Filtre DNA en promo

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jeff22
Messages : 35
Inscription : 05 janv. 2012, 19:51
Localisation : Dinan Bretagne

Filtre DNA en promo

Message par Jeff22 » 22 août 2013, 11:23

Bonjour a tous, ce n'est peut-etre pas le bon endroit mais, pour signaler une promo intéressante sur les filtres permanents DNA a 40€ +9.90€ de port, pour modèles injection, et 28€ modèles carbu, j'ai commandé et reçu en trois jours, voici le lien:

http://www.silverperformance.fr/dna-per ... 24775.html

Bonne journée a tous, Jeff.

Eric95
Messages : 467
Inscription : 07 juil. 2013, 21:20

Re: Filtre DNA en promo

Message par Eric95 » 23 août 2013, 17:26

Bonjour Jeff22


Merci pour l'info, l'as tu déjà monter ??? Est ce que tu sens une réelle différence par rapport au filtre d'origine ?????

Avatar de l’utilisateur
Jeff22
Messages : 35
Inscription : 05 janv. 2012, 19:51
Localisation : Dinan Bretagne

Re: Filtre DNA en promo

Message par Jeff22 » 24 août 2013, 13:29

Salut, oui déja monté, une heure après reception :wink: , ce qui surprends un peu c'est l'aspect "souple" de l'armature par rapport a l'origine, montage sans difficulté, sans démonter tous les carénages et sans débrancher la durite de carburant, simplement en tournant le réservoir sur le coté droit vers l'avant (attention !!!! il y a un câble a dévisser sur le coté gauche avant de tirer le réservoir vers l'arrière). J'ai fait depuis 200 kms environ, et n'ai pas senti a proprement dit de différence fondamentale, plus frappant je pense sur une version carbu a la condition de revoir bien évidement le réglage de richesse, mais il y a a coup sur plus d'air a passer, et une bonne qualité de filtration. Je fait 30kms matin et 30kms le soir principalement sur belles route (j'ai le choix entre 4 voies ou 2 voies ou ça roule très très bien). Et puis compte tenu du prix proposé et du prix de l'original... je préfère le DNA qui est lavable. Ce filtre associé a la suppression de la durite de gaz non brulés me donne entière satisfaction.

Eric95
Messages : 467
Inscription : 07 juil. 2013, 21:20

Re: Filtre DNA en promo

Message par Eric95 » 24 août 2013, 16:18

Bonjour Jeff22

En claire et si j'ai bien compris, le seul avantage est l'économie à la longue, un filtre pour toute la vie de la moto.

Avatar de l’utilisateur
Jeff22
Messages : 35
Inscription : 05 janv. 2012, 19:51
Localisation : Dinan Bretagne

Re: Filtre DNA en promo

Message par Jeff22 » 24 août 2013, 18:03

Oui, mais pas que... le moteur respirera mieux, donc meilleur rendement au final.

Répondre