la difference droite gauche est due a la tension sur bequille laterale.
la roue a tendance a s'incliner vers la gauche (fleche plus haute a droite qu'a gauche)
pour eviter, bequille centrale ou leve moto d'atelier.
pour la tension, c'est evident que le poids joue.
en duo par exemple, 3cm de fleche c'est parfait.
donc quand je regle, c'est tjrs cette cote que j'utilise.
apres, tu peux aussi durcir ta suspension si tu as peur d'avoir trop tendu ta chaine.
ça evite de trop grands debattements.
voila
tension chaine
Modérateur : Groupe modérateurs
pour la tention as tu respecte le jeu de 30 minimetres comme le preconnise le carnet d'entretient?si oui tous est ok. pour ton autre question j'ai pas compris mais d'autre plus malin que moi vont surement te repondre
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
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c'est deja fait eric!!eric 38 a écrit :pour la tention as tu respecte le jeu de 30 minimetres comme le preconnise le carnet d'entretient?si oui tous est ok. pour ton autre question j'ai pas compris mais d'autre plus malin que moi vont surement te repondre
le truc de "je vous ai compris", j'avais raison finalement
La chaine se tend lorsqu'on écrase la moto, que ce soit avec du poid ou lors d'une descente de trottoir ou autres dos d'âne... Néanmoins, il y'a une butée d'amortissement et de ce fait, un jeu de 3 cm au niveau de la chaine est suffisant pour les cas extrêmes...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)