amélioration du couple sans perte de vitesse?
Modérateur : Groupe modérateurs
amélioration du couple sans perte de vitesse?
bonjour, est il possible améliorer le couple sans perte de vitesse?
Je me pose la question du pot, si je le change je gagne en couple visiblement non? cela vaut il le coup? indications, je pèse 92 kg 1.82m et mon vara est 100% origine.
Bon ok, il y a le A ça simplifi tout mais bon c'est pas la question.
Je me pose la question du pot, si je le change je gagne en couple visiblement non? cela vaut il le coup? indications, je pèse 92 kg 1.82m et mon vara est 100% origine.
Bon ok, il y a le A ça simplifi tout mais bon c'est pas la question.
170 ! monsieur, 170! c'est une des rares choses qui n'augmente pas en ce momentladaou a écrit :seule solution dont l'efficacité à été prouvée, c'est le kit180, mais c'est totalement illégal
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
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VV a écrit :Tu cherche plus d'acceleration ? ou plus de vitesse de pointe ?
D'apres ta question je penche plus d'accel.
Donc, a ce jour, les seules modifs legales (et encore...) sont :
- Pot d'echappement (NINJA valeur efficasse et bon bruit)
- Bougies iridium, quoi qu'on dise, meme si tu gagne rien, tu demare mieu...
- gicleur de taille superieur + modif de la boite a air, tu gagne un plus de couple...
- euh c'est a peu pres tout
Avec tout ca tu gagne a peu pres de 3 a 4 chevaux (pour peu que ce soit bien fait et que derriere tu reregle la carburation tip top bien sur)
Sinon tu peu aussi ajouter une dent a la couronne ou meme virer une dent au psb, mais ya perdre de vitesse de pointe...
VV
Cela fait quand même un gain de 20%!!!!! Tu es certain de ce que tu avances là?
merci de vos réponses. donc c'est bien du couple qu'il me faut car je n'arrive pas a atteindre la vitesse dite par les autres varaderiste moi c'est 105 ou 110 à fond j'ai du mal a arrivé en limite zone rouge (12000tr/mn) en fait je pense que comme je suis grand (1.82m) et un peu lourd (92 kg), ça pénalise un peu, et c'est pour compenser que je cherche une solution au niveau puissance pour arrivé aux 12000 tr mn. Je précise que ce n'est pas spécialement pour faire de la viyesse mais pour le confort d'utilisation.
sur nationale je veux pouvoir rouler a 115 kh tranquille si je le dois (sécurité oblige quelque fois).
sur nationale je veux pouvoir rouler a 115 kh tranquille si je le dois (sécurité oblige quelque fois).
quel sont les gicleurs plus gros ideal ?VV a écrit :Tu cherche plus d'acceleration ? ou plus de vitesse de pointe ?
D'apres ta question je penche plus d'accel.
Donc, a ce jour, les seules modifs legales (et encore...) sont :
- Pot d'echappement (NINJA valeur efficasse et bon bruit)
- Bougies iridium, quoi qu'on dise, meme si tu gagne rien, tu demare mieu...
- gicleur de taille superieur + modif de la boite a air, tu gagne un plus de couple...
- euh c'est a peu pres tout
Avec tout ca tu gagne a peu pres de 3 a 4 chevaux (pour peu que ce soit bien fait et que derriere tu reregle la carburation tip top bien sur)
Sinon tu peu aussi ajouter une dent a la couronne ou meme virer une dent au psb, mais ya perdre de vitesse de pointe...
VV
se de chez UP ?
qu'elle est la modif boite a hair ideale ?
est ce que la modif hair forcé mache beaucoup mieux ?
ohlalala ... je vais prendre rendez vous pour mes yeux moi !steph13005 a écrit :quel sont les gicleurs plus gros ideal ?VV a écrit :Tu cherche plus d'acceleration ? ou plus de vitesse de pointe ?
D'apres ta question je penche plus d'accel.
Donc, a ce jour, les seules modifs legales (et encore...) sont :
- Pot d'echappement (NINJA valeur efficasse et bon bruit)
- Bougies iridium, quoi qu'on dise, meme si tu gagne rien, tu demare mieu...
- gicleur de taille superieur + modif de la boite a air, tu gagne un plus de couple...
- euh c'est a peu pres tout
Avec tout ca tu gagne a peu pres de 3 a 4 chevaux (pour peu que ce soit bien fait et que derriere tu reregle la carburation tip top bien sur)
Sinon tu peu aussi ajouter une dent a la couronne ou meme virer une dent au psb, mais ya perdre de vitesse de pointe...
VV
se de chez UP ?
qu'elle est la modif boite a hair ideale ?
est ce que la modif hair forcé mache beaucoup mieux ?
Jacques
vStrom 650 Dl grise
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