Vis M5
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- zorg26
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salut tu as la technique du filet rapporté
http://dlabaaalle.free.fr/article.php3?id_article=131
http://www.site-index.fr/machpro/filet-rapporte.html
cherche aussi via google tu trouveras une mine d'info
http://dlabaaalle.free.fr/article.php3?id_article=131
http://www.site-index.fr/machpro/filet-rapporte.html
cherche aussi via google tu trouveras une mine d'info
un clavier AZERY en vaut 2
Lorsque l'on refait un pas de vis, le taraudage enlève du métal... il faut donc une vis plus large, et quand il s'agit de carbu, modifier la taille d'une vis, c'est peut-être pas la bonne solution.
Le pas de vis rapporté me semble adéquate... ou éventuellement, récupérer un carbu à la casse...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
tant que lon est dans les vis m5, il y a t-il une rondelle ou un joint torique derriere la vis m5 de synchro ???
pour ma part quand j'ai reussi à demonter enfin cette p.... de vis a coup de marteau et de tournevis, j'ai vu une rondelle metallique, alors qu'ici o eu parlé dejoint torique.
j'ai aussi voulu l'echanger par un joint torique, mais celui ci sous la pression s'ecarte et ne fait plus office de jont.
d'ou ma question : qu'il y a t-il a l'origine, sachant que tous les jours je decouvre quelque chose de trafiqué sur ma moto par les anciens proprietaires (2)
merci de l'info
bonne journée à tous
neo11
pour ma part quand j'ai reussi à demonter enfin cette p.... de vis a coup de marteau et de tournevis, j'ai vu une rondelle metallique, alors qu'ici o eu parlé dejoint torique.
j'ai aussi voulu l'echanger par un joint torique, mais celui ci sous la pression s'ecarte et ne fait plus office de jont.
d'ou ma question : qu'il y a t-il a l'origine, sachant que tous les jours je decouvre quelque chose de trafiqué sur ma moto par les anciens proprietaires (2)
merci de l'info
bonne journée à tous
neo11
Varadero satanas !!!
alors sur la mienne qui est neuve deja sur la vis ..... rien.... pas de rondelle rien .... juste de la colle sur le filetage
solution pour toi
tu essais de remettre la vis M 5 et la rondelle qui est livrée aves la vis tu serre bien le tout voir le colle ! pas de panique !!
en effet au bout de la vis M 5 la ou tu met le tuyau , il suffit de boucher l orrifice avec un bouchon de ta fabrication plastique , bois , .....
voila mon gars !
solution pour toi
tu essais de remettre la vis M 5 et la rondelle qui est livrée aves la vis tu serre bien le tout voir le colle ! pas de panique !!
en effet au bout de la vis M 5 la ou tu met le tuyau , il suffit de boucher l orrifice avec un bouchon de ta fabrication plastique , bois , .....
voila mon gars !
moi je le fait tout les 5000 vu que je roule et je soumet la vara a rude epreuves ( duo , chargement , montagne ) frequament !!!lieberty a écrit :puis je vous poser une question peut être bete mais qui me traverse l'esprit...
quand doit ton faire une synchro ??? Kilometrage, moteur qui tourne mal...
sinon c est tout les 12 000 ou 18 000 ou lorsque le moteur tourne mal
moi a 4000 km j ai du le faire le cylindre arriere "donné" plus !!!!!!!!!!
lieberty a écrit :et ormis le moteur qui tourne mal au ralenti... Comment tu vois qu'une cylindre ne donne plus ? Trou ? Perte de puissance simple ?
Quand tu ne consommes que 2L/100 au lieu de 4L/100 !!!
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink: