cherche tout renseignement sur fonctionnement compteur ???
Modérateur : Groupe modérateurs
cherche tout renseignement sur fonctionnement compteur ???
j'ai besoin qu'elle ait 900Km de plus ...
c faisable ???
c important pour la douane ...que faire ?
merci
c faisable ???
c important pour la douane ...que faire ?
merci
Dernière modification par ran le 22 juin 2006, 16:35, modifié 1 fois.
500€ en moins à l'immatriculation (en belgique)
à - de 6000Km elle est considérée neuve chez nous (histoire belge)
elle est de 92 ...c une neuve-ancienne
et comme neuve je dois payer la tva ...
fluuuuute !!! j'enrage !!!
donc évidement j'ai besoin de faire 900Km ...sans toucher la route puisque je serai pas assurée ...
à - de 6000Km elle est considérée neuve chez nous (histoire belge)
elle est de 92 ...c une neuve-ancienne
et comme neuve je dois payer la tva ...
fluuuuute !!! j'enrage !!!
donc évidement j'ai besoin de faire 900Km ...sans toucher la route puisque je serai pas assurée ...
Tu la mets sur la béquille centrale et tu tournes à la main la roue avant ( dans le bon sens ) ! C'est un peu long , mais çà va le faire , sûr !ran a écrit :500€ en moins à l'immatriculation
donc évidement j'ai besoin de faire 900Km ...sans toucher la route puisque je serai pas assurée ...
Autre soluce : une perceuse à 3000 t/mn avec un galet d'entraînement sur la roue ! Long aussi !
Autre soluce : une perceuse à 3000 t/mn avec un entraînement sur le carré d'entrée du cable de compteur ! Plus rapide mais gros risque de casse par échauffement !
Bidouille de l'affichage digital du compteur : pas réalisable !
Bon , t'as une autre question plus facile ?
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
aaah ... c difficile ça m'sieur ?JP21 a écrit :Autre soluce : une perceuse à 3000 t/mn avec un entraînement sur le carré d'entrée du cable de compteur ! Plus rapide mais gros risque de casse par échauffement !ran a écrit :500€ en moins à l'immatriculation
donc évidement j'ai besoin de faire 900Km ...sans toucher la route puisque je serai pas assurée ...
j'y songe très très fort ... je l'ai pas encore que je songe à la mettre en pièces .... mama mia ...
c difficile à démonter ce "carré" ??
merci
lieberty a écrit :
comment repeindre sa vara sans dépenser le moindre sous ???
Ah ben non ,tu vas pas t'y mettre aussi !
Bon , tu l'auras voulu :
Règle N°1 :
Ne pas la faire tomber : Déjà là , çà limite les coûts autant que les coups ! :lol
Règle N°2 :
En cas d'impossibilité notoire ( donc chute inévitable de la "(S)Tatia") s'arranger pour faire écran "total " de son corps entre le sol et la bestiole et pas uniquement par l'opposition futile d'un modeste et insolent tibia trop partiellement efficace sur ce coup-là , fusse-t-il de couleur bleue ! (T'as vu Lieberty , je l'ai bien dit , là !)
Voilà ! D'autres suggestions seraient les bienvenues mais je ne voudrais pas orienter le débat d'un côté trop "macho" ! Honneur à nos VaraderoWomens !!!
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
CQFDchristian c a écrit :t as pas un pote qui a a la même, tu prends son compteur tu passes a la douanne et tu remets ton compteur apres. Démontage rapide et facile
sinon un tit balade sur les routes teutones et 900 bornes pour trouver la frontière ...
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vi des 103jackfr a écrit :ça existait les varas en 92 ?ran a écrit :500€ en moins à l'immatriculation (en belgique)
à - de 6000Km elle est considérée neuve chez nous (histoire belge)
elle est de 92 ...c une neuve-ancienne
et comme neuve je dois payer la tva ...
fluuuuute !!! j'enrage !!!
donc évidement j'ai besoin de faire 900Km ...sans toucher la route puisque je serai pas assurée ...
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bonne idée ... excellente mêmeirhemix a écrit :Bah tu ne peux pas voir avec un [personnes peu appréciées] pour faire un papier comme quoi le compteur a été changé en garantie?
Samedi j'ai porté une vara de 4200km je suis reparti avec une vara à zero
mais le [personne peu appréciée], va falloir le trouver "deutsch" pour faire vrai ...pas gagné
va vraiment falloir sacrifier une foreuse, je pense ...ou 2 (pour 900Km) au cas où un inpecteur se pointe
qui pourrait m'espliquer ce qu'il faut démonter ? (pour une fois que c pas pour arnaquer un acheteur ) et où il faut tourner ? et ce qu'il faut faire tourner ?
merci