papier compteur

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
steph13005

papier compteur

Message par steph13005 » 22 déc. 2006, 19:11

salut tout le monde ,je me poser la question et j'ai eu un doute ,que ce qui on fait un font de compteur me dise quel matiere ou papier il on utiliser ,et est ce qu'on voir toujurs la lumiere du compteur une fois le font monté :?:

piek

Message par piek » 22 déc. 2006, 19:27

Essaie encore une fois, et en français si c'est possible! On comprendra peut-être mieux ce que tu souhaites savoir :wink:

steph13005

Message par steph13005 » 22 déc. 2006, 19:41

quel papier pour le fond ?
la lumiere de l'ampoule passe quand on roule de nuit ? (on voit les eguilles ? ) :P

piek

Message par piek » 22 déc. 2006, 20:25

steph13005 a écrit :quel papier pour le fond ?
la lumiere de l'ampoule passe quand on roule de nuit ? (on voit les eguilles ? ) :P
Quand on roule la nuit on regarde la route et pas les AIguilles! :lol:

steph13005

Message par steph13005 » 22 déc. 2006, 20:26

exact :lol:

varaderic

Message par varaderic » 22 déc. 2006, 20:45

salut a tous steph veut seulement savoir quel matiere utilisre pour faire un fond de compteur et si on doit changer l ampoule voila je me pose la meme question .et est ce si, compliqué de démonter le compteur ? pour y apposer un nouveau fond de compteur . et posé comme ça la questuon cela vous va t il lol

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 22 déc. 2006, 20:54

varaderic a écrit :salut a tous steph veut seulement savoir quel matiere utilisre pour faire un fond de compteur et si on doit changer l ampoule voila je me pose la meme question .et est ce si, compliqué de démonter le compteur ? pour y apposer un nouveau fond de compteur . et posé comme ça la questuon cela vous va t il lol
Pour le démontage/montage, il y a un topic très détaillé paru il y a qq mois, c'est très facile mais attention la garantie si vara récente.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

steph13005

Message par steph13005 » 22 déc. 2006, 20:57

il y a un post sur le demontage , sa n'a pas l'air compliqué en revanche si on n'y voit plus rien sa ne vos pas le coup ,donc s'est pour ca que je redemande si on voit ou pas la nuit (si la lumiere passe a traver le nouveau font de compteur) :arrow:

playboy

Message par playboy » 22 déc. 2006, 22:26

il faut demander a gerard il l'a fait il me semble :wink:

Répondre