extension retroviseur

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeanlucdu08
Messages : 261
Inscription : 28 janv. 2011, 13:08
Localisation : Ardennes

extension retroviseur

Message par jeanlucdu08 » 09 févr. 2011, 15:32

voila c'est fait.
avec du mal voir autre poste
Image

Image
De la VARADERO à la HORNET.

Avatar de l’utilisateur
jeanlucdu08
Messages : 261
Inscription : 28 janv. 2011, 13:08
Localisation : Ardennes

Re: extension retroviseur

Message par jeanlucdu08 » 10 févr. 2011, 06:59

Il ne me reste plus qu’a trouver des bouchons noirs comme sur les meubles pour cacher les vis inox.
De la VARADERO à la HORNET.

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: extension retroviseur

Message par Régine » 10 févr. 2011, 17:55

jeanlucdu08 a écrit :Il ne me reste plus qu’a trouver des bouchons noirs comme sur les meubles pour cacher les vis inox.
Tu peux aussi essayer de les peindre.
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur
jeanlucdu08
Messages : 261
Inscription : 28 janv. 2011, 13:08
Localisation : Ardennes

Re: extension retroviseur

Message par jeanlucdu08 » 10 mars 2011, 13:16

Sortie la moto hier pour la vidange mon opinion c’est vraiment mieux plus qu’ a peaufiner le réglage et je bloque les boulons ( je me ballade avec une btr dans la poche pendant le période de test) et voir un petit coup de peinture. :balaise:
De la VARADERO à la HORNET.

Avatar de l’utilisateur
pierreblc
Messages : 1970
Inscription : 24 sept. 2007, 16:18
Localisation : Région GRENOBLE (ISERE)

Re: extension retroviseur

Message par pierreblc » 10 mars 2011, 20:49

Régine a écrit :
jeanlucdu08 a écrit :Il ne me reste plus qu’a trouver des bouchons noirs comme sur les meubles pour cacher les vis inox.
Tu peux aussi essayer de les peindre.
La peinture sur l'inox, j'y crois pas trop dans le temps.
Trois roues pour moins tomber Image

Avatar de l’utilisateur
Gaby
Messages : 107
Inscription : 20 janv. 2009, 04:29
Localisation : Bourges ( Cher )

Re: extension retroviseur

Message par Gaby » 10 mars 2011, 21:06

Beau travail !

pour la peinture, essaye soit de la peinture pour retouche ... ou si tu veux vraiment mettre des cache-vis pour meuble, tu mets une pointe de silicone de plombier, et hop, tu colle le cache-vis une fois trouvé les bons réglages .

un petit coup de tournevis, et le cache sautera en cas de nécessité ! ... que tu pourras ensuite re-coller avec du silicone :-)

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: extension retroviseur

Message par Régine » 10 mars 2011, 21:33

pierreblc a écrit : La peinture sur l'inox, j'y crois pas trop dans le temps.
Il faut passer une couche d'imprégnation spéciale pour métaux (marque Julien) avant la peinture.
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur
Gaby
Messages : 107
Inscription : 20 janv. 2009, 04:29
Localisation : Bourges ( Cher )

Re: extension retroviseur

Message par Gaby » 10 mars 2011, 21:38

Régine a écrit :
pierreblc a écrit : La peinture sur l'inox, j'y crois pas trop dans le temps.
Il faut passer une couche d'imprégnation spéciale pour métaux (marque Julien) avant la peinture.
Oui Régine, mais il ne faut que cela obstrue trop les trou ... pour les démonter éventuellement, si la couche est trop épaisse ... faut voir :roll:

Avatar de l’utilisateur
martial
Messages : 62
Inscription : 05 févr. 2011, 21:55
Localisation : sallanches 74700 et ST Laurent de la Salanque , Pyrénée Oriental 66

Re: extension retroviseur

Message par martial » 27 mars 2011, 12:33

jeanlucdu08 a écrit :voila c'est fait.
avec du mal voir autre poste
Image

Image
Boujour si je ne suit pas trop indiscet je voudrais savoir ou avez acheté les extention , j'ai fait pas mal de site internet et je n'arrive pas a en trouvé , je vous remerci d'avance , :bisou:
VARADERISTE JE SUIS , VARADERISTE JE RESTERAIS.

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: extension retroviseur

Message par Régine » 27 mars 2011, 16:27

Chez Moto-option : http://www.moto-option.fr

Je les ai reçus 48 heures après la commande.
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur
jeanlucdu08
Messages : 261
Inscription : 28 janv. 2011, 13:08
Localisation : Ardennes

Re: extension retroviseur

Message par jeanlucdu08 » 28 mars 2011, 07:37

je confirme 48h
De la VARADERO à la HORNET.

Avatar de l’utilisateur
martial
Messages : 62
Inscription : 05 févr. 2011, 21:55
Localisation : sallanches 74700 et ST Laurent de la Salanque , Pyrénée Oriental 66

Re: extension retroviseur

Message par martial » 28 mars 2011, 08:34

Régine a écrit :Chez Moto-option : http://www.moto-option.fr

Je les ai reçus 48 heures après la commande.
Bonjour :bisou: , si je peux me permètre , pour votre ( vis ) je peux vous préciser que se n'est pas de l'inox mais de l'acier normal , il est présenté avec un traitement zinguer bichromaté d'ou son aspect légèrement jaune or , pour la reconvertir en noir vous pouver appliqué de la peinture noir entirouille (mat ou brillant ) qu'on trouve dans les magasins de briccolage pour peindre les portails , bareaux de fenètre ext... cette peinture est spéciallement conçus pour toute les surfaces métaliques et contiens produis antirouille , moisissure ,bactérie, elle tien aussi très bien contre les intempéris , pas besoin de mètre une sous couche , elle s'applique directement ; je vous souhaite une bonne journée et merci pour tout vos renseignement sur les extenseurs et les protèges mains , :bisou: :bigv:
VARADERISTE JE SUIS , VARADERISTE JE RESTERAIS.

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: extension retroviseur

Message par Régine » 28 mars 2011, 15:27

Merci pour le renseignement, Martial ! :)
Carpe diem

DJiK
Messages : 41
Inscription : 10 oct. 2004, 13:35
Contact :

Re: extension retroviseur

Message par DJiK » 29 mars 2011, 18:26

On ne trouve plus les rétro de la CBF 1000 2006 qui allaient sur la Varadero? (ou d'autres?)
Parce que je ne suis pas vraiment convaincu par l'esthétique avec des extensions! et pourtant comme tout le monde, j'ai du mal à voir dans mon dos avec les rétros d'origine. :?

Avatar de l’utilisateur
martial
Messages : 62
Inscription : 05 févr. 2011, 21:55
Localisation : sallanches 74700 et ST Laurent de la Salanque , Pyrénée Oriental 66

Re: extension retroviseur

Message par martial » 29 mars 2011, 19:35

DJiK a écrit :On ne trouve plus les rétro de la CBF 1000 2006 qui allaient sur la Varadero? (ou d'autres?)
Parce que je ne suis pas vraiment convaincu par l'esthétique avec des extensions! et pourtant comme tout le monde, j'ai du mal à voir dans mon dos avec les rétros d'origine. :?
Bonjour :beerchug: je pence que dans le cas présent on n'a plus le choix .. moi aussi j'ai remué ciel et terre pour en trouver , j'en est pas trouvé :angryfire: j'ai donc acheté des extenseurs , l'esthétique je pence est moin primordial que la sécurité pour bien voir ce qui se passe dans mon dos , sourtout les jours de grande circulation avec nos camarade de grosse cylindré qui arrive relativement vite derrière nous , je me suis fait peur :shock: samedi après midi en revenent d'une expos moto , quand un motard met arrivé dans le dos a vive allure , je ne l'ais pas vu arriver . Donc quand je suis arrivé à la maison la première des choses que j'ai fait ,c'est de commander mes extenseurs . :D Amitié et bonne route ... :beerchug: :bigv:
VARADERISTE JE SUIS , VARADERISTE JE RESTERAIS.

DJiK
Messages : 41
Inscription : 10 oct. 2004, 13:35
Contact :

Re: extension retroviseur

Message par DJiK » 31 mars 2011, 19:49

Oki, merci.
Pour l'instant j'ai fait le montage à l'envers du support, mais c'est pas parfait non plus!

Avatar de l’utilisateur
martial
Messages : 62
Inscription : 05 févr. 2011, 21:55
Localisation : sallanches 74700 et ST Laurent de la Salanque , Pyrénée Oriental 66

Re: extension retroviseur

Message par martial » 31 mars 2011, 20:29

DJiK a écrit :Oki, merci.
Pour l'instant j'ai fait le montage à l'envers du support, mais c'est pas parfait non plus!
Bonjour :bisou: pour ma part j'ai reçu les extenceurs se matin , je les ai montés cette après midi et je suis allé faire un tour pour les réglages , il y a pas photo , :P la visibilité a doublé , je vois la route comme un rétro de voiture , je ne regrète pas mon achat , je te souhaite bonne route et a la prochaine .. :beerchug: :bigv:
VARADERISTE JE SUIS , VARADERISTE JE RESTERAIS.

pinpon
Messages : 18
Inscription : 30 oct. 2010, 16:51

Re: extension retroviseur

Message par pinpon » 26 avr. 2011, 17:18

SALUT
OU AS TU EU TES EXTENSIONS DE RETROVISEUR DE TA VARADERO ?
MERCI

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: extension retroviseur

Message par Régine » 26 avr. 2011, 17:55

Le lien se trouve 8 messages au-dessus du tien ! :wink:
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur
Balafatch
Messages : 19
Inscription : 20 avr. 2011, 14:44

Re: extension retroviseur

Message par Balafatch » 08 mai 2011, 20:19

Il semble que sur le lien fourni maintenant 9 messages au dessus de celui-ci, si je compte bien, il y ait une rupture de stock. Par contre j'ai trouvé http://www.motork-access.fr/27-prolonga ... chaft.html mais je ne sais pas ce que cela vaut. Quelqu'un a une idée ?
chi va piano va sano e chi va sano va a la montana

Avatar de l’utilisateur
martial
Messages : 62
Inscription : 05 févr. 2011, 21:55
Localisation : sallanches 74700 et ST Laurent de la Salanque , Pyrénée Oriental 66

Re: extension retroviseur

Message par martial » 09 mai 2011, 06:06

Balafatch a écrit :Il semble que sur le lien fourni maintenant 9 messages au dessus de celui-ci, si je compte bien, il y ait une rupture de stock. Par contre j'ai trouvé http://www.motork-access.fr/27-prolonga ... chaft.html mais je ne sais pas ce que cela vaut. Quelqu'un a une idée ?
Bonjour , Si c'est pour une vara 2007et + ce n'est pas le bon model , la parti haute de ce model a le diamètre trop petit pour recevoir le rétro de la vara , [url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... .jpg[/img][/url] .... Je vais regarder haujourd'hui si je peux tant trouver sur un site , ci c'est ok je te passe un méssage .. bonne journée ..
VARADERISTE JE SUIS , VARADERISTE JE RESTERAIS.

Avatar de l’utilisateur
Balafatch
Messages : 19
Inscription : 20 avr. 2011, 14:44

Re: extension retroviseur

Message par Balafatch » 09 mai 2011, 11:26

Bonjour , Si c'est pour une vara 2007et + ce n'est pas le bon model , la parti haute de ce model a le diamètre trop petit pour recevoir le rétro de la vara , [url=http://www.hostingpics.net/viewer. ... G4198.jpg][/url] .... Je vais regarder haujourd'hui si je peux tant trouver sur un site , ci c'est ok je te passe un méssage .. bonne journée ..
Merci Martial. Effectivement j'avais posé la question sur leur site et ils viennent de me répondre : "Non malheresement les prolongateurs de retroviseurs ne s'adaptent qu'aux motos de type roadster."
Pour l'instant je n'ai rien trouvé d'autre.
Sauf une page http://6ctamoto.exprimetoi.net/t105-pro ... -2007-2008 mais qui pour la première solution ne me convainc pas car apparemment risqué, pour la seconde ne donne pas le choix d'un rétro plus sympa.
Merci à toi.
chi va piano va sano e chi va sano va a la montana

Avatar de l’utilisateur
jeanlucdu08
Messages : 261
Inscription : 28 janv. 2011, 13:08
Localisation : Ardennes

Re: extension retroviseur

Message par jeanlucdu08 » 09 mai 2011, 12:22

De la VARADERO à la HORNET.

Avatar de l’utilisateur
Balafatch
Messages : 19
Inscription : 20 avr. 2011, 14:44

Re: extension retroviseur

Message par Balafatch » 09 mai 2011, 16:28

Code : Tout sélectionner

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=8_s

peut être la
Merci Jean Luc, mais ma Varadero est noire.
Par contre je me dis que je suis parti sur le terme
"extension de rétroviseur" comme dans le topic. Mais en fait on peut aussi rentrer dans notre ami Google, le moteur de recherche, "réhausse rétroviseur" ou "patte de déport".
Et là on en a des tonnes... sauf que le pas est de 10 et que sur notre Varadero c'est un pas de 8.
Alors je me dis que la solution c'est peut être de placer d'abord un adapteteur de 8 en 10 comme ça http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... anguage=fr ??????? Bien sûr il y aurait surélévation supplémentaire mais ce ne peut qu'être mieux, non ?
chi va piano va sano e chi va sano va a la montana

Avatar de l’utilisateur
martial
Messages : 62
Inscription : 05 févr. 2011, 21:55
Localisation : sallanches 74700 et ST Laurent de la Salanque , Pyrénée Oriental 66

Re: extension retroviseur

Message par martial » 09 mai 2011, 20:09

Balafatch a écrit :Il semble que sur le lien fourni maintenant 9 messages au dessus de celui-ci, si je compte bien, il y ait une rupture de stock. Par contre j'ai trouvé http://www.motork-access.fr/27-prolonga ... chaft.html mais je ne sais pas ce que cela vaut. Quelqu'un a une idée ?
Bonsoir , j'en ai trouvé sur ""brestunt . com """ pour 29 € . expédié sous 24 heures. il faut chercher dans rétroviseur .... voila voila ... :beerchug:
VARADERISTE JE SUIS , VARADERISTE JE RESTERAIS.

Avatar de l’utilisateur
jeanlucdu08
Messages : 261
Inscription : 28 janv. 2011, 13:08
Localisation : Ardennes

Re: extension retroviseur

Message par jeanlucdu08 » 10 mai 2011, 08:29

Nickel
De la VARADERO à la HORNET.

Avatar de l’utilisateur
Balafatch
Messages : 19
Inscription : 20 avr. 2011, 14:44

Re: extension retroviseur

Message par Balafatch » 10 mai 2011, 12:13

j'en ai trouvé sur ""brestunt . com """

Merci Martial mais si ce dont tu parles c'est bien http://shop.brestunt.com/patte-deport-r ... erche=7914 sauf erreur de ma part on les trouve également sur d'autres sites mais le pas de vis est en 10 mm
Image

Ceci dit j'avais écrit à moto-options et ils me répondent :
"Bonjour,
Notre site est actuellement en maintenance et de ce fait indisponible.
Vous pourrez passer commande dès la fin de la semaine, les extensions pour Honda Varadéro 125 seront
à nouveau disponibles
.

Cordialement.
Moto-option.fr"
chi va piano va sano e chi va sano va a la montana

louis.bangil
Messages : 431
Inscription : 27 févr. 2010, 21:47
Localisation : seynod 74600

Re: extension retroviseur

Message par louis.bangil » 10 mai 2011, 13:45

salut j'ai mis mes élargisseurs de retros de marque LSL sur ma vara modéle 2010 , j'ai juste eu a repercé le trou pour le passage de la vis BTR avec un forêt de diametre 10 juste pour ne pas avoir
de jeu : coincé la patte de fixation dans un éteau (serrage léger )en protegeant la piece avec soit du chiffon soit un avec un bout de carton pour ne pas marquer la patte de fixation !!!
un forêt bien affuté, un peu d'huile pour le percage , et percer le plus droit possible le tour est joué.les miens sont montés depuis plus d'un an et pas de problemes voili voilou a plus louis :bigv:
je roule en vara et j'aime ça

Avatar de l’utilisateur
martial
Messages : 62
Inscription : 05 févr. 2011, 21:55
Localisation : sallanches 74700 et ST Laurent de la Salanque , Pyrénée Oriental 66

Re: extension retroviseur

Message par martial » 10 mai 2011, 22:34

OK pour moi , oui on les trouves aussi sur d'autre site , la j'étais sur que c'étais le bon model car j'ai les mêmes sur ma vara , bonne chance donc pour la suite et si demain j'ai du temps je ferais une autre recherche au ka ou ... :bigv:
VARADERISTE JE SUIS , VARADERISTE JE RESTERAIS.

Avatar de l’utilisateur
Balafatch
Messages : 19
Inscription : 20 avr. 2011, 14:44

Re: extension retroviseur

Message par Balafatch » 13 mai 2011, 09:18

Bon !
J'ai reçu ce dernier mail de la part de Moto-option :

"Bonjour,
Suite à votre demande de délai, nous vous informons de la mise en vente des extensions de rétroviseurs
de Honda VARADERO 125.
http://moto-option.e-monsite.com/boutiq ... o-125.html
Cordialement."

J'ai fait le net dans tous les sens, il n'y a qu'eux qui proposent une patte de déport en 8 mm pour Varadero 125, soit un coup de 43 € (port gratuit).

Ou alors la solution à Louis.Bangil :
j'ai mis mes élargisseurs de retros de marque LSL sur ma vara modéle 2010 , j'ai juste eu a repercé le trou pour le passage de la vis BTR

Dans ce cas il y a un plus large choix, pas tant sur l'objet mais sur le prix : j'ai trouvé http://boutique.2a4.fr/pattes-de-deport ... aire-.html à 15 € 50 (la paire) + 4 € 89 de port = 20 € 39(sauf pour ceux qui sont de Montpellier qui économisent le port en retirant le produit au magasin), soit plus de deux fois moins cher que dans la première solution.
Dans mon cas je crois que
je vais choisir cette seconde solution. Si je gardais mes rétroviseurs Varadero d'origine il faudrait que j’achète en plus un adaptateur 10 mm en 8 mm (+ 2 €). mais comme je change également mes rétroviseurs cela me donne en plus un plus large choix puisque je passe en 10 mm !
Enfin... j’espère que c'est le bon plan !
chi va piano va sano e chi va sano va a la montana

Avatar de l’utilisateur
martial
Messages : 62
Inscription : 05 févr. 2011, 21:55
Localisation : sallanches 74700 et ST Laurent de la Salanque , Pyrénée Oriental 66

Re: extension retroviseur

Message par martial » 13 mai 2011, 15:07

Bien sur que la deuxième solution est la meilleur , en tout cas ils sont vraiment pas chère ,,c'est les mêmes que j'ai acheté mais je ne retrouvais pas le site , pour ma part j'ai du faire des douilles pour combler le diamètre 10 pour passer au 8 ,, voir sur la photo une vis plus grosse que l'autre ,, bonne continuation ...
VARADERISTE JE SUIS , VARADERISTE JE RESTERAIS.

Avatar de l’utilisateur
Balafatch
Messages : 19
Inscription : 20 avr. 2011, 14:44

Re: extension retroviseur

Message par Balafatch » 24 mai 2011, 09:10

Bon ! Pas d'adaptateur, pas de perçage, pas de déport à plus de 40 €,... Je vais vous dire comment j'ai fait finalement à moindre coup : simplement.
Je voulais aussi changer mes rétros. J'ai donc acheté http://urlxs.fr/retros pour 35 €. J'ai acheté des pattes de déport courantes en 10 mm http://urlxs.fr/deports à 15 €.
Mais sur la Varadero 125 c'est du 8 mm me direz vous. Oui, c'est pourquoi j'ai récupéré les vis en 8 mm des anciens rétroviseurs pour fixer les déports sur la moto (étant d'origine cela évite du coup toute peinture) et n'ai eu plus qu'à visser en 10 mm les rétros à l'autre extrémité des déports.
Finalement très simple !
chi va piano va sano e chi va sano va a la montana

Avatar de l’utilisateur
martial
Messages : 62
Inscription : 05 févr. 2011, 21:55
Localisation : sallanches 74700 et ST Laurent de la Salanque , Pyrénée Oriental 66

Re: extension retroviseur

Message par martial » 25 mai 2011, 13:45

Balafatch a écrit :Bon ! Pas d'adaptateur, pas de perçage, pas de déport à plus de 40 €,... Je vais vous dire comment j'ai fait finalement à moindre coup : simplement.
Je voulais aussi changer mes rétros. J'ai donc acheté http://urlxs.fr/retros pour 35 €. J'ai acheté des pattes de déport courantes en 10 mm http://urlxs.fr/deports à 15 €.
Mais sur la Varadero 125 c'est du 8 mm me direz vous. Oui, c'est pourquoi j'ai récupéré les vis en 8 mm des anciens rétroviseurs pour fixer les déports sur la moto (étant d'origine cela évite du coup toute peinture) et n'ai eu plus qu'à visser en 10 mm les rétros à l'autre extrémité des déports.
Finalement très simple !
Alors tout fini bien pour toi , j'en suis comptant , tes rétros en tout cas on vraiment une super allure ça dois faire classe ,, je te souhaite donc bon killlllllllllll :beerchug: :bigv: :bigv: :bigv:
VARADERISTE JE SUIS , VARADERISTE JE RESTERAIS.

Avatar de l’utilisateur
Balafatch
Messages : 19
Inscription : 20 avr. 2011, 14:44

Re: extension retroviseur

Message par Balafatch » 25 mai 2011, 16:04

Pour avoir une petite idée (désolé, je viens de rouler, pas très propre...) :

Image
Image
Image

:beerchug:
chi va piano va sano e chi va sano va a la montana

Avatar de l’utilisateur
Dédé13
Messages : 105
Inscription : 18 avr. 2011, 20:02
Localisation : Coudoux

Re: extension retroviseur

Message par Dédé13 » 25 mai 2011, 21:18

Bien moi je viens de commander mes extensions et la sécurité n'a pas de prix.
Toujours vouloir passer par la voie hiérarchique, ce n'est pas souhaiter atteindre sont objectif à chaque fois.

Avatar de l’utilisateur
martial
Messages : 62
Inscription : 05 févr. 2011, 21:55
Localisation : sallanches 74700 et ST Laurent de la Salanque , Pyrénée Oriental 66

Re: extension retroviseur

Message par martial » 26 mai 2011, 02:13

Merci pour les photos ; c'est bien ce que je disais "" la grande classe "" , je crois bien que ce seras mon prochain achat , en tout cas ça change vraiment la tête de la vara , ça change de tout ce qu'on n'a pue voire depuis longtemps , félicitation et bon killllllllllllllll..........Image
VARADERISTE JE SUIS , VARADERISTE JE RESTERAIS.

canard34
Messages : 98
Inscription : 23 avr. 2011, 16:47
Localisation : sete (34)

Re: extension retroviseur

Message par canard34 » 28 mai 2011, 16:27

salut a tous

je viens de recevoir ceux de moto-option. Pas de problème ils sont comme sur les photos... Le seul probleme que j ai c est que je n'arrive pas a demonter mes retros... J essaie de devisser la BTR du retro sur le support et y a pas moyen ... c'est bloqué de chez bloqué et comme j'ose pas y aller a la masse de peur de casser qq chose... si l'un d'entre vous a une idée ...
merci d avance
le canard
c est bon pour le code et le plateau pour la circu aussi !!! donc j ai le papier !!!!
reste plus qu a trouver la nouvelle....

Avatar de l’utilisateur
Dédé13
Messages : 105
Inscription : 18 avr. 2011, 20:02
Localisation : Coudoux

Re: extension retroviseur

Message par Dédé13 » 28 mai 2011, 18:56

J'ai vu quelque par qu'il fallait chauffer un peu au décapeur thermique voir même un sèches cheveux pour être plus doux. Il sont monté au frein filets. Pour moi j'ai juste pris une rallonge et sans à coup pas de problème. Je les ai monté ce matin.
Image
Toujours vouloir passer par la voie hiérarchique, ce n'est pas souhaiter atteindre sont objectif à chaque fois.

Avatar de l’utilisateur
jeanlucdu08
Messages : 261
Inscription : 28 janv. 2011, 13:08
Localisation : Ardennes

Re: extension retroviseur

Message par jeanlucdu08 » 29 mai 2011, 07:13

canard34 a écrit :salut a tous

je viens de recevoir ceux de moto-option. Pas de problème ils sont comme sur les photos... Le seul probleme que j ai c est que je n'arrive pas a demonter mes retros... J essaie de devisser la BTR du retro sur le support et y a pas moyen ... c'est bloqué de chez bloqué et comme j'ose pas y aller a la masse de peur de casser qq chose... si l'un d'entre vous a une idée ...
merci d avance
le canard
salut,
j'avais poster la dessus effectivement dur a demonter.
decapeur thermique avec l 'ensemble coincer avec des chiffons dans l'etau.
De la VARADERO à la HORNET.

canard34
Messages : 98
Inscription : 23 avr. 2011, 16:47
Localisation : sete (34)

Re: extension retroviseur

Message par canard34 » 30 mai 2011, 09:15

ça y est c est fait avec un prolongateur (le manche creux d un outil de jardin !!)
rouler ce matin avec... J'ai une clé dans la poche pour affiner le règlage... Le retro vibre un peu plus sur revetemrnt bosselé et il faut faire gaffe au gabarit quand on se faufile entre les files mais pour la vision c est parfait ça change la vie.. Plus de contorsion popur voir dans le retro !
c est bon pour le code et le plateau pour la circu aussi !!! donc j ai le papier !!!!
reste plus qu a trouver la nouvelle....

Avatar de l’utilisateur
jeanlucdu08
Messages : 261
Inscription : 28 janv. 2011, 13:08
Localisation : Ardennes

Re: extension retroviseur

Message par jeanlucdu08 » 30 mai 2011, 09:33

parfait mon canard
:dehors:
De la VARADERO à la HORNET.

Répondre