tableau de bord défaillant ???

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

tableau de bord défaillant ???

Message par ladaou » 28 oct. 2006, 23:56

Ce soir, en rentrant du boulot, en fait il y a une demi heure, mon compte tour à fait des siennes:

Je roulais en 5° quand je me suis aperçu que les aiguilles n'étaient plus parallèles, sur l'autoroute, je l'ai poussée au rupteur pour voir, à en croire la lecture, je ruptais à 9500 tours.

Une fois arrivé à la maison, le ralenti est à Zéro tours, je coupe le contact, puis je redémarre et miracle, j'ai de nouveau mes tours qui sont revenus.

En même temps, j'ai la température qui affiche 5 barres, alors que ça me l'a jamais fait quand il faisait chaud cet été, et que là, j'ai roulé 45 km par 15°c. et sans que ca déclenche le ventilateur. je regarderai cet affichage à froid demain matin, mais tout ça me laisse perplexe.

je rappelle qu'il s'agit d'une vara 2006 (juillet) et elle à 7800km
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
zorg26
Messages : 1734
Inscription : 08 août 2004, 16:55
Localisation : entre la selle et le guidon
Contact :

Message par zorg26 » 29 oct. 2006, 08:27

ladaou a écrit : Je roulais en 5° quand je me suis aperçu que les aiguilles n'étaient plus parallèles, sur l'autoroute, je l'ai poussée au rupteur pour voir, à en croire la lecture, je ruptais à 9500 tours.

En même temps, j'ai la température qui affiche 5 barres, alors que ça me l'a jamais fait quand il faisait chaud cet été, et que là, j'ai roulé 45 km par 15°c. et sans que ca déclenche le ventilateur.
c'est peut etre du a l'utilisation abbusive de produit retardant :lol: :lol: :lol:
un clavier AZERY en vaut 2

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 30 oct. 2006, 08:45

ne traine pas, retourne chez le [personnes peu appréciées]. honda et fait marcher de suite la garantie ... il ne faut pas chercher à comprendre ou à perdre du temps !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Répondre