Ce soir, en rentrant du boulot, en fait il y a une demi heure, mon compte tour à fait des siennes:
Je roulais en 5° quand je me suis aperçu que les aiguilles n'étaient plus parallèles, sur l'autoroute, je l'ai poussée au rupteur pour voir, à en croire la lecture, je ruptais à 9500 tours.
Une fois arrivé à la maison, le ralenti est à Zéro tours, je coupe le contact, puis je redémarre et miracle, j'ai de nouveau mes tours qui sont revenus.
En même temps, j'ai la température qui affiche 5 barres, alors que ça me l'a jamais fait quand il faisait chaud cet été, et que là, j'ai roulé 45 km par 15°c. et sans que ca déclenche le ventilateur. je regarderai cet affichage à froid demain matin, mais tout ça me laisse perplexe.
je rappelle qu'il s'agit d'une vara 2006 (juillet) et elle à 7800km
tableau de bord défaillant ???
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tableau de bord défaillant ???
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c'est peut etre du a l'utilisation abbusive de produit retardantladaou a écrit : Je roulais en 5° quand je me suis aperçu que les aiguilles n'étaient plus parallèles, sur l'autoroute, je l'ai poussée au rupteur pour voir, à en croire la lecture, je ruptais à 9500 tours.
En même temps, j'ai la température qui affiche 5 barres, alors que ça me l'a jamais fait quand il faisait chaud cet été, et que là, j'ai roulé 45 km par 15°c. et sans que ca déclenche le ventilateur.
un clavier AZERY en vaut 2