couinement des plaquettes
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- did31
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fauxplayboy a écrit :tu es sure que ca vient de l'arriere
les plaquette avant se change a 12000Km et celles de l'arriere a 8000Km peut etre que l'ancien proprio ne les a pas changé et que le [personnes peu appréciées] lui l'a fait
je viens de changer les miennes à l'arriere à 30 000 km et à l'avant il en reste encore un peu
oupsdid31 a écrit :fauxplayboy a écrit :tu es sure que ca vient de l'arriere
les plaquette avant se change a 12000Km et celles de l'arriere a 8000Km peut etre que l'ancien proprio ne les a pas changé et que le [personnes peu appréciées] lui l'a fait
je viens de changer les miennes à l'arriere à 30 000 km et à l'avant il en reste encore un peu
autant pour moi c'etait juste le controle ça, pas le changement
vraiment desolé
je confirme. je conduis en montagne et souvent avec des freinages style gros bucheron.et ben 12000km et les plaquettes sont toujours d'actualitèes.pour ton bruit peu etre que satia est restè un petit moment sans rouler et que maintenant que tu l'utilise ca vat passer.playboy a écrit :oupsdid31 a écrit :fauxplayboy a écrit :tu es sure que ca vient de l'arriere
les plaquette avant se change a 12000Km et celles de l'arriere a 8000Km peut etre que l'ancien proprio ne les a pas changé et que le [personnes peu appréciées] lui l'a fait
je viens de changer les miennes à l'arriere à 30 000 km et à l'avant il en reste encore un peu
autant pour moi c'etait juste le controle ça, pas le changement
vraiment desolé
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
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moi aussi j'ai eu les plaquettes qui couinnaient.
ça a pas duré.
le fait d'avoir laissé ta vara trees longtemps dans le garage, ça a du faire rouiller les disques en surface.
a mon avis, roule et ça ira
ps verifie qd meme qu'il n'y ait pas un gravier coincé entre une plaquette et le disque , ou juste a la limite de l'etrier.
ça a pas duré.
le fait d'avoir laissé ta vara trees longtemps dans le garage, ça a du faire rouiller les disques en surface.
a mon avis, roule et ça ira
ps verifie qd meme qu'il n'y ait pas un gravier coincé entre une plaquette et le disque , ou juste a la limite de l'etrier.
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heuuu si quand même surtout en duomarco75 a écrit :oui mai toi tu freines pas contrairement à ce que certains voudraient faire croiredid31 a écrit :fauxplayboy a écrit :tu es sure que ca vient de l'arriere
les plaquette avant se change a 12000Km et celles de l'arriere a 8000Km peut etre que l'ancien proprio ne les a pas changé et que le [personnes peu appréciées] lui l'a fait
je viens de changer les miennes à l'arriere à 30 000 km et à l'avant il en reste encore un peu
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ah bon parce qu'il t'arrive d'aller en arrière ??????lieberty a écrit : il me semble que'il couine aussi que quand je vais de l'avant... (enfin pas sur ...)
t'as vraiment besoin de reprendre des cours alors....
's'cuzes... c'était trop tentant !!!!
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La Chicane a écrit :ah bon parce qu'il t'arrive d'aller en arrière ??????lieberty a écrit : il me semble que'il couine aussi que quand je vais de l'avant... (enfin pas sur ...)
t'as vraiment besoin de reprendre des cours alors....
's'cuzes... c'était trop tentant !!!!
tu vas pas chicaner !!!!
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
lol !! mais c est pas faux !!! juste avec un chiffon ou il reste du Wd40 dessus et j ai fait une seance de freinage aussitot apres moteur coupé juste en la poussant ; nikelodesa54 a écrit :met un petit peu d'huile sur les plaquettes et les disque ca ne couinera plus
bon d'accord je sors
comme les autres vont hurler >> au fou
je precise que c est a faire que si vous maitrisez la conduite de la moto , et pas a faire sur route a grande circulation ,
j ai tout bon pour la securité la ?
Non, mais c'est normal que ça couine, pas d'inquiétude. Alors il est vrai que suivant l'origine des plaquettes, ça le fait ou pas.
Pas d'inquiétude...
C'est comme les femmes, le jour où ça couine plus, là faut s'inquiéter
J'me sauve vite, j'crois que j'ai fait une boulette !!!!!!
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
C'est peu être le frein à main qui est resté enclenché!!!!!!!!!!!!!! NON???????????????playboy a écrit :tu es sure que ca vient de l'arriere
les plaquette avant se change a 12000Km et celles de l'arriere a 8000Km peut etre que l'ancien proprio ne les a pas changé et que le [personnes peu appréciées] lui l'a fait
Perso j'ai le bléme sur ma roue avant lorsque je recule ma belle, il me suffit de mettre une ou deux préssions sur la poignée de frein et tout redevient ok.
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"
non nongdr a écrit :playboy a écrit :ah c'est pour ca que je n'arrive pas a depasser le 120boula a écrit : C'est peu être le frein à main qui est resté enclenché!!!!!!!!!!!!!! NON???????????????
non!! c'est parce qu'elle est noire
j'y arrive tres bien mais je parle pas au compteur mais au gps
je voulais mettre 140 mais je me suis dis qu'apres on allait me dire "tu n'es pas de Marseille toi "...