modif vara
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modif vara
bonjour à tous je vient d'installer deux bougies iridium cr8ehix9 vara un peut plus nerveuse le mécano me conseille psb-1 dent +filtre a air ks pour que le moteur respire mieux quelqu'un a-t'il déjà fait la modif filtre+psb-1 ?la perte de vitesse est-elle importante avec cette modif ? samedi prochain livraison et installation d'un devil racer carbone
LA VARA CHEVEUX DANS LE VENT MOUSTIQUE PLEIN LES DENTS
tu sais le pigeon posé juste une question le devil je l'ai pris pour le son et son look les bougies je l'ai utilisé déjà en enduro avant maintenant pour les pneus tu n'a pas tort c'est pas ce que l'on fait de mieux par temps humide cela dit bonne route a toi varadeo et merci pour le tuyau et sans rancune a+
LA VARA CHEVEUX DANS LE VENT MOUSTIQUE PLEIN LES DENTS
Pigeon ou pas pigeon, chacun est libre d'essayer certains produits.varadeo a écrit :tiens un pigeon
on peut certainement lui caser du matos a celui là
il est bon le mécano que tu as , aprés les pneus non
Les bougies "iridium" sont plus chères à l'achat mais devraient "tenir" plus longtemps, permettre un meilleur démarrage en hiver et, peut être favoriser la consommation.
Comme je l'ai déjà expliqué dans d'autres posts, j'ai eu l'occasion, il y a quelques années (avant 1988), d'avoir des bougies de trés haute qualité (2 jeux m'avaient été offerts) sur ma dernière BAR essence.
Si je n'ai pas vu de performances améliorées, quoique...
...ma consommation a été diminuée et, l'hiver, par temps trés froid, je n'ai jamais eu de problème de démarrage.
De plus, j'ai gardé le même jeu durant des milliers de km. J'ai finalement fait l'échange puisque je possédais un 2ème jeu. Je ne sais combien il a "tenu" car j'ai vendu la BAR avant pour passer au diesel.
J'avais également mis un kit de câbles de bougies + bobines "carbone" (qui m'avait également été offert) seulement pour la beauté mais pas pour gagner quoi que ce soit, ni en puissance, ni en consommation.
Ces produits m'avaient été offerts, sinon, je n'aurais pas investi.
Un filtre à air (qui filtre bien tout de même) peut aussi améliorer l'alimentation en air frais du moteur, donc améliorer légèrement les performances, la consommation et abaisser la pollution.
Par contre, j'ai amélioré ma Varadero en lui mettant :
- une selle confort avec option gel (en PROMO) de chez Top Sellerie
- un Top Case,
- un tapis de réservoir
Par contre, je ne pense pas investir dans un pot d'échappement, mais plutôt dans une bulle plus haute (mais pas trop) que celle d'origine et différents petits gadgets (poids de guidon dorés, etc...).
pour le filtre à air, tu peux faire de grosses économies en utilisant le filtre d'origine, tu vire le filtre papier de son support, et à la place, tu mets un filtre en mousse provenant d'un filtre de voiture (j'avais utilisé un filtre de peugeot 205diesel) tu colles les bords de la mousse au support plastique avec de la néoprene. le filtre est défiitif, juste dépoussiérage tout les 12000km pour le reste, les bougies ne ferons gagner que de la longévité et peut être meilleur démarrage à froid...
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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merci bob74 moi jai mis une bulle ermax +15 moins de turbulance je recherche plus le confort d'utilisation que de vitesse des fois cela est un peut juste pour doubler d'où la question sur le psb-1 dent pour la rendre un peut plus vive en accélération sans trop perdre de vitesse maxi je pense aussi investir dans une selle confort et un lèche roue pour proteger le dessous de la vara( amortisseur surtout) bonne route a toi l'ami
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- the guitar hero
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STEF 62 a écrit :merci bob74 moi jai mis une bulle ermax +15 moins de turbulance je recherche plus le confort d'utilisation que de vitesse des fois cela est un peut juste pour doubler d'où la question sur le psb-1 dent pour la rendre un peut plus vive en accélération sans trop perdre de vitesse maxi je pense aussi investir dans une selle confort et un lèche roue pour proteger le dessous de la vara( amortisseur surtout) bonne route a toi l'ami
Merci.
Ah oui, j'avais oublé , le lèche roue est aussi prévu.
Et bonne et longue route à toi aussi.
Mais, de par chez toi, je ne connais que l'autoroute Reims - Calais (dans les deux sens), un peu Calais , et le port d'embarquement pour Douvres ainsi que le terminal Eurotunnel.
bonjour à tous sa y'est mon devil racer carbone est arrivé et installé un joli bruit ci dégage et apporte un nouveau look à la vara en voici quelques photos
http://img412.imageshack.us/i/sdc10187s.jpg/
http://img823.imageshack.us/i/sdc10188mt.jpg/
reste la selle confort et le lèche roue bientot noël
http://img412.imageshack.us/i/sdc10187s.jpg/
http://img823.imageshack.us/i/sdc10188mt.jpg/
reste la selle confort et le lèche roue bientot noël
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STEF 62 a raison c'est bien un devil racer carbonevaradeo a écrit :désolé, mais pas le modèle RACER que tu as
la c'est un RACER
Uploaded with ImageShack.us
toi tu as un devil racer simple ou devrais-je dire inox
salut razmotte et varadeo c'est bien un devil racer carbone que j'ai et un devil racer inox que tu a varadeo devil racer tous les deux pour le reste j'en attend pas plus que le look et le son un peu plus grave que celui d'origine question de goût
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tout est dit:varadeo a écrit :
razemotte , c'est comme le port salut ; c'est marqué dessus
et l'inox se plie , contrairement au carbone qui éclate
http://www.access-moto.com/accessoires- ... ml?org=lgc
c'est bien un devil racer ref : 54439ACCE la facture arrive bientôt. je ne savais pas qu'à chaque fois il fallait se justifier je n'ai pas l'habitude à 46 ans de raconter des conneries je ne sais pas ce que tu as contre moi " varadeo " cela fait 2 fois que tu me contre-dit. si j'avais su qu'il fallait prouver à chaque fois ce que l'on poste. apparement, cela est le passe-temps favori de certaines personnes, je ne me serais pas inscrit ! sans rancune
http://www.access-moto.com/accessoires- ... ml?org=lgc
http://img833.imageshack.us/i/img007va.jpg/
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STEF 62 a écrit :à ok il ne faut pas mettre tous les steph dans le même
panier et pour mon devil tu as vu apparament le logo racer a été remplacé par un simple stikers les temps sont durs pour tout le monde
Pas forcément une mesure déconomie.
Il est peut être plus difficile de riveter une plaque sur du carbone, sans en altérer les caractéristiques techniques, que de placer un autocollant.
Je pense à deux causes :
1/ Il ne faut pas oublier que le carbone est cassant. Un rivet trop "serré" pourra donc écraser la structure.
2/ La plaque "métal", selon la température se dilatera, ce qui, là encore peut être néfaste.
Si Devil a vendu ses premiers pots "Carbon" avec une plaque (à moins que ce ne soit que sur le modèle de présentation), il a pu être dans l'obligation de revoir sa copie suite à des problèmes.
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cela ce voit que la période de chasse vient d'ouvrir et qu'un lièvre vient d'être levé
attend que cela t'arrive quand le type se tirera avec ton fric et là c'est sûre que tu croiras réver
alors pseudo ou pas, la conssonance est bien là, donc les choses on était éclairci depuis le temps donc de ce fait ne lui pourrisser pas son post pour autant
attend que cela t'arrive quand le type se tirera avec ton fric et là c'est sûre que tu croiras réver
alors pseudo ou pas, la conssonance est bien là, donc les choses on était éclairci depuis le temps donc de ce fait ne lui pourrisser pas son post pour autant
avec un A en poche, hélas la séparation est faite désormais !!!!!
On ne pourri pas son post, au contraire, on explique !!!! moi aussi je me suis fait voler par des gens, de toutes les tailles, de toutes les couleurs, des Français, récemment un belge, et alors ? c'est pour ça que j'en veux aux Belges dans leur ensemble ?
Non seulement tu as eu un comportement plus que limite, mais en plus tu ne veux pas l'admettre, c'est encore plus embêtant à mes yeux.
Non seulement tu as eu un comportement plus que limite, mais en plus tu ne veux pas l'admettre, c'est encore plus embêtant à mes yeux.
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
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c'est bon les mecs y a pas d'embrouille pour ma part l'incident est clos il faut de tout pour faire un monde revenons plutôt à nos amours et si l'on parlait varadero elles sont comment les vôtres pour ma part je continue les modifs bientôt livraison du léche-roue et peinture top case garde boue avant et peut être aussi les rétros pour novembre la selle confort et les protéges mains polisport freeflow gris ou noir et cela seras tout je posterais les photos à la fin des modifs bonne route à tous faites l'amour pas la guerre a+
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vin diou tres tres longtemps que je n'etais pas venu sur ce site , c'est un MP qui ma redonner l'adresse
alors pour info par ce que la mienne je l'avais fait a l'epoque 14/43 a deux dessus (~170kg) je la faisais encore rupté a fond de 5 sans probleme
bon >17cv au banc ca aide aussi
les bougie iridium sont loin d'etre de l'arnaque couplé des cable nology sur la mienne +1,2cv en plus au banc
voilà
pour ce qui est du devil j'en ferais pas de la pub en avais essayé un perte de puissance flagrante face au ninja
V+ d'un ancien
alors pour info par ce que la mienne je l'avais fait a l'epoque 14/43 a deux dessus (~170kg) je la faisais encore rupté a fond de 5 sans probleme
bon >17cv au banc ca aide aussi
les bougie iridium sont loin d'etre de l'arnaque couplé des cable nology sur la mienne +1,2cv en plus au banc
voilà
pour ce qui est du devil j'en ferais pas de la pub en avais essayé un perte de puissance flagrante face au ninja
V+ d'un ancien
ca y est j'ai mon gros cube