jambes, ses pieds reposent alors sur les cales pieds, ce qui ne le dispense pas d'être dans le dit siège s'il a moins de 5 ans.

Voilà...

Maintenant, il faudrait trouver le texte officiel, car le site dont tu donnes le lien ne semble pas être un site officiel, et il faut souvent se méfier des infos (je m'en suis rendue compte en faisant certains tests gratuits lors des révisions du code... bonjour les réponses !!)

Maintenant, je m'en fous un peu, je n'ai pas d'enfant et je ne suis pas prête d'en transporter, étant donné qu'il va me falloir acquérir un max d'expérience avant de faire prendre des risques à un passager, quelqu'âge qu'il ait !!!

C'était histoire de rendre service... :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 07 juin 2006, 06:48

odesa54 a écrit :Ouhla du calme du calme je ne voulais absolument pas créer une polémique :oops: :devoue:

j'étais juste venu vous dire que j'étais super content de la belle de La Chicane, que la gosse était ravie de faire de la moto avec son popa d'amour chéri et que j'avais un peu de jeu dans le selecteur et que tout est arranger

donc no soucy peace and love et restons décontracté :lol:

V à tous
Paul et Mick ??? où ça... moi je les ai pas vus !!!! :wink: :wink:

C'est juste une discussion !!! hein Varachris !!!! :wink:

pis de toutes façons, j'ai toujours raison... une fois qu'on le sait ça va mieux !!!

:humour: :cache: :dehors:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 07 juin 2006, 08:18

Désolée si ma réponse a paru vouloir déclancher une polémique... ce n'était pas du tout le but... C'était déjà en partie pour cela que je me faisais plus rare... Me serais je trompée en revenant ??? :cry:

Je veux croire que non....
J'espère en tout cas que Varachris ne s'est pas senti "attaqué"...

Rassures moi vite.... :oops:

Mais quitte à fournir une information, mon sentiment est qu'elle doit être la plus juste possible, et éttayée si nécessaire... :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
nightangel
Messages : 462
Inscription : 09 mai 2004, 17:58
Localisation : rp 94 joinville le pont..pont pont

Message par nightangel » 07 juin 2006, 08:32

fait le test de mettre un sac de patate sur le réservoir, prend de la vitesse et freine brutalement.....


a méditer...

rajoute une sangle qui scotche la petite a toi si tu insiste pour la prendre devant.... c'est un minimum.....

je trouve qu'investir dans un matériel de sécurité pour que la petite soit maintenue n'est pas inutile...
1 - ca t"'evitera le PV
2 - ca la fera circuler avec toi sans risques...

je te prévient tout de suite, je fait la chasse a ce genres d'infractions.. j'ai trop vu et je continue de voir des enfants passer par dessus le guidon en freinage d'urgence.. en général le papa n'a rien puisque pas tombé... mais le gosse (souvent sans casque homologué ou avec un simple casque de vélo) ne s'en releve que tres difficilement apres plusieurs mois d'hopital...quand il s'en relève....

pour ce qui est du sélecteur, j'ai eu la mésaventure du desserrage en plein passage de vitesse, lamoto était pas vieille (c'était celle d'agnes)

pour la mienne il ne s'es jamais déserré...

mais ca fait partie des choses que je vérifie régulièrement
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 07 juin 2006, 12:54

varachris a écrit :Ni de paul ni de mike ! on disute ! manque plus qu'une bonne bière fraiche et ce sera tip top ! :D
comment ça UNE bonne bière fraîche !!!! si on se met à papoter il en faudra certainement plusieurs !!! :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
fred28
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2005, 09:25
Localisation : Morancez (28)

Message par fred28 » 07 juin 2006, 14:15

dis donc Jo ?

tu ne devrais pas ré-actualiser ton avatar ?
:connerie:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 07 juin 2006, 20:36

Bah je sais pas....
peut être quand j'aurai le CNF à la maison, histoire de lui trouver un petit endroit où faire une photo digne de lui... ou alors je garde la vara... en souvenir...

je sais pô.... :?
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 07 juin 2006, 21:15

CNF :shock: :shock: :shock:

gdr

Message par gdr » 08 juin 2006, 05:11

okapi a écrit :CNF :shock: :shock: :shock:
SNCF :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 08 juin 2006, 05:18

gdr a écrit :
okapi a écrit :CNF :shock: :shock: :shock:
SNCF :lol: :lol: :lol:
bougez avec le train :lol: :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
eric 38
Messages : 3190
Inscription : 26 juil. 2005, 18:39
Localisation : 38 grenoble

Message par eric 38 » 08 juin 2006, 05:43

did31 a écrit :
gdr a écrit :
okapi a écrit :CNF :shock: :shock: :shock:
SNCF :lol: :lol: :lol:
bougez avec le train :lol: :lol: :lol:
bon je resume .avec la nouvelle CNF honda vous fait preferer le train et puis c'est tous :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 08 juin 2006, 07:02

Evidemment.. la moindre petite faute de frappe et c'est parti !! :wink: :wink:

Vous êtes décidément incorrigibles !!!

Je voulais donc dire : CBF... mais ais-je vraiment besoin de le préciser... :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
eric 38
Messages : 3190
Inscription : 26 juil. 2005, 18:39
Localisation : 38 grenoble

Message par eric 38 » 08 juin 2006, 07:15

La Chicane a écrit :Evidemment.. la moindre petite faute de frappe et c'est parti !! :wink: :wink:

Vous êtes décidément incorrigibles !!!

Je voulais donc dire : CBF... mais ais-je vraiment besoin de le préciser... :wink:
haaaaaaaaaa! c'etait cbf. ben là toute ta phrase prend un autre sens du coup. :lol:de toute facon je te voyais pas venir dans les alpes en train :wink: par contre je te vois bien entrain de venir dans les alpes :lol:
pffffffff! c'est complique un forum
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
didrunner
Messages : 1214
Inscription : 22 févr. 2005, 14:25
Localisation : Saint Etienne

Message par didrunner » 08 juin 2006, 11:00

eric 38 a écrit :
La Chicane a écrit :Evidemment.. la moindre petite faute de frappe et c'est parti !! :wink: :wink:

Vous êtes décidément incorrigibles !!!

Je voulais donc dire : CBF... mais ais-je vraiment besoin de le préciser... :wink:
haaaaaaaaaa! c'etait cbf. ben là toute ta phrase prend un autre sens du coup. :lol:de toute facon je te voyais pas venir dans les alpes en train :wink: par contre je te vois bien entrain de venir dans les alpes :lol:
pffffffff! c'est complique un forum
:3dbiggrin:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 08 juin 2006, 11:13

eric 38 a écrit : haaaaaaaaaa! c'etait cbf. ben là toute ta phrase prend un autre sens du coup. :lol:de toute facon je te voyais pas venir dans les alpes en train :wink: par contre je te vois bien entrain de venir dans les alpes :lol:
pffffffff! c'est complique un forum
CQF ?


...D !!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 08 juin 2006, 15:11

La Chicane a écrit : CQF ?


...D !!
non :twisted: CBF !!grrrrr

gdr

Message par gdr » 08 juin 2006, 17:24

La Chicane a écrit :
eric 38 a écrit : haaaaaaaaaa! c'etait cbf. ben là toute ta phrase prend un autre sens du coup. :lol:de toute facon je te voyais pas venir dans les alpes en train :wink: par contre je te vois bien entrain de venir dans les alpes :lol:
pffffffff! c'est complique un forum
CQF ?


...D !!
ben non, c'est compliqué ce forum
ça fait CCF la chicane et là ça veut rien dire :roll:
CCP oui, CCI oui aussi , ETC....
mais CCF franchement non!! :lol: :lol: :lol:

par contre savez vous quelles sont les premieres lettres qu'on apprend aux petites portugaises a la maternelle??......





















F L M N H :wink: !!!!!!

ok chuis pas fier, mais c'est de l'humour.
les portugaises sont des femmes commes les autres..... :roll:

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 08 juin 2006, 17:35

oui elles sont ensablées :roll: :lol: :lol: :lol: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 09 juin 2006, 16:59

titi54 a écrit : salut JO, tu sais que si tu veux avoir le cbf à la maison plus tôt, tu peux profiter de la remorque moto que je viens d'acquérir et évidemment de ma personne (en tout bien tout honneur, je précise) avec mon auto. A ta disposition
A+ Thierry :wink:

On dit çà , on dit çà ... :roll: :wink: :arrow:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 11 juin 2006, 10:00

titi54 a écrit :
JP21 a écrit :
titi54 a écrit : salut JO, tu sais que si tu veux avoir le cbf à la maison plus tôt, tu peux profiter de la remorque moto que je viens d'acquérir et évidemment de ma personne (en tout bien tout honneur, je précise) avec mon auto. A ta disposition
A+ Thierry :wink:

On dit çà , on dit çà ... :roll: :wink: :arrow:
J'avais bien précisé, car je me doutais bien qu' il y aurait de mauvaises pensées. La chicane est une copine et je drague pas les copines!!! Puis de toute façon je suis marié, alors!!! :mdr:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ouf ! J'aime mieux çà !!! :oops: Parce que je la connais pas plus que çà La Chicane ( juste par ses posts sur ce forum ) mais je l'aime bien !!! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 11 juin 2006, 16:07

Bon ben voilà... je m'absente deux jours et on en profite aussitôt pour dire du mal de moi :roll: :wink:

Remarquez que si tous ceux qui disent du mal des autres le faisaient en ces termes... la vie serait plus douce non :?: :wink: :lol:

Bon ben merci mon titi... c'est super sympa...
je vais garder ta petite proposition dans un coin, au cas où je rate la circul lundi... pis que la prochaine date soit trop loin... là c'est sur, je pourrai pas attendre...

Mais si je l'ai... j'essaye de monter chercher le CBF mardi ou mercredi...!!!

Voili voilou...

:wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 12 juin 2006, 09:48

Et au fait Odesa...
Ce jeu dans le sélecteur, c'est réglé ????
t'es retourné voir le concessionnaire ???

des nouvelles, des nouvelles.... !!!

Pis raconte un peu tes virées... que je sache ce qu'elle partage avec toi ma belle vara...

elle me manque quand même un peu... :(
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

playboy

Message par playboy » 12 juin 2006, 09:54

odesa54 a écrit :Ouhla du calme du calme je ne voulais absolument pas créer une polémique :oops: :devoue:

j'étais juste venu vous dire que j'étais super content de la belle de La Chicane, que la gosse était ravie de faire de la moto avec son popa d'amour chéri et que j'avais un peu de jeu dans le selecteur et que tout est arranger

donc no soucy peace and love et restons décontracté :lol:

V à tous
si je peux me permettre :D
pour le reste ca je ne sais pas :wink:

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 12 juin 2006, 10:17

playboy a écrit :
odesa54 a écrit :Ouhla du calme du calme je ne voulais absolument pas créer une polémique :oops: :devoue:

j'étais juste venu vous dire que j'étais super content de la belle de La Chicane, que la gosse était ravie de faire de la moto avec son popa d'amour chéri et que j'avais un peu de jeu dans le selecteur et que tout est arranger

donc no soucy peace and love et restons décontracté :lol:

V à tous
si je peux me permettre :D
pour le reste ca je ne sais pas :wink:
Merci Playboy, mais l'histoire ne dit pas comment "tout est arrangé"... je voulais juste savoir de quoi cela venait... pis si elle allait bien... tu comprends... on ne laisse pas partir sa vara comme ça... sans plus prendre de nouvelles... :o

Je sais... je suis trop sentimentale... :oops:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

playboy

Message par playboy » 12 juin 2006, 10:31

ben c'est normal de prendre des nouvelles de ta belle :D
je pensais qu'il avait dit que ca avait été réglé simplement en derrant mais j'ai du l'imaginer je ne retrouve plus dans le post...
et au fait la circu tu en es où???

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 12 juin 2006, 10:44

titi54 a écrit :
playboy a écrit :ben c'est normal de prendre des nouvelles de ta belle :D
je pensais qu'il avait dit que ca avait été réglé simplement en derrant mais j'ai du l'imaginer je ne retrouve plus dans le post...
et au fait la circu tu en es où???


Si j'ai bien lu un peu plus haut, (elle a parlé de lundi, et on est lundi) donc, je crois que c'est aujourd'hui. Enfin je crois.
C'est lundi oui... mais lundi prochain... le 19.
Uotnev passera son plateau ce jour là aussi...
Une tite pensée pour nous... pis ça devrait aller !! :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 12 juin 2006, 10:47

un trés gros m...e à vous deux :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 12 juin 2006, 11:37

marco75 a écrit :
did31 a écrit :un trés gros m...e à vous deux :wink:
que j'amplifie avec force et conviction :thumb:
comme mes alcooliques de copaingggggggggggg :thumb: v+

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 12 juin 2006, 12:30

Merci...
On vous tient au courant...
mais c'est long d'attendre.... :x
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

playboy

Message par playboy » 12 juin 2006, 20:43

La Chicane a écrit :
titi54 a écrit :
playboy a écrit :ben c'est normal de prendre des nouvelles de ta belle :D
je pensais qu'il avait dit que ca avait été réglé simplement en derrant mais j'ai du l'imaginer je ne retrouve plus dans le post...
et au fait la circu tu en es où???


Si j'ai bien lu un peu plus haut, (elle a parlé de lundi, et on est lundi) donc, je crois que c'est aujourd'hui. Enfin je crois.
C'est lundi oui... mais lundi prochain... le 19.
Uotnev passera son plateau ce jour là aussi...
Une tite pensée pour nous... pis ça devrait aller !! :wink:
j'avais bien lu lundi mais je pensais que c'etait aujourd'hui :D
ceci ne change en rien qu'on aura une grande pensée pour vous deux et un gros ME*DE

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 13 juin 2006, 13:58

VV a écrit :Kikooooo la Chicaneuuuuu :)

Comment ca va ?

Merdoum en tout cas (a aucun moment je ne doute de votre reussite certine.... lol)

@+++ Ici et un grand ----> V
chat va bien !!!! Merciiiii !!

:wink:

Dis donc Odesa... tu fais faire du Cross à MA vara... !!!!
La pôvre.... je ne l'avais pas habituée aux secousses... à la poussière... à la terre... au terrains crotés... :wink:

Pis ne viens pas me dire qu'elle a du jeu quelque part après ça !! :wink: :wink:

Comment ???
Tu disais ???


Ah bon c'est la tienne maintenant ???
oup's... :oops:
L'espace d'un court instant... j'avais oublié... :?
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Répondre