De vrais rétros pour la vara 2007
Modérateur : Groupe modérateurs
De vrais rétros pour la vara 2007
¨Pour ceux qui ne sont pas content de ceux d'origine , une solution .
Depuis une seconde solution , gratuite celle là est apparue ....
le lien , là .
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... highlight=
C'était pourtant pas difficile Mr Honda ...de reprendre les rétros de la CBF 1000 de 2006 comme tu as fait pour le reste .
Ce matin par hazard , ils ont attirés mon regard . Je le sentais bien , aprés négo j'ai pu en mettre un en place pour me rendre compte et :73: . Beaucoup mieux .
J'ai donc craqué , et abandonné l'idée de monter des rétros sur le guidon .
Ceux du CBF vont un peu plus loin en largeur .Le bras est plus horizontal donc ils sont sont positionnés un peu plus bas que ceux d'origines La vision est bien améliorée, je trouve.
Voir les tofs pour se rendre compte . En tout cas , malgrés les 2x 33 euros de la plaisanterie , je me sent plus en sécurité , je vois ENFIN derrière moi , et ça n'a pas de prix :geek: . ( voir les tofs )
Pas de souci de montage , on dévisse les 2 BTR et on remplace le tout .
L'aspect géneral n'est pas modifié et l'empattement un poil plus large . ( Et en plus elle va beaucoup plus vite , depuis que je lui ai dit que c'était des rétros de 1000 cc )
Qques tofs ici.http://picasaweb.google.com/special.pat ... 6593370338
Rétro droit réf 878612
Rétro gauche réf 878112
NE PAS COMMANDER CES RETROS CHEZ HONDA QUI FOURNI DES RETROS IDENTIQUES A CEUX DE LA VARA .
Regardez dans le post ou les gens ont commandé et sont satisfaits .
Si ça peut servir à quelqu'un .Je les ai trouvé chez D..y Toulouse. Peut être aussi en adaptable , je sais pô.
Si un de vous s'en équipe , merci de donner votre avis aussi pour valider ce choix .
Depuis une seconde solution , gratuite celle là est apparue ....
le lien , là .
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... highlight=
C'était pourtant pas difficile Mr Honda ...de reprendre les rétros de la CBF 1000 de 2006 comme tu as fait pour le reste .
Ce matin par hazard , ils ont attirés mon regard . Je le sentais bien , aprés négo j'ai pu en mettre un en place pour me rendre compte et :73: . Beaucoup mieux .
J'ai donc craqué , et abandonné l'idée de monter des rétros sur le guidon .
Ceux du CBF vont un peu plus loin en largeur .Le bras est plus horizontal donc ils sont sont positionnés un peu plus bas que ceux d'origines La vision est bien améliorée, je trouve.
Voir les tofs pour se rendre compte . En tout cas , malgrés les 2x 33 euros de la plaisanterie , je me sent plus en sécurité , je vois ENFIN derrière moi , et ça n'a pas de prix :geek: . ( voir les tofs )
Pas de souci de montage , on dévisse les 2 BTR et on remplace le tout .
L'aspect géneral n'est pas modifié et l'empattement un poil plus large . ( Et en plus elle va beaucoup plus vite , depuis que je lui ai dit que c'était des rétros de 1000 cc )
Qques tofs ici.http://picasaweb.google.com/special.pat ... 6593370338
Rétro droit réf 878612
Rétro gauche réf 878112
NE PAS COMMANDER CES RETROS CHEZ HONDA QUI FOURNI DES RETROS IDENTIQUES A CEUX DE LA VARA .
Regardez dans le post ou les gens ont commandé et sont satisfaits .
Si ça peut servir à quelqu'un .Je les ai trouvé chez D..y Toulouse. Peut être aussi en adaptable , je sais pô.
Si un de vous s'en équipe , merci de donner votre avis aussi pour valider ce choix .
Dernière modification par Pat31 le 19 déc. 2010, 21:37, modifié 5 fois.
...
merci pour l'info ! c'est la seule critique que je fais depuis le début que je l'ai, donc je vais les changer, je te tiens au courant dès qu'ils sont posés
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
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Merci pour cette très bonne infoPatrick31 a écrit :¨Pour ceux qui ne sont pas content de ceux d'origine , une solution
C'était pourtant pas difficile Mr Honda ...de reprendre les rétros de la CBF 1000 de 2006 comme tu as fait pour le reste .
Ce matin par hazard , ils ont attirés mon regard . Je le sentais bien , aprés négo j'ai pu en mettre un en place pour me rendre compte et :73: . Beaucoup mieux .
J'ai donc craqué , et abandonné l'idée de monter des rétros sur le guidon .
Ceux du CBF vont un peu plus loin en largeur .Le bras est plus horizontal donc ils sont sont positionnés un peu plus bas que ceux d'origines La vision est bien améliorée, je trouve.
Voir les tofs pour se rendre compte . En tout cas , malgrés les 2x 33 euros de la plaisanterie , je me sent plus en sécurité , je vois ENFIN derrière moi , et ça n'a pas de prix :geek: . ( voir les tofs )
Pas de souci de montage , on dévisse les 2 BTR et on remplace le tout .
L'aspect géneral n'est pas modifié et l'empattement un poil plus large . ( Et en plus elle va beaucoup plus vite , depuis que je lui ai dit que c'était des rétros de 1000 cc )
Qques tofs ici.
http://picasaweb.google.fr/special.patr ... e73d_mYrHg
Rétro droit réf 878612
Rétro gauche réf 878112
Si ça peut servir à quelqu'un .Je les ai trouvé chez D..y Toulouse. Peut être aussi en adaptable , je sais pô.
Si un de vous s'en équipe , merci de donner votre avis aussi pour valider ce choix .
Par contre pour info, l'empattement sur un véhicule, c'est la distance entre les axes des roues avant et arrière mais j'ai bien compris que tu parlais de la largeur
Je suis
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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Aprés le test , une ballade dans les Pyrenées hier , c'est nettement mieux pour avoir l'oeil sur les 5 motos qui me suivaient quant j'ouvrai .
J'arrivai même à voir , dans les portions rectilignes , la moto qui me suivait , impossible pour moi , avec les rétros d'origines avant
Donc rétros CBF 1000 de 2006 validés pour moi .
J'arrivai même à voir , dans les portions rectilignes , la moto qui me suivait , impossible pour moi , avec les rétros d'origines avant
Donc rétros CBF 1000 de 2006 validés pour moi .
...
- did31
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Patrick31 a écrit :Aprés le test , une ballade dans les Pyrenées hier , c'est nettement mieux pour avoir l'oeil sur les 5 motos qui me suivaient quant j'ouvrai .
J'arrivai même à voir , dans les portions rectilignes , la moto qui me suivait , impossible pour moi , avec les rétros d'origines avant
Donc rétros CBF 1000 de 2006 validés pour moi .
Juste pour info les rétros de la 1000CBF 2007 sont identiques à ceux de nos varas 2007, donc attention il faut bien prendre des rétros de 2006
J'ai fait un test avec ceux de la 1400 qui sont plus longs et légèrement plus bas , ils s'adaptent avec la même fixation sur la vara ,Ils ouvrent eux aussi l'angle de vision à l'arrière
le problème c'est +de 60 euros pièces
J'ai fait un test avec ceux de la 1400 qui sont plus longs et légèrement plus bas , ils s'adaptent avec la même fixation sur la vara ,Ils ouvrent eux aussi l'angle de vision à l'arrière
le problème c'est +de 60 euros pièces
Ben prends en des de CBF 2006 Tu les verras le we prochain apparementBati26 et Chris a écrit :Juste pour info les rétros de la 1000CBF 2007 sont identiques à ceux de nos varas 2007, donc attention il faut bien prendre des rétros de 2006
J'ai fait un test avec ceux de la 1400 qui sont plus longs et légèrement plus bas , ils s'adaptent avec la même fixation sur la vara ,Ils ouvrent eux aussi l'angle de vision à l'arrière
le problème c'est +de 60 euros pièces
...
finalement, j'ai commandé les rétros de la 1000 CBF 2006, le montage des rétros à "l'envers" ne me convient pas du point de vue de la sécu
Ayant déjà couché la moto dans une haie d'Escalomnia , le rétro droit s'était effacé, monté à l'envers ce n'est pas possible, j'ose à peine pensé ce qui se passerai en cas de chûte à l'arrêt, risque de casser le carénage....
donc comme a dit Patrick 31 "plaisanterie" à 64 roros la paire à BREST, chez Mr HONDA, mais quand on aime , on compte pas et tant qu'à faire un dosseret pour mon SDS à qui j'ai eu grand tort de proposer une p'tite balade
et bein! elle a tellement apprécier, j'arrive plus a la persuader que c'est trop dangeureux
PS: ceux de la 1300 2007 doivent aussi aller, mais 66,40 roros l'unité
Ayant déjà couché la moto dans une haie d'Escalomnia , le rétro droit s'était effacé, monté à l'envers ce n'est pas possible, j'ose à peine pensé ce qui se passerai en cas de chûte à l'arrêt, risque de casser le carénage....
donc comme a dit Patrick 31 "plaisanterie" à 64 roros la paire à BREST, chez Mr HONDA, mais quand on aime , on compte pas et tant qu'à faire un dosseret pour mon SDS à qui j'ai eu grand tort de proposer une p'tite balade
et bein! elle a tellement apprécier, j'arrive plus a la persuader que c'est trop dangeureux
PS: ceux de la 1300 2007 doivent aussi aller, mais 66,40 roros l'unité
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
Faut que je vérifie si ceux de le CBF sont ok pour les chutes ,quand même . Je regarde ça ce week end , pas le temps , là ... ou demain peut et ...manec a écrit :finalement, j'ai commandé les rétros de la 1000 CBF 2006, le montage des rétros à "l'envers" ne me convient pas du point de vue de la sécu
Ayant déjà couché la moto dans une haie d'Escalomnia , le rétro droit s'était effacé, monté à l'envers ce n'est pas possible, j'ose à peine pensé ce qui se passerai en cas de chûte à l'arrêt, risque de casser le carénage....
donc comme a dit Patrick 31 "plaisanterie" à 64 roros la paire à BREST, chez Mr HONDA, mais quand on aime , on compte pas et tant qu'à faire un dosseret pour mon SDS à qui j'ai eu grand tort de proposer une p'tite balade
et bein! elle a tellement apprécier, j'arrive plus a la persuader que c'est trop dangeureux
PS: ceux de la 1300 2007 doivent aussi aller, mais 66,40 roros l'unité
...
Rétros de chez D**Y posés ce matin, +1 validé aussi pour moi, merci PatrickPatrick31 a écrit :Aprés le test , une ballade dans les Pyrenées hier , c'est nettement mieux pour avoir l'oeil sur les 5 motos qui me suivaient quant j'ouvrai .
J'arrivai même à voir , dans les portions rectilignes , la moto qui me suivait , impossible pour moi , avec les rétros d'origines avant
Donc rétros CBF 1000 de 2006 validés pour moi .
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
Quelqu'un connait-il ce site www.pyramidshop.fr
car ils vendent des rétros de CBF 1000 2006 adaptables pour 23,49€ le rétro
http://www.pyramidshop.fr/details.php?m ... JvK2NiZg==
http://www.pyramidshop.fr/details.php?m ... JvK2NiZg==
car ils vendent des rétros de CBF 1000 2006 adaptables pour 23,49€ le rétro
http://www.pyramidshop.fr/details.php?m ... JvK2NiZg==
http://www.pyramidshop.fr/details.php?m ... JvK2NiZg==
+1Trognon77 a écrit :Je viens de passer commande.
http://www.pyramidshop.fr/details.php?m ... xsZT01MEND
Ils vont se demander ce qui se passe.
yesssss, j'ai reçu mes rétros de la 1000 CBF 2006, montés en 3 mins.
L'entraxe des vis des platines est le même que sur celles des rétros d'origine.
Les bras oscillants sont plus longs d'1 bon cm et sont plus horizontaux. La surface vitrée des rétros est plus grande donc une bonne visibilité, c'est TIP TOP
L'entraxe des vis des platines est le même que sur celles des rétros d'origine.
Les bras oscillants sont plus longs d'1 bon cm et sont plus horizontaux. La surface vitrée des rétros est plus grande donc une bonne visibilité, c'est TIP TOP
ça veut dire que c'est a peu prêt symétrique. on peut donc bien voir l'écart de hauteur et de longueur entre les 2 rétros.liryc a écrit :tu veu dire quoi par "centré sur le voyant de phare" ??
sinon c'est sure qu'on doit vachement voir mieu!
1 est sur le bord haut de la photo (origine) et l'autre sur le bord gauche.
Si les 2 étaient les mêmes on pourrait les cadrer sur les 2 bords en même temps.
Jsuis pas sur d'avoir été clair
Je sais pas si t'as été clair, mais moi je vois qu'y en a un qui est dans la position du rétro d'origine, et l'autre qui est dans la position du rétro quand on a retourné la platine pour l'abaisser et l'écarter un peu vers l'exterieur.
En gros, on se retrouve avec un retro qui est dans la position du rétro d'origine 'bricolé' mais qui varde la faculté d'un rétro d'origine a basculer en cas d'acrochage.
Du coup, commande passée a l'instant.
Merci aux précurseurs.
En gros, on se retrouve avec un retro qui est dans la position du rétro d'origine 'bricolé' mais qui varde la faculté d'un rétro d'origine a basculer en cas d'acrochage.
Du coup, commande passée a l'instant.
Merci aux précurseurs.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Tu as tout comprisShrek a écrit :Je sais pas si t'as été clair, mais moi je vois qu'y en a un qui est dans la position du rétro d'origine, et l'autre qui est dans la position du rétro quand on a retourné la platine pour l'abaisser et l'écarter un peu vers l'exterieur.
En gros, on se retrouve avec un retro qui est dans la position du rétro d'origine 'bricolé' mais qui varde la faculté d'un rétro d'origine a basculer en cas d'acrochage.
Du coup, commande passée a l'instant.
Merci aux précurseurs.
Rétro reçus hier, installés en 5 min et petite balade pour vérifier.
Conclusion : MAIS POURQUOI HONDA N'INSTALLE PAS CES RETROS D'ORIGINE
Je vois enfin correctement derrière moi
Solution adoptée définitivement.
Merci Patrick31
Par contre j'ai appris pendant cette balade que certains en BAR, un 4x4 dans mon cas, ne se servais pas de leur rétros en reculant. résultat : garde boue avant plié. C'est quand meme [personne peu appréciée], j'installe des rétros pour mieux voir alors que certains en ont et ne s'en servent pas ...
Conclusion : MAIS POURQUOI HONDA N'INSTALLE PAS CES RETROS D'ORIGINE
Je vois enfin correctement derrière moi
Solution adoptée définitivement.
Merci Patrick31
Par contre j'ai appris pendant cette balade que certains en BAR, un 4x4 dans mon cas, ne se servais pas de leur rétros en reculant. résultat : garde boue avant plié. C'est quand meme [personne peu appréciée], j'installe des rétros pour mieux voir alors que certains en ont et ne s'en servent pas ...
Rétros recus vendredi.
2 mois pour envoyer une paire de rétros... y a de l'abus, mais je pense que la déferlante de commande de lecteurs de ce topic ont du leur ruiner le stock !
Bref, montés ce WE et éssayés des ce matin dans les embouteillages franciliens.
Verdict : J'ai l'impression que le gauche est 'grand angle' en tout cas il a un champs de vision legerement superieur a celui de droite...
Question visibilité, elle est au moins aussi bonne qu'avec l'inversion des retros d'origine.
Question sécurité, ils semblent moins dépasser sur les cotés que les originaux inversés, et bien sur, capacité de se rabattre en cas de crash.
Bref, l'est tres satisfait l'ogre vert, a part pour le délai...
2 mois pour envoyer une paire de rétros... y a de l'abus, mais je pense que la déferlante de commande de lecteurs de ce topic ont du leur ruiner le stock !
Bref, montés ce WE et éssayés des ce matin dans les embouteillages franciliens.
Verdict : J'ai l'impression que le gauche est 'grand angle' en tout cas il a un champs de vision legerement superieur a celui de droite...
Question visibilité, elle est au moins aussi bonne qu'avec l'inversion des retros d'origine.
Question sécurité, ils semblent moins dépasser sur les cotés que les originaux inversés, et bien sur, capacité de se rabattre en cas de crash.
Bref, l'est tres satisfait l'ogre vert, a part pour le délai...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
[quote="Shrek"]Rétros recus vendredi.
2 mois pour envoyer une paire de rétros... y a de l'abus, mais je pense que la déferlante de commande de lecteurs de ce topic ont du leur ruiner le stock !
Bref, montés ce WE et éssayés des ce matin dans les embouteillages franciliens.
Verdict : J'ai l'impression que le gauche est 'grand angle' en tout cas il a un champs de vision legerement superieur a celui de droite...
Question visibilité, elle est au moins aussi bonne qu'avec l'inversion des retros d'origine.
Question sécurité, ils semblent moins dépasser sur les cotés que les originaux inversés, et bien sur, capacité de se rabattre en cas de crash.
Bref, l'est tres satisfait l'ogre vert, a part pour le délai...[/quote
Pareil pour moi, je les ai reçus 2 mois après la commande.
Ne voyant rien venir, j'ai envoyé 2 email, pas de réponse. J'ai téléphoné
et j'ai laissé 2 messages, pas de réponse non plus. Entre temps, ne
voyant rien venir , j'ai commandé une paire chez C...y, maintenant je
me retrouve avec 2 jeux de rétro.
Je ne suis pas prét de recommander chez eux.
2 mois pour envoyer une paire de rétros... y a de l'abus, mais je pense que la déferlante de commande de lecteurs de ce topic ont du leur ruiner le stock !
Bref, montés ce WE et éssayés des ce matin dans les embouteillages franciliens.
Verdict : J'ai l'impression que le gauche est 'grand angle' en tout cas il a un champs de vision legerement superieur a celui de droite...
Question visibilité, elle est au moins aussi bonne qu'avec l'inversion des retros d'origine.
Question sécurité, ils semblent moins dépasser sur les cotés que les originaux inversés, et bien sur, capacité de se rabattre en cas de crash.
Bref, l'est tres satisfait l'ogre vert, a part pour le délai...[/quote
Pareil pour moi, je les ai reçus 2 mois après la commande.
Ne voyant rien venir, j'ai envoyé 2 email, pas de réponse. J'ai téléphoné
et j'ai laissé 2 messages, pas de réponse non plus. Entre temps, ne
voyant rien venir , j'ai commandé une paire chez C...y, maintenant je
me retrouve avec 2 jeux de rétro.
Je ne suis pas prét de recommander chez eux.
Papy125 a écrit :Shrek a écrit :Rétros recus vendredi.
2 mois pour envoyer une paire de rétros... y a de l'abus, mais je pense que la déferlante de commande de lecteurs de ce topic ont du leur ruiner le stock !
Bref, montés ce WE et éssayés des ce matin dans les embouteillages franciliens.
Verdict : J'ai l'impression que le gauche est 'grand angle' en tout cas il a un champs de vision legerement superieur a celui de droite...
Question visibilité, elle est au moins aussi bonne qu'avec l'inversion des retros d'origine.
Question sécurité, ils semblent moins dépasser sur les cotés que les originaux inversés, et bien sur, capacité de se rabattre en cas de crash.
Bref, l'est tres satisfait l'ogre vert, a part pour le délai...[/quote
Pareil pour moi, je les ai reçus 2 mois après la commande.
Ne voyant rien venir, j'ai envoyé 2 email, pas de réponse. J'ai téléphoné
et j'ai laissé 2 messages, pas de réponse non plus. Entre temps, ne
voyant rien venir , j'ai commandé une paire chez C...y, maintenant je
me retrouve avec 2 jeux de rétro.
Je ne suis pas prét de recommander chez eux.
Ben vends en une paire .... vu les délais ...tu vas avoir des clients .
MOi entre l'instant ou je les vus ..et le montage ...j'ai attendu .... 15 mn
...
C'est pas débile ...personne n'en a parlé c'est vrai .... ..mais pourquoi pas ..si c'est réalisable ...il y a pas mal de moto avec un guidon bien moins large .... .philippe a écrit :Bonjour à tous, Varadériste depuis 2 mois, le problème de la position d'origine me "tarabuscotais". Je trouve l'idée des les retouner GENIAL simple et efficace.... Mais un autre point me chipotte, le guidon, pour moi est fort large, ce bras de levier à faible vitesse rend la direction fort souple et pour gagner en largeur ( pour visiblité rétro ) pourquoi pas le recier de 2 cm ( de chaque côtés ..... ) il y a la place, il me semble pour refixer les comodos sans problème.
Le chipo c'est la poignée de gauche qui est chian..... à virer et ou à remplacer?
Je ne connais pas le prix d'un nouveau guidon ?????
si mon idée est débile. A vous de me dire ce que vous en pensez, moi je disais ça comme ça ......
AUTRE CHOSE : QUEL EST LE PRIX POUR LE SABOT HONDA ??????
MERCI
Bref pas bête ...
...
- ecuador
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Bravo ! En plus esthétiquement parlant ça a l'air de passer très très bien.
Par contre à force ça va commencer à chiffrer pour corriger les maladresses de conception de la vara : béquille centrale, double rétro, (pot d'échappement), bulle.
Après c'est vrai que les rétros représente le changement prioritaire à réaliser le reste ça reste quand même plus annexe
Par contre à force ça va commencer à chiffrer pour corriger les maladresses de conception de la vara : béquille centrale, double rétro, (pot d'échappement), bulle.
Après c'est vrai que les rétros représente le changement prioritaire à réaliser le reste ça reste quand même plus annexe
Autre solution qui ne coute rien.
-primo trouver un morceau de plexi de 1cm d'épaisseur (cuisiniste, chutes)
-découper a la forme de la base du rétro (platine ou il y a les 2 vis de fixation)
-percer les trous pour les vis .
-remonter le tout.(avec vis d'un cm de plus)
Rétros relevés de 1cm et écartés d'autant.
(cout 1€ pour 4 vis de 6/25)
-primo trouver un morceau de plexi de 1cm d'épaisseur (cuisiniste, chutes)
-découper a la forme de la base du rétro (platine ou il y a les 2 vis de fixation)
-percer les trous pour les vis .
-remonter le tout.(avec vis d'un cm de plus)
Rétros relevés de 1cm et écartés d'autant.
(cout 1€ pour 4 vis de 6/25)
bonne et longue route a tous
Salut à tous ...
Je rentre de chez Honda ce matin et un peu déçu, J'ai commandé et reçu les retro du 1000 CBF 2006 et j'ai exactement les mêmes rétro que sur la varadéro !?!
Il semble que chez Honda ils aient supprimés et remplacés la REF des 2006 par la REF des 2007 et plus moyen de fournir les anciens model ( dixit le vendeur )
Pffff ...
Je rentre de chez Honda ce matin et un peu déçu, J'ai commandé et reçu les retro du 1000 CBF 2006 et j'ai exactement les mêmes rétro que sur la varadéro !?!
Il semble que chez Honda ils aient supprimés et remplacés la REF des 2006 par la REF des 2007 et plus moyen de fournir les anciens model ( dixit le vendeur )
Pffff ...
Ramène mes et demande un avoir , au minimun . Si tu as précisé 2006 ....c'est pas pour avoiir des 2007RC24 a écrit :Salut à tous ...
Je rentre de chez Honda ce matin et un peu déçu, J'ai commandé et reçu les retro du 1000 CBF 2006 et j'ai exactement les mêmes rétro que sur la varadéro !?!
Il semble que chez Honda ils aient supprimés et remplacés la REF des 2006 par la REF des 2007 et plus moyen de fournir les anciens model ( dixit le vendeur )
Pffff ...
...
déjà tu n'as pas lu le post en "entier" car tu aurais été prévenu, c'est écrit plus haut et en plus tu postes sans t'être présentéRC24 a écrit :Salut à tous ...
Je rentre de chez Honda ce matin et un peu déçu, J'ai commandé et reçu les retro du 1000 CBF 2006 et j'ai exactement les mêmes rétro que sur la varadéro !?!
Il semble que chez Honda ils aient supprimés et remplacés la REF des 2006 par la REF des 2007 et plus moyen de fournir les anciens model ( dixit le vendeur )
Pffff ...
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
Re salut
Ben si pourtant, j'ai bien parcouru le post en entier ( bon un peu rapidement c'est vrai ) mais je ne retrouve pas le passage auquel tu fais allusion ! je vais re-essayer !
Heureusement mon gentil concessionnaire a bien voulu me les reprendre !
Mon post était pour éviter à d'autre d'avoir la même mesaventure
Oups ... je suis un nouveau sur le forum et effectivement, j'ai zaper la présentation, je vais aller réparer ça, désolé
Ben si pourtant, j'ai bien parcouru le post en entier ( bon un peu rapidement c'est vrai ) mais je ne retrouve pas le passage auquel tu fais allusion ! je vais re-essayer !
Heureusement mon gentil concessionnaire a bien voulu me les reprendre !
Mon post était pour éviter à d'autre d'avoir la même mesaventure
Oups ... je suis un nouveau sur le forum et effectivement, j'ai zaper la présentation, je vais aller réparer ça, désolé
ça c'est sûr ! trop rapidement (ça s'appelle lire entre les lignes)RC24 a écrit :Re salut
Ben si pourtant, j'ai bien parcouru le post en entier ( bon un peu rapidement c'est vrai ) mais je ne retrouve pas le passage auquel tu fais allusion ! je vais re-essayer !
Heureusement mon gentil concessionnaire a bien voulu me les reprendre !
Mon post était pour éviter à d'autre d'avoir la même mesaventure
Oups ... je suis un nouveau sur le forum et effectivement, j'ai zaper la présentation, je vais aller réparer ça, désolé
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
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Même après être repassé sur l'ensemble des post je ne trouve pas celui ou il est indiqué qu'il n'y a plus d'intérêts de monter les rétro du 1000 CBF 2006 puisqu'ils sont maintenant identiques à ceux de la 1000 CBF 2007 ( en concession Honda du moins ) ???
Si tu sais indiquer le post concerné, cela ne rendra l'information que plus clair pour tous les lecteurs qui risquent comme moi de faire la même erreur ! Merci d'avance pour eux
De mon coté, il ne me reste plus qu'a passer commande sur pyramidshop.fr en espérant ne pas avoir le même résultat !?!
A+
Si tu sais indiquer le post concerné, cela ne rendra l'information que plus clair pour tous les lecteurs qui risquent comme moi de faire la même erreur ! Merci d'avance pour eux
De mon coté, il ne me reste plus qu'a passer commande sur pyramidshop.fr en espérant ne pas avoir le même résultat !?!
A+