Les acessoires moto de chez Lidl

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ninetjul

Les acessoires moto de chez Lidl

Message par ninetjul » 25 avr. 2009, 17:23

Bonjour.

Je suis allé faire un tour chez Lidl aujourd'hui pour voir les tables de camping vu sur leur pub.

Et une fois dans le magasin, j'ai vu pas mal d'article pour la moto:

-Blouson moto à 80 €
-pantalon moto à 50 €
-casque intégral à 40 €
-casque Jet à 30 €
-sacoche de réservoir
-housse pour extérieur à 9 €
-Kit de communication Duo ( je n'ai pas vu le prix)

et encore d'autres j'en oublie certainement.

Voilou, si il y en a que ça intéresse. Côté qualité, difficile à dire sans avoir testé.
à voir !
:) :wink:

indy91700

Message par indy91700 » 25 avr. 2009, 17:27

Sacoche reservoire à 19,90 euros ... J'ai acheté exactement la même sur ebay ... Très bonne qualité :wink:

Avatar de l’utilisateur
creationfa
Messages : 17
Inscription : 14 mars 2009, 17:16
Localisation : AUCH

Message par creationfa » 25 avr. 2009, 18:16

Bonsoir,


J'ai vu les gants, pas chère mais pas bien, me semble t-il.

Salutation,
Fabien.

Ps : Il y a déjà un topique sur ce sujet (mais je n'ai plus l'adresse).

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 25 avr. 2009, 20:18

Coucou les gens,

C'est dans tous les LIDL ou bien :?:
Dernière modification par ecuador le 25 avr. 2009, 20:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 25 avr. 2009, 20:22

:shock: :shock: :shock: Ils ont encore du stock .
...

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Message par K-Roll » 25 avr. 2009, 20:58

C'est saisonnier et c'est pas les mêmes dates selon les magasins.
Par chez moi, c'était y'a presque un mois. Mais il reste quelques trucs, dont les casques.

Avatar de l’utilisateur
creationfa
Messages : 17
Inscription : 14 mars 2009, 17:16
Localisation : AUCH

Message par creationfa » 26 avr. 2009, 07:43

Bonjour,


C'est cette semaine que j'ai vu à TOULOUSE près de la place de Belfort un petit stock encore en rayon de :

Casques
Gants
Blouson
Pantalon
Et peut être autres choses, mais à voir ...

Salutation,
Fabien.

Avatar de l’utilisateur
wolvie52
Messages : 68
Inscription : 02 déc. 2008, 19:20
Localisation : Haute-Marne

Message par wolvie52 » 26 avr. 2009, 12:32

Effectivement, les dates diffèrent selon les lieux des magasins.Mais je confirme que cela vaut le détour, j'ai moi-même acheté un caleçon long et un maillot pour les hivers rudes et il n'y a rien a redire.D'ailleurs il y avait foule à l'ouverture pour les acces moto :wink:
Si haut qu'on monte dans la vie, on finit toujours par des cendres

RIQUET

Message par RIQUET » 26 avr. 2009, 21:06

ninetjul a écrit :Bonjour.

Je suis allé faire un tour chez Lidl aujourd'hui pour voir les tables de camping vu sur leur pub.

Et une fois dans le magasin, j'ai vu pas mal d'article pour la moto:

-Blouson moto à 80 €
-pantalon moto à 50 €
-casque intégral à 40 €
-casque Jet à 30 €
-sacoche de réservoir
-housse pour extérieur à 9 €
-Kit de communication Duo ( je n'ai pas vu le prix)

et encore d'autres j'en oublie certainement.

Voilou, si il y en a que ça intéresse. Côté qualité, difficile à dire sans avoir testé.
à voir !
:) :wink:
Hello,

Tu as un toopics récent sur les offres moto LIDL avec tous les commentaires, j'ai moi même acheté plusieurs prroduits et suis sastifait, qualité / prix, il n'y a pas photo.

:) :D :)

Eric

RIQUET

Message par RIQUET » 26 avr. 2009, 21:07


indy91700

Message par indy91700 » 26 avr. 2009, 21:13

En ce qui concerne la sacoche réservoir (j'ai acheté la même sur ebay à un vendeur situé en Allemagne) et que l'on retrouve chez Lidl, la qualité est au rendez vous ... Lidl étant un commerçant d'origine allemande si je ne m'abuse ... La qualité des produits doit être satisfaisante, car en Allemagne il y a une rigueur imposée sur tout ce qui touche à la moto non ?

Ce n'est que mon avis personnel !

Avatar de l’utilisateur
SHADOW49
Messages : 81
Inscription : 19 sept. 2008, 19:52
Localisation : Maine et Loire

Message par SHADOW49 » 27 avr. 2009, 05:02

hello,

perso,j'ai investit dans celle de chez liddl et je le regrette pas.....vraiment top pour le prix.

@+
Les bonnes affaires et les promos sont sur : www.bonplanmoto.com

Avatar de l’utilisateur
la_free_mousse
Messages : 1249
Inscription : 20 août 2008, 12:54
Localisation : Aulnay sous Bois (93) / A venir le 85 !

Message par la_free_mousse » 27 avr. 2009, 08:14

SHADOW49 a écrit :hello,

perso,j'ai investit dans celle de chez liddl et je le regrette pas.....vraiment top pour le prix.

@+
+1 !!
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

Ti

Message par Ti » 27 avr. 2009, 09:22

je confirme la qualité des produits (j'ai une sacoche réservoir qui ne demande rien à des produits bien plus chers).
Cependant il faut éviter absolument les casques, qui ne valent rien et même sont dangereux à mon avis. Un copain a acheté un intégral pour prévoir le transport d'un sds éventuel. Bon point : il y a deux mousses différentes qui permettent d'ajuster la taille (M ou L pour le sien), ce qui est parfait dans le cas d'un sds, mais en revanche, le casque ne tient pas sur la tête, il a une fâcheuse tendance à se relever, libérant du même coup largement le menton, ce qui n'est pas l'idéal pour un intégral :cry: . A fuir absolument. Je me demande même comment de tels produits peuvent être homologués.

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 27 avr. 2009, 10:00

Ti tu es peut etre un poil injuste.
Les normes d'homologation NF ou E sont les mêmes pour tous les casques, apres, diffère selon les marques et les modèles le travail apporté pour le confort (aérodynamisme ->bruit, tissus pour les doublages, poid... etc)
Mais si le casque fout le camp c'est ps qu'il est de mauvaise qualité. Il ne peut y avoir que 2 raisons au fait qu'un casque se relève et libère ainsi que tu le dis le menton :
- jugulaire non/mal sérée.
et / ou
- forme /taille du casque pas du tout adapté a la tête de son porteur.

Je rapelle qu'a l'éssayage un casque doit etre en contact avec tout le crane, et serer un peu au niveau des joues.
Les mousses pour ajuster la taille au niveau des joues, c'est bien pour du transport de passager TRES occasionel, mais ca serait mieux que le/la SDS ait son propre casque.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
david59
Messages : 404
Inscription : 04 févr. 2009, 12:04
Localisation : 59980

Message par david59 » 27 avr. 2009, 18:46

Idem à CAUDRY (59), encore pas mal de choix. :wink:
Profitons du moment présent ...!

Phil86

Message par Phil86 » 30 avr. 2009, 20:51

Hello

Moi aussi après vous avoir entendu tellement parler en bien de certains accessoires que j'ai craqué et me suis acheté la sacoche de réservoir.
Et à première vue ...c'est vrai que les éloges sont justifiées... rien a redire...tout y est.... même le petit cadenas pour verouiller la poche principale.
Le seul point critique est je pense les fermetures eclairs plastiques.
J'ai dû forcer un peu pour retirer les parties amovibles ....ça force un peu et on a vite fait de perdre une maille.
A conseiller tout de même vu e prix de 19€99.
Il en reste 5 ou 6, plus de XL en tenue de pluie (dommage pour moi !) et pas mal aussi de kit phone.

Bonne route !

Ti

Message par Ti » 30 avr. 2009, 21:46

Phil86 a écrit :Hello
Le seul point critique est je pense les fermetures eclairs plastiques.
J'ai dû forcer un peu pour retirer les parties amovibles ....ça force un peu et on a vite fait de perdre une maille.
n'hésite pas à leur mettre un petit coup de wd40 de temps en temps, ça ne leur fera pas de mal. Le wd40 ça va avec tout, j'invente pas, même Clint Eastwood le dit :P

Phil86

Message par Phil86 » 01 mai 2009, 09:21

Ti a écrit :
Phil86 a écrit :Hello
Le seul point critique est je pense les fermetures eclairs plastiques.
J'ai dû forcer un peu pour retirer les parties amovibles ....ça force un peu et on a vite fait de perdre une maille.
n'hésite pas à leur mettre un petit coup de wd40 de temps en temps, ça ne leur fera pas de mal. Le wd40 ça va avec tout, j'invente pas, même Clint Eastwood le dit :P
Ok merci pour le tuyau.. c'est vrai que c'est un produit miracle.....et sans doute utilisé pour nettoyé le 44 spécial de Clint !!!

Ti

Message par Ti » 01 mai 2009, 10:27

Phil86 a écrit :
Ti a écrit :
Phil86 a écrit :Hello
Le seul point critique est je pense les fermetures eclairs plastiques.
J'ai dû forcer un peu pour retirer les parties amovibles ....ça force un peu et on a vite fait de perdre une maille.
n'hésite pas à leur mettre un petit coup de wd40 de temps en temps, ça ne leur fera pas de mal. Le wd40 ça va avec tout, j'invente pas, même Clint Eastwood le dit :P
Ok merci pour le tuyau.. c'est vrai que c'est un produit miracle.....et sans doute utilisé pour nettoyé le 44 spécial de Clint !!!
En fait, la citation se trouve dans Gran Torino, où il donne une bombe de WD40 et un rouleau de scotch à son petit voisin en lui disant que c'est la base de l'équipement de tout bricoleur décent. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 01 mai 2009, 12:40

Phil86 a écrit :Ok merci pour le tuyau.. c'est vrai que c'est un produit miracle.....et sans doute utilisé pour nettoyé le 44 spécial de Clint !!!
Rhaaaaaaaaaaa !!!
Trahison !!!!!!!!!!! qu'on le pende pour cette hérésie !
:boom: :gun: :taper: :sm:

Un .44 spécial !!! nan, c'est le .38 qui est Spécial ! le .44 de l'inspecteur Harrry c'est un .44 Magnum ! (cf la scene d'antologie quand il arrete un truand dans le 1er film de la serie :
Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?". Si tu veux savoir, dans tout ce bordel j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un 44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : "Est-ce que je tente ma chance ?" Vas-y, tu la tentes ou pas ?.
(citation retrouvée sur wikiquote)

(sorry pour le hors sujet, mais faut pas déconner avec l'inspecteur harry !)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
Shoryu
Messages : 2733
Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
Localisation : Angers
Contact :

Message par Shoryu » 01 mai 2009, 12:51

Shrek a écrit :Un .44 spécial !!! nan, c'est le .38 qui est Spécial ! le .44 de l'inspecteur Harrry c'est un .44 Magnum !
Ouais mais tu peux mettre du .44spe dans un model 629 :lol:

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 01 mai 2009, 13:10

oui, tu peux mettre du .44spe dans un .44mag, de même que tu peux mettre du .38spe dans un .357mag, mais je vois pas l'interet, a part le prix des amo. Mais la on sort dangereusement a la fois du sujet du topic, et même de celui du forum ;)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Alabasse 14
Messages : 1107
Inscription : 02 juil. 2008, 18:03
Localisation : près de Caen

Message par Alabasse 14 » 21 juin 2009, 22:00

ave les amis
-le 44, pas testé...
-testé le chargeur de batterie atomatique 600mA, pile poil après avoir monté une prise Tamya pour ne pas avoir à démonter à chaque fois le flan gauche...
-testé la sacoche de réservoir; pile poil après avoir remonté les aimants avant pour qu'ils portent mieux sur le réservoir et non sur le carénage...
:bigv: et à la r'voyure
alain
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125 !

Répondre