Votre casque ?

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 18 déc. 2009, 20:44

Fox a écrit : - Visière chromé miroir : excellent pour le soleil et pour faire le beau, pour la nuit j'ai des lunettes transparentes et je roule donc visière ouverte.
Vi vi vi, alors à Marseille, tu peux surement rouler visière ouverte, mais un peu plus au nord, c'est carrément pas possible :lol:
Fox a écrit : - Une Étanchéité infaillible ! J'ai roulé 30 m sous la pluis (visière fermé évidament) et pas 1 seul goute d'eau ne passe (j'ai aussi fermé les 3 aérations)
30 mètres ???
Whaou impressionnant !!! :D:







:dehors:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 18 déc. 2009, 21:07

30 mètres ???
Whaou impressionnant !!!
Ptdrr mais non 30 minutes et bon j'avoue je roule pas des masses sous la pluie car bon à Marseille il pleut pas très souvent et si il pleut papa veut pas que je sorte en moto xD pourtant moi je dis rie n'arrête le vraie motard.
Vi vi vi, alors à Marseille, tu peux surement rouler visière ouverte, mais un peu plus au nord, c'est carrément pas possible

Bha l'hiver pas trop non plus quand même il a neiger ici pendant 30 m :O
Mais bon avec la buée :/ je la laisse ouverte tout de même, je la ferme que à partir de 110 ^^' (et il y a pas que la visière que je ferme à partir de 110)
Et même l'été je ferme le visière on voit mieux qu'elle est tinté ;)

Avatar de l’utilisateur
mcll13
Messages : 2246
Inscription : 30 sept. 2005, 20:18
Localisation : Nord des BdR

Message par mcll13 » 18 déc. 2009, 21:24

Did Cactus a écrit :
mcll13 a écrit :Aprés un Airho SV55 qui prennait l'eau, puis un Nitro F347 magnifique en déco mais une vraie daube (prend l'eau, les joint se barrent, buée, bruit, Pinlook qui acroche le joint ....) c'est deux casques étant des modulables avec ecran fumé rétractable. Je suis resté sur du modulable. Je viens de prendre le Shark Evoline serie 2n noir mat. Pour l'instant, j'suis heureux.
Bon ben pour le Shark, évites quand même de sorti quand il pleut :wink:
De toute façon, il ne ^pleut jamais chez moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 18 déc. 2009, 21:51

Fox a écrit :
30 mètres ???
Whaou impressionnant !!!
Ptdrr mais non 30 minutes et bon j'avoue je roule pas des masses sous la pluie car bon à Marseille il pleut pas très souvent et si il pleut papa veut pas que je sorte en moto xD pourtant moi je dis rie n'arrête le vraie motard.
Profites bien !

Je serais ton père, tu sortirais carrément pas !

Suis sur que tu lui dit rien :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:

Genre : ouais P'pa, la vara, le sélecteur y s'est tordu tout seul, le levier d'embrayage, c'est le froid qui l'a déformé etc....et les cliignos, c'est à cause du réchauffement planétaitre qu'ils sont trop lents :D
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 18 déc. 2009, 21:53

mcll13 a écrit :
Did Cactus a écrit :
mcll13 a écrit :Aprés un Airho SV55 qui prennait l'eau, puis un Nitro F347 magnifique en déco mais une vraie daube (prend l'eau, les joint se barrent, buée, bruit, Pinlook qui acroche le joint ....) c'est deux casques étant des modulables avec ecran fumé rétractable. Je suis resté sur du modulable. Je viens de prendre le Shark Evoline serie 2n noir mat. Pour l'instant, j'suis heureux.
Bon ben pour le Shark, évites quand même de sorti quand il pleut :wink:
De toute façon, il ne ^pleut jamais chez moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben, c'est quoi toute cette eau dans tes cax ?

Tu fais de la plongée avec tes casques ????
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
mcll13
Messages : 2246
Inscription : 30 sept. 2005, 20:18
Localisation : Nord des BdR

Message par mcll13 » 18 déc. 2009, 22:32

Did Cactus a écrit :
mcll13 a écrit :
Did Cactus a écrit : Bon ben pour le Shark, évites quand même de sorti quand il pleut :wink:
De toute façon, il ne ^pleut jamais chez moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben, c'est quoi toute cette eau dans tes cax ?

Tu fais de la plongée avec tes casques ????

Heuuuuuuuuu :oops: oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 18 déc. 2009, 22:51

Chuis sur que tu lui dit rien

Genre : ouais P'pa, la vara, le sélecteur y s'est tordu tout seul, le levier d'embrayage, c'est le froid qui l'a déformé etc....et les cliignos, c'est à cause du réchauffement planétaitre qu'ils sont trop lents
=> Naan t'es fou, je prèfere me faire gueuler et bien réparer la moto et tout que rien lui dire et qu'il le remarque en la prenant ou que je me casse la gueule le lendemain xD

Nan pèche, depuis 6 ans qu'on à la vara elle a pas eu 1 soucis et la depuis que j'ai le permis en avril j'ai chuté 2 fois à l'arrêt avec la varadero (1 sur de l'huile, 2 stationnement en pente) et j'ai eu 2 accident mineurs (voiture ki ma pousser quand je doublé el bus a allure lente et avec les cligno, 2 une voiture a pilé devant moi et je lui est tapé doucement dans le pare choc).

Donc le P'pa il en a vu des choses et la vara aussi peuchère elle est très solide et elle méritera sa retraite, je me fais la main puis hop je prend une GSX R xD (rouge et noir :p )

=> Et comment ça tu me laisserais pas sortir ? LOL la moto c'est une drogue personne peux m'empêcher d'en faire :P

Buliwyf, excellent choix pour le casque :) Noir mat avec la visière tinté noir sa arrache et c'est un bon casque, comme tu la souligné ;)
J'espère que tu as une moto noir et un équipement noir intégralement, sa doit arraché ;)

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 18 déc. 2009, 23:58

Fox a écrit :
Chuis sur que tu lui dit rien

Genre : ouais P'pa, la vara, le sélecteur y s'est tordu tout seul, le levier d'embrayage, c'est le froid qui l'a déformé etc....et les cliignos, c'est à cause du réchauffement planétaitre qu'ils sont trop lents
=> Naan t'es fou, je prèfere me faire gueuler et bien réparer la moto et tout que rien lui dire et qu'il le remarque en la prenant ou que je me casse la gueule le lendemain xD

Nan pèche, depuis 6 ans qu'on à la vara elle a pas eu 1 soucis et la depuis que j'ai le permis en avril j'ai chuté 2 fois à l'arrêt avec la varadero (1 sur de l'huile, 2 stationnement en pente) et j'ai eu 2 accident mineurs (voiture ki ma pousser quand je doublé el bus a allure lente et avec les cligno, 2 une voiture a pilé devant moi et je lui est tapé doucement dans le pare choc).

Donc le P'pa il en a vu des choses et la vara aussi peuchère elle est très solide et elle méritera sa retraite, je me fais la main puis hop je prend une GSX R xD (rouge et noir :p )

=> Et comment ça tu me laisserais pas sortir ? LOL la moto c'est une drogue personne peux m'empêcher d'en faire :P

Buliwyf, excellent choix pour le casque :) Noir mat avec la visière tinté noir sa arrache et c'est un bon casque, comme tu la souligné ;)
J'espère que tu as une moto noir et un équipement noir intégralement, sa doit arraché ;)
Je suis ton père Luke !!!















Fini la vara, maintenant :D
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 19 déc. 2009, 22:53

Arf dommage Buli sa aurait bien donné :)

Heuu Did, désolé mais non ^^'

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Message par Bob74 » 19 janv. 2010, 13:33

vara19100 a écrit :Pour moi : Shoei Multijet. 400 Euros, c'est atrocement cher mais je suis loin de regretter l'investissement...
Euh !
Multijet ou Multitec ?
Je n'ai rien trouvé (sur Google) concernant un multijet chez Shoei.

Finalement, c'est unMultitec que j'ai l'intention de prendre, mais je ne sais quelle couleur choisir.

Métal, noir ou noir mat. Mais, cette dernière (mat) serait assez délicate et se rayerait facilement.

rectification du nom du casque car je m'étais lourdement trompé ! :oops: :boulet:
Dernière modification par Bob74 le 24 janv. 2010, 11:10, modifié 1 fois.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Ange Polaire

Message par Ange Polaire » 23 janv. 2010, 20:06

moi j'ai pris un shoei avec des trous pour l'aération (jet ou un truc comme ça ) trés content , mais je vais passer à l'intégral (m^me marque )

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Message par Bob74 » 30 janv. 2010, 19:25

Alors, finalement je me suis décidé et j'ai pris un Shoei Multitec de couleur argent.

Pourquoi cette teinte alors que j'hésitais entre les 2 noirs (mat ou brillant) ?
1/ le noir mat est assez fragile et les rayures et marques se voient facilement.
2/ le noir brillant devrait faire "masse" et ne pas s'accorder avec la couleur de la Varadero.

Et puis, soirée de folie, j'ai pris un antivol U. :D Mais la Vara n'est pas encore là ! ! !
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Avatar de l’utilisateur
Vara Breizh
Messages : 2724
Inscription : 20 mai 2008, 17:52
Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!

Message par Vara Breizh » 31 janv. 2010, 12:33

Ben moi, j'ai un Nolan tout moche, tout pas beau....
Mais l'autre fois, ma femme m'a vu sur la route, et le soir elle m'a dit:
"Woooah! En moto, t'as le look! On voit pas ta tête! Du coup, t'as l'air beau...."

Depuis, je fais la gueule... :mefiant:
Donnes du rhum à ton homme!

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Message par Bob74 » 31 janv. 2010, 14:02

Vara Breizh a écrit :Ben moi, j'ai un Nolan tout moche, tout pas beau....
Mais l'autre fois, ma femme m'a vu sur la route, et le soir elle m'a dit:
"Woooah! En moto, t'as le look! On voit pas ta tête! Du coup, t'as l'air beau...."

Depuis, je fais la gueule... :mefiant:
Dans quelques années, le mien sera aussi tout moche, pas beau...

Mais, n'étant pas encore équipé, comme il m'en fallait un (confortable et léger), j'ai opté pour un Shoei Multitec.

Et, comme j'avais le choix entre 3 couleurs unies (argent, noir mat et noir brillant), j'ai pris le gris argent qui ira, d'après le vendeur, mieux avec la couleur ( ? :D ) de ma Vara.
De toute façon, sous un casque, sauf les jets,il est difficile de voir la tête de l'occupant.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Message par yoko13 » 31 janv. 2010, 14:20

Faudrait interdire les jet et les demi :evil:
regarde au delà de ce que tu vois...

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 02 févr. 2010, 23:09

Heuu j'aurais une question. Voila sa va faire un ans que j'ai mon casque. Quand je les essayé il était limite trop petit, on m'a dit qu'il prendrait la forme de ma tété et que tout irait bien. Donc je les acheter (129€ il me semble) et maintenant même serré au maximum je peux facilement le relever pour que mon menton passe sous le casque, et horizontalement c'est un peu la même chose.

Quand j'ai la cagoule, ce phénomène est amoindri mais il est présent.
Mais quand j'ai pas la cagoule c'est un vraie problème le casque bouge dans tout les sens même serré au maximum.
Sa vous le fait aussi ? Est-ce normal ? Solution (a par acheter un casque ^^')

vara19100

Message par vara19100 » 03 févr. 2010, 06:46

Bob74 a écrit :
vara19100 a écrit :Pour moi : Shoei Multijet. 400 Euros, c'est atrocement cher mais je suis loin de regretter l'investissement...
Euh !
Multijet ou Multitec ?
Je n'ai rien trouvé (sur Google) concernant un multijet chez Shoei.

Finalement, c'est unMultitec que j'ai l'intention de prendre, mais je ne sais quelle couleur choisir.

Métal, noir ou noir mat. Mais, cette dernière (mat) serait assez délicate et se rayerait facilement.

rectification du nom du casque car je m'étais lourdement trompé ! :oops: :boulet:
Autant pour moi, c'est toi qui a raison, à chaque fois je confonds les 2 :oops:
Le mien est noir mat et aucun problème de rayure à signaler jusqu'à maintenant ;)

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Message par Bob74 » 03 févr. 2010, 07:39

vara19100 a écrit : ...Finalement, c'est un Multitec que j'ai l'intention de prendre, mais je ne sais quelle couleur choisir.

Métal, noir ou noir mat. Mais, cette dernière (mat) serait assez délicate et se rayerait facilement.

Autant pour moi, c'est toi qui a raison, à chaque fois je confonds les 2 :oops:
Le mien est noir mat et aucun problème de rayure à signaler jusqu'à maintenant ;)
Finalement, j'ai pris l'argent car le vendeur, comme un autre client présent, m'ont aussi indiqué que le mat se ternissait plus vite et que les rayures se voyaient rapidement.
Selon la fabrication, y a t'il des différences de qualité de peinture ?
Dernière modification par Bob74 le 31 mars 2010, 12:18, modifié 1 fois.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

vara19100

Message par vara19100 » 03 févr. 2010, 07:51

Peut-être aussi une différence d'entretien ? Le miens dort dans sa housse lorsque je ne roule pas et il est lavé assez fréquemment. (Bon, pas à chaque sortie non plus, faut pas abuser quand même :lol: )
Donc pas de rayure, jusqu'à maintenant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
manu
Messages : 139
Inscription : 10 avr. 2008, 14:44
Localisation : 13009 marseille

Message par manu » 03 févr. 2010, 09:07

Fox a écrit :Heuu j'aurais une question. Voila sa va faire un ans que j'ai mon casque. Quand je les essayé il était limite trop petit, on m'a dit qu'il prendrait la forme de ma tété et que tout irait bien. Donc je les acheter (129€ il me semble) et maintenant même serré au maximum je peux facilement le relever pour que mon menton passe sous le casque, et horizontalement c'est un peu la même chose.

Quand j'ai la cagoule, ce phénomène est amoindri mais il est présent.
Mais quand j'ai pas la cagoule c'est un vraie problème le casque bouge dans tout les sens même serré au maximum.
Sa vous le fait aussi ? Est-ce normal ? Solution (a par acheter un casque
^^')
Salut
Un autre tout de suite et pas à 129€.Un casque de qualité (hors promo)
c'est entre 350 et 500 € environ,les mousses ne se tasseront pas et il restera confortable et ajusté pendant les 5 prochaines années (durée recommandée).
le casque est ta seule protection il ne faut pas hésiter.
A+
TRIUMPH TIGER 1050 ABS - HONDA CBF 1000 FA 2010

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 03 févr. 2010, 20:15

Merci manu, je comprend tu as raison, j'avais déjà l'intention de changé mon casque mais pas avant d'avoir le permis A et je l'est dans 10 mois normalement, donc je vais voir, merci.

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Message par Varadrouille78 » 04 févr. 2010, 23:42

Pour compléter les recommandations de Manu, attention à certains fabricants qui n'ont aucun scrupule à vendre des casques dits homologués alors qu'ils ne le sont pas ! :evil:
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=2731
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 04 févr. 2010, 23:52

Merci de cette précision varadrouille, mais mon casque étant de chez Torx ils ne sont pas cité dans l'article que tu as fourni.

Non c'est juste que voila c'est mon premier casque, mes parent me l'ont payé "vite fais" 130 € pas cher et assez jolis, et la mousse c'est tassé et il tient plus rien ..

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Message par Varadrouille78 » 05 févr. 2010, 00:07

Bon, tant mieux pour toi mais ne lésine pas sur la qualité et la taille du prochain casque (tu as encore des promos chez C***y sur des casques de marque pour le prix que tes parents ont payé).
Le look à prix sacrifié, ce n'est qu'un artifice pour écouler de la m***e !
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 05 févr. 2010, 19:13

Ouai je sais .. J'ai fais un tour sur moto service et j'ai vu que Torx est une marque de "début de gamme" c'est pour ça, si j'avais su .. les plus haut de gamme étant Arai et Shoei.

Bref merci à vous je vais le changer.

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 05 févr. 2010, 23:07

Fox a écrit :Ouai je sais .. J'ai fais un tour sur moto service et j'ai vu que Torx est une marque de "début de gamme" c'est pour ça, si j'avais su .. les plus haut de gamme étant Arai et Shoei.

Bref merci à vous je vais le changer.
T'as les Shark qui sont bons et à des prix plus raisonnables que Arai, Shoei ou Schubert...
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 06 févr. 2010, 00:20

Did Cactus a écrit :
Fox a écrit :Ouai je sais .. J'ai fais un tour sur moto service et j'ai vu que Torx est une marque de "début de gamme" c'est pour ça, si j'avais su .. les plus haut de gamme étant Arai et Shoei.

Bref merci à vous je vais le changer.
T'as les Shark qui sont bons et à des prix plus raisonnables que Arai, Shoei ou Schubert...
Mdr en effet les Shark sont pas mal car pour Arai et Shoei 700 € la chute (et c'est que le casque sans compté les botes et la combi xD)
Sa fais cher et même si le casque sauve le gars il fait une crise caradiaque tellement il est deg. xD

Quand je serais grand riche beau et intelligent je me ferai faire un casque sur mesure avec la tenue adéquat genre un casque de clone de star wars ou un casque de soldat d'Anubis dans stargate la sa va arraché :DD :roll:

Image

Image

Sa promait non ?

Avatar de l’utilisateur
Vara Breizh
Messages : 2724
Inscription : 20 mai 2008, 17:52
Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!

Message par Vara Breizh » 06 févr. 2010, 10:34

Quand je serais grand riche beau et intelligent je me ferai faire un casque sur mesure avec la tenue adéquat genre un casque de clone de star wars ou un casque de soldat d'Anubis dans stargate la sa va arraché
Ca existe déja:

C'est la marque Bandit helmets.
Tu tapes bandit helmets sur ton moteur de recherches.

www.bandithelmets.com

(Attention toutefois: certains ne sont pas homologués en France (Mais je crois que tu t'en balances :lol: ), et certains utilisateurs, sur un forum dédié au cbf, ont eu une livraison sans la visière. Et galère pour l'avoir ensuite...

ps: Pas obligé d'être beau, ou intelligent. Par contre, friqué, oui un peu, je crois me rappeler... :lol:
Donnes du rhum à ton homme!

Avatar de l’utilisateur
Vara Breizh
Messages : 2724
Inscription : 20 mai 2008, 17:52
Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!

Message par Vara Breizh » 06 févr. 2010, 11:21

ahah j'imagine un type sur une harley avec un masque de Vador ou de Stormtrooper, ca doit faire son effet ! Laughing
Ouais, bof!
Il aurait surtout l'air un peu c--! Enfin, je trouve.... :lol:
Donnes du rhum à ton homme!

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 06 févr. 2010, 19:18

Lol buli, je me suis gouré je voulais parlé de ta bulle tinté en plus de ton casque. :)
Vara Breizh a écrit :

(Attention toutefois: certains ne sont pas homologués en France (Mais je crois que tu t'en balances :lol: )
Lol mais pas du tout, si un jour j'achète un tel design il faudra qu'il soit homologué. Et mon casque est homologué !! :mad: :splitform: :boxing: :bigv:

lol

Sinon j'adorerai une moto unique blanche habillé en clone de star wars, 8) 8) 8) 8)

boitotau

Message par boitotau » 06 févr. 2010, 19:39

pour ceux qui voudraient faire une petit comparaison de casques ,il y a
http://maxitest.moto-station.com/casque ... -id-5.html[/url]
aie!! j'ai pas reussi a diminuer le lien .

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 06 févr. 2010, 20:50

je confirme Fox, tu n'en as eu que pour ton argent, pas plus :wink:

si tu "nages" à ce point dans ton casque, il serait peut être bon d'en changer rapidement, en cas de chute, pas certain qu'il fasse office correctement :?
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 06 févr. 2010, 22:51

Fox a écrit :
Sinon j'adorerai une moto unique blanche habillé en clone de star wars, 8) 8) 8) 8)
Tiens, je t'ai déjà trouvé ta brèle :

Image

N'ai pas peur de pencher avec ça, c'est super stable :wink:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 07 févr. 2010, 00:37

Ptdrrr l'enfoiré xD
Nan mais on c'est mal compris c'est un truc comme ça qu'il faut :


Image

Image

Sinon je t'es trouvé 2 brèles potentielles

Image

La par contre fais gaffe pour te pencher en avant.

Image


8) :lol: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
presay
Messages : 1261
Inscription : 28 févr. 2009, 22:07
Localisation : aisne

Message par presay » 07 févr. 2010, 17:05

Pour ma part , j'ai un nolan N100E, pas mal le systeme modulable....mais je regrette quand meme l'ecran solaire integré.. :? je savais pas que ca existé... J aurai du prendre le N103 :lol:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Avatar de l’utilisateur
Phénicia
Messages : 261
Inscription : 21 mars 2009, 00:53

Message par Phénicia » 09 mars 2010, 23:57

Un casque système 6, noir de chez BMW motorrad. 8)
Super léger pour un modulable, écran solaire intégré... Très confortable et agréable à porter, mais un peu cher. :thumb: :thumb: :thumb: :roll:

Avatar de l’utilisateur
la_free_mousse
Messages : 1249
Inscription : 20 août 2008, 12:54
Localisation : Aulnay sous Bois (93) / A venir le 85 !

Message par la_free_mousse » 30 mars 2010, 10:44

Je déterre ce post pour vous demander ce que vous pensez du GPA Strom Tribe.
Chez S*SIE Center, ils étaient à 155 roros, mais sont cassés à -77 % !!
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Message par yoko13 » 30 mars 2010, 14:22

http://www.motoservices.com/accessoire- ... _TRIBE.htm


tiend free-mousse de quoi te donner une idée :wink:
regarde au delà de ce que tu vois...

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Message par loadplan » 30 mars 2010, 19:13

Image
Prout

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Message par yoko13 » 30 mars 2010, 20:20

trop bien fait !!!!

tu crois que le gars il a le costume avec ? :lol:

celui la pour faire peur aux mamies :venere:

Image
regarde au delà de ce que tu vois...

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 30 mars 2010, 21:44

la_free_mousse a écrit :Je déterre ce post pour vous demander ce que vous pensez du GPA Strom Tribe.
Chez S*SIE Center, ils étaient à 155 roros, mais sont cassés à -77 % !!
Moi, j'acheterais pas un casque cassé :lol:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 30 mars 2010, 23:16

Mdr

Pour le casque de zombi, il sera avec la nouvelle titine, noir complet.
Les gens parleront que de moi "Un zombi en moto hante marseille" (musique qui fait peut [...] OoOOooOOo

Mdr xD

PS : Avant que tu la sortes did, oui,je lève le casque et ma tête fait encore plus peur ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 31 mars 2010, 08:56

Fox a écrit :Mdr

Pour le casque de zombi, il sera avec la nouvelle titine, noir complet.
Les gens parleront que de moi "Un zombi en moto hante marseille" (musique qui fait peut [...] OoOOooOOo

Mdr xD

PS : Avant que tu la sortes did, oui,je lève le casque et ma tête fait encore plus peur ! :lol:
Essayes de trouver un casque transparent alors :D
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
zen
Messages : 84
Inscription : 09 mars 2010, 22:59
Localisation : entre marseille et le var

Message par zen » 31 mars 2010, 12:14

SHark RSK king pour moi (intégral)

très confortable, mes lunettes même large passent facile, aération pratiques a manipuler pendant la conduite. niveau bruit RAS a 120km/h.
j'oubliais!! look d'enfer...
un bon investissement que je recommande!

http://craft-helme.maedl.de/images/Prod ... _KQS_1.jpg

mino
Messages : 109
Inscription : 12 août 2009, 22:01

Message par mino » 31 mars 2010, 13:14

Ben moi actuellement laser granville mais je vais chercher un caberg justissimo cet aprém car l'écran solaire c'est trop pratique quand on a les yeux sensibles

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 31 mars 2010, 22:38

mino a écrit :Ben moi actuellement laser granville mais je vais chercher un caberg justissimo cet aprém car l'écran solaire c'est trop pratique quand on a les yeux sensibles
Ouais, faut bien essayer le cax en magasin pendant plusieurs minutes (ou demi-journée selon le mag si on ne vous vire pas avant), parce que j'ai essayer le W-E dernier le Shark S-900 (ouais, j'ai une tête à Shark, le dernier Araï essayé pendant une bonne heure, me faisait mal au crane) mais par contre, à chaque fois que je descendais la visière solaire, elle me tapait sur le nez, ce qui est assez désagréable...

N'ayez pas peur de passer pour un fou dans le magasin en vous baladant dans le-dit magasin avec le cax sur la tête, mais pour bien apprécier un casque en n'étant pas à moto, plusieurs minutes sont nécessaires pour apprécier son confort (un casque même neuf étant très difficile à revendre ensuite), même si les vendeurs (et les autres clients) vous regardent bizarrement :D
Pis ça fait parti du plaisir de passer pour un mec bizarre........ :lol: :lol: :lol:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 31 mars 2010, 23:19

Did Cactus a écrit : Pis ça fait parti du plaisir de passer pour un mec bizarre........ :lol: :lol: :lol:
Toi tu as l'habitude c'est sûr .. :P

Mdr j'ai pas osé le dire mais enfaite j'ai fait pareil pour le Torx. Au début il me serré puis j'ai essayer pendant 1h les 2 même casque et je disais " oh sa me sert un peu l'oreille, l'autre est bien mais un peu trop grand par ici, et lui j'arrive à faire un bisous à la mentonnière donc il est trop petit... "

Bon après qu'ils m'aient donné de l'argent et le casque pour que je parte, bha je les pris le torx et maintenant, quand j'approche du magasin, ils tirent à vue ... A

Pour le casque, aujourd'hui, il est trop petit xD Et la visière à force de ce prendre des pierres et des insectes elle commence à fatiguer xD

Avatar de l’utilisateur
la_free_mousse
Messages : 1249
Inscription : 20 août 2008, 12:54
Localisation : Aulnay sous Bois (93) / A venir le 85 !

Message par la_free_mousse » 01 avr. 2010, 10:36

Bon et bien, grâce au lien déniché par Yoko (Merci !), madame Freemousse va lacher son jet !
Et puis, je ne lui achète pas un casque cassé, mais un cax pas cassé et neuf...hein Did Cactus... :wink: :wink:
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Message par Bob74 » 01 avr. 2010, 12:10

Did Cactus a écrit :...Ouais, faut bien essayer le cax en magasin pendant plusieurs minutes (ou demi-journée selon le mag si on ne vous vire pas avant),...

...N'ayez pas peur de passer pour un fou dans le magasin en vous baladant dans le-dit magasin avec le cax sur la tête...
...plusieurs minutes sont nécessaires pour apprécier son confort (un casque même neuf étant très difficile à revendre ensuite), même si les vendeurs (et les autres clients) vous regardent bizarrement :D
Je pense que dans les magasins "moto", il y a beaucoup de fous. :lol:

Il est bien normal de faire des essais. On le fait bien chez les chausseurs où l'on parcourt quelques mètres pour voir si les "pompes" sont confortables.
Alors, pour les casques c'est pareil. Il faut essayer correctement.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 01 avr. 2010, 12:25

mettre une chaussure sur la tete dans un magsin de moto

la oui , tu passes pour un fou !!!

Répondre