couinement des plaquettes

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playboy

Message par playboy » 11 juin 2006, 22:41

desolé je ne peux pas t'aider ca ne m'ais jamais arrivé
c'est peux etre du a ca
http://www.varadero.no-ip.org/varaforum ... php?t=7780

playboy

Message par playboy » 11 juin 2006, 22:54

j'espere aussi pour toi que ce n'est rien et que ton [personnes peu appréciées] ne va pas l'immobiliser longtemps juste au moment ou tu commence a rouler avec :?

playboy

Message par playboy » 11 juin 2006, 23:33

tu es sure que ca vient de l'arriere
les plaquette avant se change a 12000Km et celles de l'arriere a 8000Km peut etre que l'ancien proprio ne les a pas changé et que le [personnes peu appréciées] lui l'a fait :wink:

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did31
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Message par did31 » 11 juin 2006, 23:45

playboy a écrit :tu es sure que ca vient de l'arriere
les plaquette avant se change a 12000Km et celles de l'arriere a 8000Km peut etre que l'ancien proprio ne les a pas changé et que le [personnes peu appréciées] lui l'a fait :wink:
faux :lol:

je viens de changer les miennes à l'arriere à 30 000 km et à l'avant il en reste encore un peu :wink:
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playboy

Message par playboy » 12 juin 2006, 01:09

did31 a écrit :
playboy a écrit :tu es sure que ca vient de l'arriere
les plaquette avant se change a 12000Km et celles de l'arriere a 8000Km peut etre que l'ancien proprio ne les a pas changé et que le [personnes peu appréciées] lui l'a fait :wink:
faux :lol:

je viens de changer les miennes à l'arriere à 30 000 km et à l'avant il en reste encore un peu :wink:
oups :oops:
autant pour moi c'etait juste le controle ça, pas le changement :roll:
vraiment desolé :oops:

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Message par eric 38 » 12 juin 2006, 03:54

playboy a écrit :
did31 a écrit :
playboy a écrit :tu es sure que ca vient de l'arriere
les plaquette avant se change a 12000Km et celles de l'arriere a 8000Km peut etre que l'ancien proprio ne les a pas changé et que le [personnes peu appréciées] lui l'a fait :wink:
faux :lol:

je viens de changer les miennes à l'arriere à 30 000 km et à l'avant il en reste encore un peu :wink:
oups :oops:
autant pour moi c'etait juste le controle ça, pas le changement :roll:
vraiment desolé :oops:
je confirme. je conduis en montagne et souvent avec des freinages style gros bucheron.et ben 12000km et les plaquettes sont toujours d'actualitèes.pour ton bruit peu etre que satia est restè un petit moment sans rouler et que maintenant que tu l'utilise ca vat passer.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

gdr

Message par gdr » 12 juin 2006, 04:58

moi aussi j'ai eu les plaquettes qui couinnaient.
ça a pas duré.
le fait d'avoir laissé ta vara trees longtemps dans le garage, ça a du faire rouiller les disques en surface.
a mon avis, roule et ça ira :wink:

ps verifie qd meme qu'il n'y ait pas un gravier coincé entre une plaquette et le disque , ou juste a la limite de l'etrier.

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Message par did31 » 12 juin 2006, 16:06

marco75 a écrit :
did31 a écrit :
playboy a écrit :tu es sure que ca vient de l'arriere
les plaquette avant se change a 12000Km et celles de l'arriere a 8000Km peut etre que l'ancien proprio ne les a pas changé et que le [personnes peu appréciées] lui l'a fait :wink:
faux :lol:

je viens de changer les miennes à l'arriere à 30 000 km et à l'avant il en reste encore un peu :wink:
oui mai toi tu freines pas contrairement à ce que certains voudraient faire croire :wink: :lol: :lol: :lol:
heuuu si quand même :roll: surtout en duo :lol: :lol:
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Message par La Chicane » 12 juin 2006, 16:46

lieberty a écrit : il me semble que'il couine aussi que quand je vais de l'avant... (enfin pas sur ...)
ah bon parce qu'il t'arrive d'aller en arrière ??????
t'as vraiment besoin de reprendre des cours alors....

:wink: :wink:

's'cuzes... c'était trop tentant !!!! :dehors:
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Message par didrunner » 12 juin 2006, 16:53

La Chicane a écrit :
lieberty a écrit : il me semble que'il couine aussi que quand je vais de l'avant... (enfin pas sur ...)
ah bon parce qu'il t'arrive d'aller en arrière ??????
t'as vraiment besoin de reprendre des cours alors....

:wink: :wink:

's'cuzes... c'était trop tentant !!!! :dehors:

:lol: :lol: tu vas pas chicaner !!!! :lol: :lol:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

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Message par okapi » 13 juin 2006, 09:20

odesa54 a écrit :met un petit peu d'huile sur les plaquettes et les disque ca ne couinera plus

bon d'accord je sors :arrow:
lol !! mais c est pas faux !!! juste avec un chiffon ou il reste du Wd40 dessus et j ai fait une seance de freinage aussitot apres moteur coupé juste en la poussant ; nikel

comme les autres vont hurler >> au fou

je precise que c est a faire que si vous maitrisez la conduite de la moto , et pas a faire sur route a grande circulation ,

j ai tout bon pour la securité la ?

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Message par didrunner » 13 juin 2006, 11:01



Non, mais c'est normal que ça couine, pas d'inquiétude. Alors il est vrai que suivant l'origine des plaquettes, ça le fait ou pas.

Pas d'inquiétude...

C'est comme les femmes, le jour où ça couine plus, là faut s'inquiéter :wink:

J'me sauve vite, j'crois que j'ai fait une boulette !!!!!! :lol: :lol:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

playboy

Message par playboy » 14 juin 2006, 09:32


scott4

Message par scott4 » 21 juin 2006, 17:41

:france:

moi aussi j ai eu ce pb
cela provient de la limaille qui se depose sur le disque
j ai ete acheter un nettoyant de disques de frein sur conseil d un pro de la moto (vice champion de france de superbike)

et hop fini le pb

peux rouler sans cuinement

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boula
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Message par boula » 21 juin 2006, 18:42

playboy a écrit :tu es sure que ca vient de l'arriere
les plaquette avant se change a 12000Km et celles de l'arriere a 8000Km peut etre que l'ancien proprio ne les a pas changé et que le [personnes peu appréciées] lui l'a fait :wink:
C'est peu être le frein à main qui est resté enclenché!!!!!!!!!!!!!! NON???????????????

Perso j'ai le bléme sur ma roue avant lorsque je recule ma belle, il me suffit de mettre une ou deux préssions sur la poignée de frein et tout redevient ok.
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"

playboy

Message par playboy » 22 juin 2006, 04:18

boula a écrit : C'est peu être le frein à main qui est resté enclenché!!!!!!!!!!!!!! NON???????????????
ah c'est pour ca que je n'arrive pas a depasser le 120 :D

gdr

Message par gdr » 22 juin 2006, 04:23

playboy a écrit :
boula a écrit : C'est peu être le frein à main qui est resté enclenché!!!!!!!!!!!!!! NON???????????????
ah c'est pour ca que je n'arrive pas a depasser le 120 :D
:lol: :lol: :lol:
non!! c'est parce qu'elle est noire :roll:

playboy

Message par playboy » 22 juin 2006, 04:30

gdr a écrit :
playboy a écrit :
boula a écrit : C'est peu être le frein à main qui est resté enclenché!!!!!!!!!!!!!! NON???????????????
ah c'est pour ca que je n'arrive pas a depasser le 120 :D
:lol: :lol: :lol:
non!! c'est parce qu'elle est noire :roll:
non non :wink:
j'y arrive tres bien mais je parle pas au compteur mais au gps :wink:
je voulais mettre 140 mais je me suis dis qu'apres on allait me dire "tu n'es pas de Marseille toi :?: "... :?

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