Pour tous ceux qui ce sont poser peut être la question ....

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lestelan
Messages : 12
Inscription : 20 mai 2006, 17:17
Localisation : Vaucluse,Pertuis
Contact :

Pour tous ceux qui ce sont poser peut être la question ....

Message par Lestelan » 05 juin 2006, 14:57

Pour tous ceux qui ce sont poser peut être la question un jour.
Lorsqu’ont achète le bas de carénage cher nos amies AMT DISTRIBUTION
L’éclairage des deux halogènes peut ce faire ou bien directement sur les phares, ou le placement d’un interrupteur, ont est bien d’ accord ? Mais je vois que personne n’a penser a un petit gadget qui est de plus en plus sur nos automobiles « l’allumage automatique des phares « ca vous dit quelque chose ? C’est simple un petit kit interrupteur crépusculaire et le tour est jouer ! des que le jour viens a disparaitre cela s’ allume tous seul ,bien sur le tout commander par le contact a clé du nemam donc moto allumé, sinon gare au moment ou vous éteignez le lumière de votre garage .Je vais donc tester pour vous le jour ou Amt ce décidera de m’ envoyer mon bas de carénage
http://www.gotronic.fr/catalog/kits/kit ... otique.htm

Inter crépusculaire Kit MK125
Ce kit provoque l’activation d’un relais à la tombée de la nuit. Ce relais se désactive à l’aube. Sensibilité réglable. Temporisation de commutation intégrée évitant les oscillations. Sortie relais: 1 RT 5 A / 24V. Alimentation à prévoir: 12 Vcc. Socle d’alimentation pour adaptateur inclus. Dimensions: 65 x 50 mm. Kit à souder soi-même.



Prix TTC 7.50€

Répondre