sacoche de réservoir

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varaderic

sacoche de réservoir

Message par varaderic » 05 janv. 2007, 23:20

bonsoir a tous voila j ai acheté un tapis bagster en occas et je voulais savoir si on peut mettre autre chose que les saccoches tt et mini tt , dzeta sur varadero car la contenance sur ces sacoches est vraiment minime

dans l attente de vous lire merci a vous amis varaderiste v+

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 06 janv. 2007, 00:25

tu peus mettre toute les sacoches bagster de la gamme avec les boucles de cartable. les cotes des boucles sont les mêmes sur toutes. De même, les sacoches vont sur toutes les motos, pourvu qu'elles soient équipées du tapis de réservoir Bagster
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

varaderic

Message par varaderic » 06 janv. 2007, 00:36

merci david de ta réponse car je suis allé chez un [personnes peu appréciées] honda qui m as dit que l on pouvait pas toutes les adapter demain je monte mon tapis de réservoir et je file chez dafy pour voir avec eux et en fait j aimerais mettre la sacoche gaya de chez bagster elle est vraiment pas mal . car quand je suis parti de chez le [personnes peu appréciées] j étais un peu deg koi !!!!!!! je vous dis koi demain

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 06 janv. 2007, 00:42

Après, la seule restriction est la taille par rapport à ton tableau de bord, certaines le cache complètement et d'autres peuvent posé problème avec la busse ou d'autre parties de la moto (guidon, rétros...).

Le mieux, c'est d'aller chez un revendeur qui en a de dispo afin d'essayer si elle te conviennent par rapport à la visibilité ou la gène à la conduite.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

varaderic

Message par varaderic » 07 janv. 2007, 13:26

je suis allé hier chez dafy et j ai essayé des sacoches avec le vendeur et les autres sacoches sont trop grandes pour pouvoir les fermer correctement deplus cela gene pour la conduite du fait du volume trop imposant rayon de braquage limité et voir meme une fois chargée l imposibilité de lire le compteur voila en tout cas merci de vos réponse

Répondre