Camera Go pro

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: Camera Go pro

Message par Lanternier » 26 janv. 2013, 08:05

JOE21 a écrit :Allez vas-y!!! Donne nous ton temps! Fais péter! Fais pas ton fier!!!! Combien??? 1'30? 2' ou bien t'as depassé les 5'????
Je ne te donnerai qu'un indice : certains des cristaux liquides de ma montre n'avaient même jamais affiché un chiffre jusque là. Cétait une première pour eux. OK ? Alors pou-pougne !
:wink:
Ah mais tu es déjà levé !? :D
Je n'avais pas percuté que ta réponse datait de maintenant. Bien dormi ? Gros dodo ?
Tu vas faire quoi aujourd'hui ? Courses, 1 leçon ?
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

JOE21

Re: Camera Go pro

Message par JOE21 » 26 janv. 2013, 08:17

GG! Félicitations!!!

Ben oui courses, menage, repassage et peu etre cet aprem si j'ai le temps un ti tour, la route est seche... mais pas de leçon de circu, mon mono m'a dit que j'étais au point on en refera juste une heure avant la circu...
Bonne journée à toi!

Tschuuuuuuuusssss!

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: Camera Go pro

Message par Lanternier » 26 janv. 2013, 08:34

JOE21 a écrit :GG! Félicitations!!!

Ben oui courses, menage, repassage et peu etre cet aprem si j'ai le temps un ti tour, la route est seche... mais pas de leçon de circu, mon mono m'a dit que j'étais au point on en refera juste une heure avant la circu...
Bonne journée à toi!

Tschuuuuuuuusssss!
Bonne journée itou, Fred.
Je termine mon p'tit dèj au lit (si tu voyais "l'installation" : plateau pdj, PC portable à coté, les gambettes au chaud sous la couverture. :cool: )
Après, je chausse le XR1100 Shoei, les gants blindés, la veste de chasse "Le chamois" (moche, oui ! :angryfire: ), et hop, direction le sud ! Enfin.... le sud de Lyon, là où il y a Grand-Frais.
A+
PS : Il va être temps que tu confies un peu de certaines tâches ménagères à M-F, non ? :? En tous cas, tu as un sacré courage et une sacré pêche.
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 26 janv. 2013, 10:38

bon soleil en vue..allez on va essayer la ventouse et le support guidon ....a+ et bon samedi a tous :wink:


ps: c'est Hervé pilot qui se fait arracher les poils comme ça? aio aio j'ai eu mal pour lui :3dbiggrin: :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: Camera Go pro

Message par Lanternier » 26 janv. 2013, 11:09

Aventurieru a écrit :bon soleil en vue..allez on va essayer la ventouse et le support guidon ....a+ et bon samedi a tous :wink:
Rapporte-nous de belles images ! :D
ps: c'est Hervé pilot qui se fait arracher les poils comme ça? aio aio j'ai eu mal pour lui
Oui, c'est lui... mais chut ! Tu n'étais pas sensé être au courant ! :angryfire:
:wink:
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 26 janv. 2013, 18:02

allez hop quelques photos!

Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us


ps: pour les vidéos,faut passer par YouTube ?

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Camera Go pro

Message par loadplan » 26 janv. 2013, 18:12

Aventurieru a écrit :
ps: pour les vidéos,faut passer par YouTube ?
Vu tes photos :bigv: t'es pas a Paris toi (veinards)

Oui ou bien "délis mocheun" :mrgreen: ou direct sur ton mur FB .
(Dailymotion)
Prout

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Re: Camera Go pro

Message par Bob74 » 27 janv. 2013, 09:23

Ouais, vu les photos...
...ce n'est pas chez nous que l'on pourrait les faire en ce moment, ni même sortir à moto. Il fait froid (jusqu'à -15° -8° à Annecy) et les routes verglacées par endroits. De ce fait, même certains automobilistes changent leur itinéraire pour ne pas emprunter les routes habituelles.

D'ailleurs il n'y a pas de moto sur la route (sauf une lundi matin avec une chute à la clé - sans gravité pour le pilote), sauf les 3 roues et quelques scooters.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 28 janv. 2013, 11:52

et oui les amis gagné,ce n'est pas Paris ni la Haute Savoie...mais aujourd'hui temps pluvieux aussi chez nous ,mais les deux derniers jours ça était super de se balader en moto :wink:

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7210
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Camera Go pro

Message par herve.pilot » 28 janv. 2013, 12:54

Uu truc bien sympa, sur ma louma (grue pour caméra) j'ai une tête motorisé et il en existe des vraiment pas chère comme celle là par exemple :
http://www.digistore.fr/motioncam-mph10 ... p-480.html
alors ce genre tête de caméra posée à l'arrière de la moto avec un écran déporté à l'avant plus la télécommande, je te dis pas les plans d'enfer que tu peux faire.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 29 janv. 2013, 19:14

herve.pilot a écrit :Uu truc bien sympa, sur ma louma (grue pour caméra) j'ai une tête motorisé et il en existe des vraiment pas chère comme celle là par exemple :
http://www.digistore.fr/motioncam-mph10 ... p-480.html
alors ce genre tête de caméra posée à l'arrière de la moto avec un écran déporté à l'avant plus la télécommande, je te dis pas les plans d'enfer que tu peux faire.

Salut Hervé,

ça a l'air pas mal en effet.. :wink:

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 29 janv. 2013, 19:21

momo40 a écrit :
Aventurieru a écrit :et oui les amis gagné,ce n'est pas Paris ni la Haute Savoie...mais aujourd'hui temps pluvieux aussi chez nous ,mais les deux derniers jours ça était super de se balader en moto :wink:
Salut Aventurieru,

Il faut que je m'équipe, histoire de montrer de belles images. Mais y a pas photo, c'est chez toi qu'il fait le plus beau ! :balaise:

Continu, ça fait chaud au coeur !

Salut Momo,

la Gopro c'est vraiment le top , ça te fera des souvenirs de tes balades quand tu regardera tes vidéos :wink:
:beerchug: :bigv:

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 02 févr. 2013, 14:40

Première vidéo sur youtube..soyez indulgent :wink: :roll: :3dbiggrin:

http://youtu.be/NVaPYDsCw9A

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7210
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Camera Go pro

Message par herve.pilot » 02 févr. 2013, 14:44

C'est quoi ce voile sur ton film ? Ca fait une sorte de rendu à la David Hamilton. Comme s'il y avait de la buée sur ton objectif.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: Camera Go pro

Message par Lanternier » 02 févr. 2013, 14:51

herve.pilot a écrit :C'est quoi ce voile sur ton film ? Ca fait une sorte de rendu à la David Hamilton. Comme s'il y avait de la buée sur ton objectif.
Même remarque !
Salut mon n'Hervé et salut Aventurieriériu ('tain il est dur ton pseudo ! Tu es Corse, ou Basque ? :wink: ). :D
N'y a t-il pas un réglage de contraste sur ces caméras ? ça ne viendrait pas de ça ?
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 02 févr. 2013, 14:59

Salut Hervé,Salut Lanternier,

je pense que ça vient de la compression de la vidéo qui était très longue pour Youtube parce que non compressé elle est super !! :roll:

Ps: Je suis Corse Lanternier mais j'aime bien les Basques aussi :wink:

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7210
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Camera Go pro

Message par herve.pilot » 02 févr. 2013, 15:30

Sinon pour un bon rendu R3 est pour moi le meilleur. Parce que la, tu as pris le format 4/3 c'est dommage. Question cadrage, on voit bien to tableau de bord et un peu de decors qui est à droite et à gauche de ce dernier. Essaie de placer ta caméra plus haute et tu verras ce sera beaucoup mieux. Ou bien tu as cette solution
http://www.cdiscount.com/photo-numeriqu ... rnais.html
Ca c'est vraiment sympa et économique. Tu as même la possibilité de le mettre à l'envers c'est à dire dans le dos. Ainsi tu peut filmer les copains qui suivent.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: Camera Go pro

Message par Pat31 » 02 févr. 2013, 15:56

Aventurieru a écrit :@ Momo : ta l'oeil ,tu as remarqué" le porte clé :wink:

:(
:beerchug: J'ai le même :balaise:
...

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 02 févr. 2013, 15:58

herve.pilot a écrit :Sinon pour un bon rendu R3 est pour moi le meilleur. Parce que la, tu as pris le format 4/3 c'est dommage. Question cadrage, on voit bien to tableau de bord et un peu de decors qui est à droite et à gauche de ce dernier. Essaie de placer ta caméra plus haute et tu verras ce sera beaucoup mieux. Ou bien tu as cette solution
http://www.cdiscount.com/photo-numeriqu ... rnais.html
Ca c'est vraiment sympa et économique. Tu as même la possibilité de le mettre à l'envers c'est à dire dans le dos. Ainsi tu peut filmer les copains qui suivent.

alors,j'ai essayer le support guidon,l'image saute terriblement..ensuite j'ai essayer la ventouse sur le carénage ( y'a un peu de mieux)...ensuite le petit bout de plastique avec le 3M (c'est mieux en terme de vibrations,mais on ne voit que le compteur)...dur dur de trouver un endroit ou bien la fixer sur la Vara,j'ai même essayer avec la ventouse sur la bulle,c'est horrible, ça saute beaucoup trop ! :roll:

ps : merci pour le lien,je me suis laisser tenter et commander le harnais,vu le prix j'ai sauter sur l’occasion,je pense qu'avec, ça devrait être beaucoup mieux!! :bigv:

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7210
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Camera Go pro

Message par herve.pilot » 02 févr. 2013, 16:30

Oui tu verras le harnais c'est ce qu'il y a de mieux. Je trouve que c'est moins monotone. Même quand tu cours avec, je trouve qu'il y a moins de vibrations que si tu la tenait à la main.
N'oublie pas non plus le réglage de ta caméra. Essaie le réglage R3, tu m'en diras des nouvelles.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 02 févr. 2013, 19:27

herve.pilot a écrit :Oui tu verras le harnais c'est ce qu'il y a de mieux. Je trouve que c'est moins monotone. Même quand tu cours avec, je trouve qu'il y a moins de vibrations que si tu la tenait à la main.
N'oublie pas non plus le réglage de ta caméra. Essaie le réglage R3, tu m'en diras des nouvelles.
quand je reçois le harnais,j'essaye ton réglage R3 et je mettrais la vidéo pour voir si c'est mieux :wink:

Merci de tes conseils Hervé :beerchug:

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Re: Camera Go pro

Message par ladaou » 03 févr. 2013, 09:21

Aventurieru a écrit :Salut Hervé,Salut Lanternier,

je pense que ça vient de la compression de la vidéo qui était très longue pour Youtube parce que non compressé elle est super !! :roll:

Ps: Je suis Corse Lanternier mais j'aime bien les Basques aussi :wink:

Surprenant, jamais eu ce soucis avec youtube, si tu m'avais pas dit que la vidéo sur ton pc est nickel, j'aurais eu l'impression qu'une optique était pas bien propre, soit celle de la caméra, soit celle du caisson (les 2 faces, dans ce cas).
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Re: Camera Go pro

Message par ladaou » 03 févr. 2013, 09:26

comme tu as une petite bulle, pourquoi ne pas fixer la gopro juste au dessus du phare, moi ça vibre un peu parce la bulle fait 65cm, mais tu devrais pas avoir ce problême, j'ai fait cette vidéo il y a qq jour, à Genève:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Re: Camera Go pro

Message par Bob74 » 03 févr. 2013, 10:16

Ah ! ces scoots.

Lundi dernier à Annecy, en BAR, changeant de voie de circulation, et malgré mon clignotant et une voiture qui a ralenti pour me laisser infiltrer sur la voie de gauche, j'ai failli accrocher un scoot qui arrivait de je ne sais où et circulait à vitesse élevée. Par la suite, il a continué sa route en slalomant entre les BAR.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Camera Go pro

Message par Varadrouille78 » 03 févr. 2013, 12:13

Bonjour Ladaou,
C'est à but pédagogique tes vidéos ?
Mieux que les diapos au code pour sensibiliser sur les comportements routiers de tous les jours, parfois anarchiques c'est vrai :shock:
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 03 févr. 2013, 13:03

ladaou a écrit :comme tu as une petite bulle, pourquoi ne pas fixer la gopro juste au dessus du phare, moi ça vibre un peu parce la bulle fait 65cm, mais tu devrais pas avoir ce problême, j'ai fait cette vidéo il y a qq jour, à Genève:

Salut Ladaou,

j'ai essayé sur la bulle avec la ventouse,l'image saute horriblement :roll: ....je pense vraiment que mon problème vient de la compression de la vidéo car je fais ça avec movie maker !! :beerchug:

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 03 févr. 2013, 13:04

Bob74 a écrit :Ah ! ces scoots.

Lundi dernier à Annecy, en BAR, changeant de voie de circulation, et malgré mon clignotant et une voiture qui a ralenti pour me laisser infiltrer sur la voie de gauche, j'ai failli accrocher un scoot qui arrivait de je ne sais où et circulait à vitesse élevée. Par la suite, il a continué sa route en slalomant entre les BAR.
Salut Bob,

ah ces scoots :roll: ..des fois je me demande comment ils font pour passer entre les voitures :( :(

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 03 févr. 2013, 13:08

une autre vidéo avec support sur le guidon cette fois ..sur mon ordi elle passe nickel et sur youtube bof pas terrible... :(

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... JWzf4emX8Q

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Re: Camera Go pro

Message par Bob74 » 03 févr. 2013, 20:31

Pas mal.
ça sautille un petit peu (because la chaussée). Un 100 km/h bien tenu avec une pointe vers 110. La route était dégagée.

Mais personnellement, je préfère, et de loin la dernière position de la caméra car l'on voit la route.

Sinon, la vidéo est très bien passée mais, en plein écran, j'ai eu 3 blocages. Remis en petit écran elle est repartie aussitôt à chaque fois et je l'ai remise en plein écran.

Sinon, l'autonomie est de combien ?
Est il facile de l'arrêter et de la remettre en route en roulant ?
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12802
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Camera Go pro

Message par loadplan » 03 févr. 2013, 20:56

Varadrouille78 a écrit :Bonjour Ladaou,
C'est à but pédagogique tes vidéos ?
Mieux que les diapos au code pour sensibiliser sur les comportements routiers de tous les jours, parfois anarchiques c'est vrai :shock:

Vivement la rénumération du bon citoyen pour délation d'autrui (video a l'appui) :balaise: :balaise: allez comme en 40 :france: ,gratos qu'ils ont balancés.
Prout

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 03 févr. 2013, 21:06

Bob74 a écrit :Pas mal.
ça sautille un petit peu (because la chaussée). Un 100 km/h bien tenu avec une pointe vers 110. La route était dégagée.

Mais personnellement, je préfère, et de loin la dernière position de la caméra car l'on voit la route.

Sinon, la vidéo est très bien passée mais, en plein écran, j'ai eu 3 blocages. Remis en petit écran elle est repartie aussitôt à chaque fois et je l'ai remise en plein écran.

Sinon, l'autonomie est de combien ?
Est il facile de l'arrêter et de la remettre en route en roulant ?
2h30 environ d'autonomie pour ma part et aucun soucis de l'allumer ou de l’éteindre en roulant mais tout dépend ou elle est placé. :wink:

dans la semaine j'essaye le réglage d'Hervé en R3 et je mettrais la vidéo :beerchug:

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Re: Camera Go pro

Message par ladaou » 03 févr. 2013, 23:18

Aventurieru a écrit :
ladaou a écrit :comme tu as une petite bulle, pourquoi ne pas fixer la gopro juste au dessus du phare, moi ça vibre un peu parce la bulle fait 65cm, mais tu devrais pas avoir ce problême, j'ai fait cette vidéo il y a qq jour, à Genève:

Salut Ladaou,

j'ai essayé sur la bulle avec la ventouse,l'image saute horriblement :roll: ....je pense vraiment que mon problème vient de la compression de la vidéo car je fais ça avec movie maker !! :beerchug:
J'utilise aussi windows movie maker ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Re: Camera Go pro

Message par ladaou » 03 févr. 2013, 23:20

loadplan a écrit :
Varadrouille78 a écrit :Bonjour Ladaou,
C'est à but pédagogique tes vidéos ?
Mieux que les diapos au code pour sensibiliser sur les comportements routiers de tous les jours, parfois anarchiques c'est vrai :shock:

Vivement la rénumération du bon citoyen pour délation d'autrui (video a l'appui) :balaise: :balaise: allez comme en 40 :france: ,gratos qu'ils ont balancés.
:3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin: J'en ai surtout plein de C.l des c...nards qui font n'importe quoi en toute impunité, petite vengeance perso, peut être pas très clean, j'en convient, mais ça fait du bien ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7210
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Camera Go pro

Message par herve.pilot » 04 févr. 2013, 07:52

Ou alors Aventurieru tu as ça pour fixer une caméra
https://picasaweb.google.com/1009701430 ... 4185970754
en te servant de la flèche gauche de ton pavé flèches, tu verras quelques utilisations possibles. A savoir qu'il existe un adaptateur pour qu'une gopro puisse être montée sur n'importe quel pied.
http://www.fnac.com/Adaptateur-Tripod-G ... &ectrans=1
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Re: Camera Go pro

Message par Bob74 » 04 févr. 2013, 08:23

Aventurieru a écrit :...2h30 environ d'autonomie pour ma part et aucun soucis de l'allumer ou de l’éteindre en roulant mais tout dépend ou elle est placé. :wink:

dans la semaine j'essaye le réglage d'Hervé en R3 et je mettrais la vidéo :beerchug:
Merci.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 04 févr. 2013, 22:20

herve.pilot a écrit :Ou alors Aventurieru tu as ça pour fixer une caméra
https://picasaweb.google.com/1009701430 ... 4185970754
en te servant de la flèche gauche de ton pavé flèches, tu verras quelques utilisations possibles. A savoir qu'il existe un adaptateur pour qu'une gopro puisse être montée sur n'importe quel pied.
http://www.fnac.com/Adaptateur-Tripod-G ... &ectrans=1
Salut Hervé,

l'adaptateur Tripod m'avait déjà taper dans l’oeil mais je pense que ça ne vaut pas le harnais qui a était expédié ce jour de cdiscount ,je pense le recevoir jeudi au plus tard et je ferais un essai,j'ai essayé le R3 aujourd'hui mais en voiture et ça m'a l'air pas mal du tout ce réglage, ça cadre plus large :wink: :bigv:

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 09 févr. 2013, 14:48

petite photo avec harnais Gopro ....essai aujourd'hui au top..je mettrais la vidéo :wink: a + les amis(e)

Image

Uploaded with ImageShack.us



Ps: t'avait raison Hervé :beerchug:

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7210
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Camera Go pro

Message par herve.pilot » 09 févr. 2013, 18:39

C'est vrai que c'est plus joli. Essaies de mettre ton harnais plus serré au niveau des bretelles pour remonter ta caméra le plus haut possible. Tu m'en diras des nouvelles. :wink:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 09 févr. 2013, 19:44

herve.pilot a écrit :C'est vrai que c'est plus joli. Essaies de mettre ton harnais plus serré au niveau des bretelles pour remonter ta caméra le plus haut possible. Tu m'en diras des nouvelles. :wink:
Salut Hervé,

j'ai reçu le Harnais hier et aujourd'hui j'ai voulu le testé et j'avoue que je ne me suis pas trop intéressé aux réglages des bretelles ,mais c'est vraiment le top,plus aucune vibration !

:wink:

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7210
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Camera Go pro

Message par herve.pilot » 09 févr. 2013, 20:40

Oh oui c'est vraiment sympa. Lorsque tu auras filmé par l'avant, place le harnais sur un copain devant toi, demande lui de se mettre en position de conduite, tu règles l'orientation de la caméra. Tu la met en route et tu lui demande de ne pas se redresser à chaque feu rouge ou de se pencher comme une limande lorsque ça roule vite. Bien entendu toi, tu reste derrière. Tu vas voir l'effet et hyper génial.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 10 févr. 2013, 08:41

Petite Vidéo :wink:

[Youtube]http://youtu.be/noOMZ60K_Ok[/Youtube]


Ps : Hervé je t'adore :wink:

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 10 févr. 2013, 08:43

[quote="Aventurieru"]Petite Vidéo :wink:

http://youtu.be/noOMZ60K_Ok


Ps : Hervé je t'adore et merci de tout tes conseils :wink: :beerchug:

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 10 févr. 2013, 09:24

une autre vidéo faite hier,le village de Ghisoni...brrrrrr il faisait froid :roll:


http://youtu.be/gW6OSupkTQA

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7210
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Camera Go pro

Message par herve.pilot » 10 févr. 2013, 09:34

Plus sympa comme ça. u peux vraiment pas la monter plus haut ?
Alors je sais qu'avec une gopro c'est pas facile d'ajuster un cadrage mais pour que ce soit harmonieux il est intéressant de respecter cette règle de base : 1/3-2/3. Mais qu'est ce donc ? :shock: en fait on place ce que l'on veut faire voir en priorité dans l'emplacement 2/3 et le 1/3 sera réservé pour la décoration. Dans ton cas il serait intéressant de mettre 1/3 ce qui est au dessus de l'horizon et les 2/3 de l'image occupé par la route. Mais voilà le tableau de bord est très présent et on a tendance à ne regarder que lui. Alors comment faire ? On monte la caméra le plus haut possible et on l'oriente vers le bas pour ne pas avoir trop de ciel.
Je vais faire des photos pour mieux t'expliquer.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: Camera Go pro

Message par Lanternier » 10 févr. 2013, 09:39

Aventurieru a écrit :Petite Vidéo :wink:

[Youtube]http://youtu.be/noOMZ60K_Ok[/Youtube]


Ps : Hervé je t'adore :wink:
Oh,.. é .. ùn ùn .... Tu touches pas à mon n'Hervé, 'kay ! Y'a que moi qui (et qu'il) l'adore ! :wink:
Sinon, bien mieux ta vidéo ! Tu ne peux pas mettre la caméra un poil plus haut, pour qu'on voit encore plus la route ? Remarque, p't'être que tu es tout pet.... :alien: ..... Non je veux dire que la Vara est vachement haute ! :wink:
Bonne journée à tous
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: Camera Go pro

Message par Lanternier » 10 févr. 2013, 09:41

herve.pilot a écrit :Je vais faire des photos pour mieux t'expliquer.
Oh voui.... montre-nous ta Go-pro fixée sur ton buste épilé de frais ! :wink:
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7210
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Camera Go pro

Message par herve.pilot » 10 févr. 2013, 09:45

Voilà, j'ai sorti ma moto à l'instant rien que pour te faire voir.
Sur le pare brise de ma voiture c'est pas de la buée.
https://picasaweb.google.com/1009701430 ... 44/Cadrage
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 10 févr. 2013, 09:55

Lanternier a écrit :
Aventurieru a écrit :Petite Vidéo :wink:

[Youtube]http://youtu.be/noOMZ60K_Ok[/Youtube]


Ps : Hervé je t'adore :wink:
Oh,.. é .. ùn ùn .... Tu touches pas à mon n'Hervé, 'kay ! Y'a que moi qui (et qu'il) l'adore ! :wink:
Sinon, bien mieux ta vidéo ! Tu ne peux pas mettre la caméra un poil plus haut, pour qu'on voit encore plus la route ? Remarque, p't'être que tu es tout pet.... :alien: ..... Non je veux dire que la Vara est vachement haute ! :wink:
Bonne journée à tous
ahahaha il est a moi Hervé maintenant...toi tu as Xavier2A et je ne suis pas petit :3dbiggrin: :3dbiggrin: :bigv:

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 10 févr. 2013, 09:57

Hervé,oui je peux la monter encore plus haut la camera je pense mais j'ai fait tout a l'arrache hier sans trop me soucier du réglage,mais je suis tout tes conseils a la lettre :wink:

Aventurieru

Re: Camera Go pro

Message par Aventurieru » 10 févr. 2013, 09:59

herve.pilot a écrit :Voilà, j'ai sorti ma moto à l'instant rien que pour te faire voir.
Sur le pare brise de ma voiture c'est pas de la buée.
https://picasaweb.google.com/1009701430 ... 44/Cadrage

Merci ,je vais essayer de trouver le bon réglage :wink: :2gugus:

Répondre