Vis M5

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
playboy

Message par playboy » 22 août 2006, 18:50

comment tu as cassé la pas de vis je n'ai pas bien saisi :?
tu as foiré le pas de vis de la vis?
tu as cassé la vis a l'interieur?
Dernière modification par playboy le 22 août 2006, 19:15, modifié 1 fois.

playboy

Message par playboy » 22 août 2006, 19:16

euh la desolé je ne peux pas t'aider :?

Avatar de l’utilisateur
zorg26
Messages : 1734
Inscription : 08 août 2004, 16:55
Localisation : entre la selle et le guidon
Contact :

Message par zorg26 » 22 août 2006, 19:17

salut tu as la technique du filet rapporté

http://dlabaaalle.free.fr/article.php3?id_article=131

http://www.site-index.fr/machpro/filet-rapporte.html

cherche aussi via google tu trouveras une mine d'info
un clavier AZERY en vaut 2

playboy

Message par playboy » 22 août 2006, 19:18

oui et je pense qu'il parle du carbu sinon il changerais simplement la vis :wink:

Avatar de l’utilisateur
didrunner
Messages : 1214
Inscription : 22 févr. 2005, 14:25
Localisation : Saint Etienne

Message par didrunner » 23 août 2006, 08:11



Lorsque l'on refait un pas de vis, le taraudage enlève du métal... il faut donc une vis plus large, et quand il s'agit de carbu, modifier la taille d'une vis, c'est peut-être pas la bonne solution.

Le pas de vis rapporté me semble adéquate... ou éventuellement, récupérer un carbu à la casse... :wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Avatar de l’utilisateur
neo11
Messages : 284
Inscription : 10 nov. 2005, 23:17
Localisation : 11 narbonne/vinassan

Message par neo11 » 23 août 2006, 09:27

tant que lon est dans les vis m5, il y a t-il une rondelle ou un joint torique derriere la vis m5 de synchro ???


pour ma part quand j'ai reussi à demonter enfin cette p.... de vis a coup de marteau et de tournevis, j'ai vu une rondelle metallique, alors qu'ici o eu parlé dejoint torique.

j'ai aussi voulu l'echanger par un joint torique, mais celui ci sous la pression s'ecarte et ne fait plus office de jont.

d'ou ma question : qu'il y a t-il a l'origine, sachant que tous les jours je decouvre quelque chose de trafiqué sur ma moto par les anciens proprietaires (2)

merci de l'info

bonne journée à tous

neo11
Varadero satanas !!!

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 23 août 2006, 09:35

alors sur la mienne qui est neuve deja sur la vis ..... rien.... pas de rondelle rien .... juste de la colle sur le filetage

solution pour toi

tu essais de remettre la vis M 5 et la rondelle qui est livrée aves la vis tu serre bien le tout voir le colle ! pas de panique !!

en effet au bout de la vis M 5 la ou tu met le tuyau , il suffit de boucher l orrifice avec un bouchon de ta fabrication :wink: plastique , bois , .....

voila mon gars !

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 23 août 2006, 20:26

lieberty a écrit :puis je vous poser une question peut être bete mais qui me traverse l'esprit...

quand doit ton faire une synchro ??? Kilometrage, moteur qui tourne mal... :roll:
changement d'admission d'air, de carburation, où même voire le pot :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 23 août 2006, 20:31

lieberty a écrit :puis je vous poser une question peut être bete mais qui me traverse l'esprit...

quand doit ton faire une synchro ??? Kilometrage, moteur qui tourne mal... :roll:
moi je le fait tout les 5000 vu que je roule et je soumet la vara a rude epreuves ( duo , chargement , montagne ) frequament !!!

sinon c est tout les 12 000 ou 18 000 ou lorsque le moteur tourne mal

moi a 4000 km j ai du le faire le cylindre arriere "donné" plus !!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 23 août 2006, 20:42

lieberty a écrit :et ormis le moteur qui tourne mal au ralenti... Comment tu vois qu'une cylindre ne donne plus ? :roll: Trou ? Perte de puissance simple ? :P


faut faire des essais :lol: :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
JP21
Messages : 1336
Inscription : 13 févr. 2005, 21:20
Localisation : Cambrousse Nord de Dijon

Message par JP21 » 23 août 2006, 21:16

lieberty a écrit :et ormis le moteur qui tourne mal au ralenti... Comment tu vois qu'une cylindre ne donne plus ? :roll: Trou ? Perte de puissance simple ? :P

Quand tu ne consommes que 2L/100 au lieu de 4L/100 !!! :roll: :wink: :arrow:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Répondre