Ou trouvez la peinture d'origine?

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
boula
Messages : 537
Inscription : 19 janv. 2005, 14:39
Localisation : Quemper Guezennec (22)

Message par boula » 01 nov. 2006, 15:00

CHEZ MISSIOU HONDA
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 01 nov. 2006, 18:26

christophe daguenet a écrit :Bonjour, à tous ! : :)

Je suis nouvel utilisateur du forum et depuis peut heureux propriétaire d'une Vara .125 xl de 2005 bordeaux et grise. :D

Malheureusement :oops: celle-ci n'étant pas neuve la belle présente quelle petites éraflures sur le carénage bordeaux métallisé et je m'arrive pas à me procurer de la peinture d'origine ou autres en bombe pour retouches, même chez Honda concessionnaire officiel de Bourges qui ma dit que Honda ne fournissait pas de peinture d'origine en bombe pour retouche , se qui m'étonne fortement!!!
:cry:
Mais peut quelqu'un parmis vous pourra-t'il me dépanner, par le bais de sites internet ou autres bonnes adresses, par avance un grand merci !!! :?
Eventuellement tu commences par la case " départ " ; Présentation des nouveaux Varadéristes !
Ce serait plus sympas ... tu trouves pas ?
Puis je te répondrais à ta question ! :wink:
Dernière modification par Pat' la Bidouille 67 le 01 nov. 2006, 19:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 01 nov. 2006, 19:22

MaxX_ZX9R_66 a écrit :Tu vas avec ta vara chez un peintre auto et il te sortira la meme teinte, si c'est un bon. Ou plus simplement tu trouves le code ral de la peinture et zouu :wink:

A+ MaxX
Un préparateur peinture ce serait plus juste :wink:

scothi

Message par scothi » 01 nov. 2006, 20:20

vi chez un peintre auto parce que Honda ne vendent même pas en bombes leurs couleurs. :(

Avatar de l’utilisateur
boula
Messages : 537
Inscription : 19 janv. 2005, 14:39
Localisation : Quemper Guezennec (22)

Message par boula » 02 nov. 2006, 13:51

Ah bon?
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 02 nov. 2006, 18:01

boula a écrit :Ah bon?
Va donc voir ton [personnes peu appréciées] avec ta référence peinture et ...tu verras !

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 03 nov. 2006, 06:13

moi je sais :lol: tu as le râle marqué suos ta selle :lol: :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

capy

Message par capy » 07 nov. 2006, 09:28

meme experience pas de pinceau de retouche chez honda!!!

Avatar de l’utilisateur
vevegely
Messages : 509
Inscription : 23 juil. 2004, 17:21
Localisation : Montpellier

Message par vevegely » 07 nov. 2006, 15:59

Ici a St Jean de Vedas dans l'herault, le magasin Norauto a une palette de couleur pour trouver la bonne.
Si tu as de la chance va voir chez ton Norauto du coin.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

marc 28

Message par marc 28 » 07 nov. 2006, 20:45

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
christophe daguenet a écrit :Bonjour, à tous ! : :)

Je suis nouvel utilisateur du forum et depuis peut heureux propriétaire d'une Vara .125 xl de 2005 bordeaux et grise. :D

Malheureusement :oops: celle-ci n'étant pas neuve la belle présente quelle petites éraflures sur le carénage bordeaux métallisé et je m'arrive pas à me procurer de la peinture d'origine ou autres en bombe pour retouches, même chez Honda concessionnaire officiel de Bourges qui ma dit que Honda ne fournissait pas de peinture d'origine en bombe pour retouche , se qui m'étonne fortement!!!
:cry:
Mais peut quelqu'un parmis vous pourra-t'il me dépanner, par le bais de sites internet ou autres bonnes adresses, par avance un grand merci !!! :?
Eventuellement tu commences par la case " départ " ; Présentation des nouveaux Varadéristes !
Ce serait plus sympas ... tu trouves pas ?
Puis je te répondrais à ta question ! :wink:
:D salut christophe,
j'ai été accueilli à peu prés comme çà, moi aussi...
mais ne t'inquietes pas ils ne mordent pas, ils sont même trés sympas quand ils parlent moto :!:
pour ta couleur tu trouvera le code PAL ou RAL sur un étiquette blanche sous la selle; donne ce code à n'importe quel bon carrosier , il te fera le mélange qui va bien!
:idea: ha! j'oublais: bienvenu à toi et ton vara l'ami
(et passe par la case présentation des nouveaux varadériste :wink: ) tu vas nous véxer notre bon vieux pat' la bidouille 67 qui est une mine de bon tuyeaux :lol: :wink:

Répondre