Pot d echapement

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
twysty
Messages : 17
Inscription : 20 mars 2013, 12:00
Localisation : Poitiers

Pot d echapement

Message par twysty » 29 mars 2013, 21:46

Bonjour a tous

je suis a la recherche d un nouveau pot d échappement pour mes varadero ...
est ce que vous connaissez quelqu un qui en vend ?

Ou un site sympa ou l on en trouve d occasion car neuf c est trop cher pour moi ...

Merci beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: Pot d echapement

Message par Vara14000 » 29 mars 2013, 23:18

Salut,

A part fouiner sur leboncoin, ebay, etc....., je sais pas trop il y a aussi de nombreux sites de casseur mais mefiance sur l'etat et sur le prix, apres tout depend de ce que tu veut mettre et du budget que tu a.


Sache que changer le pot ne t'apportera rien en terme de puissance, enfin moi je dit ca je ne sais pas j'ai toujours connu ma vara avec son pot Leovince, je l'ai achetee comme ca, par contre c'est vrai que c'est beaucoup plus bruyant moi je sais que quand je rentre d'une ballade assez longue j'ai les oreilles qui bourdonnent, mais mon casque n'a pas une tres bonne isolation acoustique, et j'ai pourtant bien une chicane au bout du pot sinon c'est meme pas la peine je reveille tout le quartier.

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

lechife
Messages : 79
Inscription : 17 mai 2010, 16:51
Localisation : sud essonnes

Re: Pot d echapement

Message par lechife » 30 mars 2013, 10:51

Faut être patient.
sur le bon coin, il y en a un qui me faisait du gringue depuis 6 mois.(un devil inox)
Tarif au départ de 190.00 euros
puis baisse à 150.00 euros
puis il y a 3 semaines, 110.00 euros port compris
effectivement, il manquait le collier et il avait un petit nion sur le flanc(vue sur l'annonce) mais comme j'ai remis le cache d'origine dessus, on ne le voit pas beaucoup.
voila, la patience...............la patience
comme dit plus haut, tu gagneras juste du bruit et sans chicane, c'est horrible donc gaffes aux oreilles des voisins.
Perso, j'ai refais une chicane diamètre 25, petit bruit sympathique juste ce qu'il faut.
bonne journée
doucement le matin, pas trop vite le soir!

Avatar de l’utilisateur
Calypso
Messages : 183
Inscription : 08 févr. 2013, 16:26
Localisation : CAEN

Re: Pot d echapement

Message par Calypso » 05 avr. 2013, 15:02

Bonjour Twysty ,sur le bon coin tu vas trouver ton bonheur ,je crois qu'il doit y avoir deux pots devil inox ,selon l'état tu peux aller jusqu'a 200 € (enfin s'il a pratiquement neuf)si tu fais affaire par correspondance fais toi envoyer des photos ,j'ai un pote qui viens d'acheter des devil carbonne pour un fazer et ils sont carrément destroys alors fait gaffe si je vois quelques choses d'intéressant je reviens et te passe un post ,sinon bonne recherche :wink:

Avatar de l’utilisateur
Calypso
Messages : 183
Inscription : 08 févr. 2013, 16:26
Localisation : CAEN

Re: Pot d echapement

Message par Calypso » 05 avr. 2013, 15:16

Re bon sur le bon coin il y a un pot Devil inox 1000klm :l'annonce est en date du 4 avril 21h13 tu tapes pot Devil 125 ,bon il est a vendre 250€ mais tu peux surement négocier (c est le jeu) par contre il indique sans chicane ,demande s'il a la chicane ,sinon c est tres bruyant moi j'ai roulé sans et au bout de 50 bornes tu deviens abruti en plus tu risque d'avoir des problèmes avec les bleus ,c est illégale a voir donc :?: :?: :?:

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: Pot d echapement

Message par Vara14000 » 05 avr. 2013, 22:50

Calypso a écrit :Re bon sur le bon coin il y a un pot Devil inox 1000klm :l'annonce est en date du 4 avril 21h13 tu tapes pot Devil 125 ,bon il est a vendre 250€ mais tu peux surement négocier (c est le jeu) par contre il indique sans chicane ,demande s'il a la chicane ,sinon c est tres bruyant moi j'ai roulé sans et au bout de 50 bornes tu deviens abruti en plus tu risque d'avoir des problèmes avec les bleus ,c est illégale a voir donc :?: :?: :?:

Et puis les chicanes DEVIL c'est pas donné €€€€€€ :wink:

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
VROUM-VROUM
Messages : 2115
Inscription : 24 août 2011, 17:42
Localisation : IDF Courbevoie (92 Hauts de Seine)

Re: Pot d echapement

Message par VROUM-VROUM » 06 avr. 2013, 13:39

Bonjour Twysty,
Avis perso: (qui n'engage que moi) ceci dit je ne suis pas dans ton porte-monnaie.
Comme dirait l'autre "les conseilleurs ne sont pas les payeurs".
Mais quand même je te donne un conseil , avant d'acheter un pot Devil d'occas vérifie bien que c'est un pot qui correspond a la Varadero 125 (caractéristiques cylindrée, fixation, collier,visserie,ressort, tubulure de raccordement, chicane) .
En général les pots vendus d'occas sont des pots d'échappement soit nazes, soit bricolé, ou non pas tout les accessoires qui correspondent a la Varadero 125, sans parler des coups (chocs) érafflures, bidouillages divers.
La plupart des échappements vendus sur LBC ou Ebay sont des pots "tomber du camion" ou de chez "court vite" c'est a dire des pots volés, sans facture officielle, et tout ça pour économiser 3 sous (maxi 100€) par rapport a un pot neuf, garanti, et qui correspond avec ta bécane. :(
Chacun voit midi a sa porte :?:
+1 avec l'ami Vara14000 les chicanes Devil en pièce détachée ne sont pas donner il suffit d'aller voir le site de Devil www.devil-exhaust.com, rien que le prix de la chicane seule représente la différence de prix que tu va gagner par rapport a un pot neuf et garanti.
VROUM-VROUM :bigv:
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

lechife
Messages : 79
Inscription : 17 mai 2010, 16:51
Localisation : sud essonnes

Re: Pot d echapement

Message par lechife » 08 avr. 2013, 18:59

VROUM-VROUM a écrit :Bonjour Twysty,
Avis perso: (qui n'engage que moi) ceci dit je ne suis pas dans ton porte-monnaie.
Comme dirait l'autre "les conseilleurs ne sont pas les payeurs".
Mais quand même je te donne un conseil , avant d'acheter un pot Devil d'occas vérifie bien que c'est un pot qui correspond a la Varadero 125 (caractéristiques cylindrée, fixation, collier,visserie,ressort, tubulure de raccordement, chicane) .
En général les pots vendus d'occas sont des pots d'échappement soit nazes, soit bricolé, ou non pas tout les accessoires qui correspondent a la Varadero 125, sans parler des coups (chocs) érafflures, bidouillages divers.
La plupart des échappements vendus sur LBC ou Ebay sont des pots "tomber du camion" ou de chez "court vite" c'est a dire des pots volés, sans facture officielle, et tout ça pour économiser 3 sous (maxi 100€) par rapport a un pot neuf, garanti, et qui correspond avec ta bécane. :(
Chacun voit midi a sa porte :?:
+1 avec l'ami Vara14000 les chicanes Devil en pièce détachée ne sont pas donner il suffit d'aller voir le site de Devil http://www.devil-exhaust.com, rien que le prix de la chicane seule représente la différence de prix que tu va gagner par rapport a un pot neuf et garanti.
VROUM-VROUM :bigv:
Par expérience, les conseilleurs ne sont peut etre pas les payeurs mais de temps en temps, dans la vie, faut aller de l'avant et prendre des risques et souvent, c'est payant.
un Devil à 100 € , un peu de bricolage sur le collier et BINGO, t'as gagner 300€.
A moins d'avoir plein de soussous ds la popoche, la vie est faite de beaucoup de "d'émerde" se qui permet d'aller de l'avant et de ne pas regarder son nombril ou celui des autres.
Ma maison, si j'avais écouter les autres , je ne l'aurais pas achetée, tout à refaire et 10 ans plus tard, si je la vendais, je ferais la "culbutte" et pourtant, je ne suis pas maçon ; plaquiste ou carreleur mais j'y suis aller, j'ai pris des risques calculés mais je les aie pris et tout fait seul avec madame.
c'es comme tout, un jour, faut y aller , ne serait se que pour ne pas avoir de regret.........comme beaucoup.
Bonne soirée
doucement le matin, pas trop vite le soir!

Avatar de l’utilisateur
twysty
Messages : 17
Inscription : 20 mars 2013, 12:00
Localisation : Poitiers

Re: Pot d echapement

Message par twysty » 10 avr. 2013, 16:33

Bonjour

Merci bcp pour tout vos conseils j en tiendrais compte .
Je fais attention a tous j en ai trouver un juste a côté de chez moi je suis aller chez la personne pour voir le pot il m a montrer des photos du pot sur sa varadero qu il vient de vendre j ai vu les factures ya la chicane et le collier il est en parfait état jute une toute petite bosse mais vraiment rien de bien méchant ...
Il en voulais 180€ j ai baisser a 160€ .
J ai plus qu a le monter ...
Je ne cherche pas a gum entre la puissance de la vara non non pas du tout mais plutôt l esthétique il manque plus que la selle confort et elle seras toute belle ... En tout cas la première j en ferais de même quand j aurai la deuxième ☺

Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Re: Pot d echapement

Message par Ptit loup 974 » 16 avr. 2013, 13:45

:wink:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Avatar de l’utilisateur
VROUM-VROUM
Messages : 2115
Inscription : 24 août 2011, 17:42
Localisation : IDF Courbevoie (92 Hauts de Seine)

Re: Pot d echapement

Message par VROUM-VROUM » 16 avr. 2013, 17:20

Bonjour Ptit Loup 974,
Ta vidéo est trés édifiante , certes au départ sur le ton de l'humour, mais ce qui prouve qu'un véhicule doit avoir un certain bruit, j'irais jusqu'a dire que le bruit d'un véhicule est peut être un argument de sécurité.
La réaction des piétons est patente sur cette vidéo :lol:
Maintenant je me pose la question a 3 balles ? que fera t'ont quand nos véhicules (auto-moto ) seront dans un proche avenir électriques ou hydrogènes c'est a dire pratiquement silencieux :?:
VROUM-VROUM :bigv:
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: Pot d echapement

Message par Vara14000 » 16 avr. 2013, 17:49

VROUM-VROUM a écrit :Bonjour Ptit Loup 974,
Ta vidéo est trés édifiante , certes au départ sur le ton de l'humour, mais ce qui prouve qu'un véhicule doit avoir un certain bruit, j'irais jusqu'a dire que le bruit d'un véhicule est peut être un argument de sécurité.
La réaction des piétons est patente sur cette vidéo :lol:
Maintenant je me pose la question a 3 balles ? que fera t'ont quand nos véhicules (auto-moto ) seront dans un proche avenir électriques ou hydrogènes c'est a dire pratiquement silencieux :?:
VROUM-VROUM :bigv:
Ben à la parisienne tu roule avec la main sur le Klaxon :mrgreen: :cache:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Pot d echapement

Message par herve.pilot » 16 avr. 2013, 18:50

Vara14000 a écrit :
VROUM-VROUM a écrit :Bonjour Ptit Loup 974,
Ta vidéo est trés édifiante , certes au départ sur le ton de l'humour, mais ce qui prouve qu'un véhicule doit avoir un certain bruit, j'irais jusqu'a dire que le bruit d'un véhicule est peut être un argument de sécurité.
La réaction des piétons est patente sur cette vidéo :lol:
Maintenant je me pose la question a 3 balles ? que fera t'ont quand nos véhicules (auto-moto ) seront dans un proche avenir électriques ou hydrogènes c'est a dire pratiquement silencieux :?:
VROUM-VROUM :bigv:
Ben à la parisienne tu roule avec la main sur le Klaxon :mrgreen: :cache:
Non tu diras en chuchotant "psssss, s'il vous plait, merci !" et personne ne sera stressé. :roll:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Ptit loup 974
Messages : 2330
Inscription : 25 mai 2010, 11:26
Localisation : REUNION 974

Re: Pot d echapement

Message par Ptit loup 974 » 16 avr. 2013, 19:25

VROUM-VROUM a écrit :Bonjour Ptit Loup 974,
Ta vidéo est trés édifiante , certes au départ sur le ton de l'humour
Salut Vroum Vroum,
Je suis d'accord avec toi, c'était juste pour mettre une note humoristique.
Je ne suis pas adepte de pots bruyant non plus, (la pollution est sonore aussi) ni me faire inutilement remarquer,
sans compter ce que ce genre de comportement associe aux motards. :wink:
Varadero 125 -> Kawa Versys 650 -> Triumph Tiger 800 ABS

Avatar de l’utilisateur
VROUM-VROUM
Messages : 2115
Inscription : 24 août 2011, 17:42
Localisation : IDF Courbevoie (92 Hauts de Seine)

Re: Pot d echapement

Message par VROUM-VROUM » 16 avr. 2013, 20:13

Vara14000
Ben à la parisienne tu roule avec la main sur le Klaxon :mrgreen: :cache:[/quote]

______________________________________________________________________________________________________________________
Bonsoir Vara 14000,
OUi le klaxon comme dans certains pays (styles les Indes ou Indonésie ou plus proche L'Italie), le problème c'est qu'il faudrait avoir un klaxon digne de ce nom, et non pas un truc (gadget) qui couine ou grince ou encore qui fait lamentablement "Prout-prout".
Le problème n'est pas uniquement que sur les 2 roues , même sur les voitures les klaxons sont des misères, a moins de monter les trompettes de la mort avec compresseur.
D'ailleur dans les grandes villes je me demande si certains automobilistes entendent les motos , oreillette blue-machin, sono équaliseur a grand renfort d'ampli (Kenwood,Pionner, Alpine) a fond dans la caisse, ou plus simplement en ont rien a foutre.
Bref lors des remontées de files, le léger coup de main sur le rétro de la voiture,ou plus sympa le coup de savatte dans la portière.

Bonne soirée, VROUM-VROUM :bigv:
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

Avatar de l’utilisateur
VROUM-VROUM
Messages : 2115
Inscription : 24 août 2011, 17:42
Localisation : IDF Courbevoie (92 Hauts de Seine)

Re: Pot d echapement

Message par VROUM-VROUM » 16 avr. 2013, 20:32

Ptit loup 974 a écrit :
VROUM-VROUM a écrit :Bonjour Ptit Loup 974,
Ta vidéo est trés édifiante , certes au départ sur le ton de l'humour
Salut Vroum Vroum,
Je suis d'accord avec toi, c'était juste pour mettre une note humoristique.
Je ne suis pas adepte de pots bruyant non plus, (la pollution est sonore aussi) ni me faire inutilement remarquer,
sans compter ce que ce genre de comportement associe aux motards. :wink:
Re- Bonsoir Ptit Loup 974,
Je pense que l'être humain a besoin de bruits comme l'odorat ou certaines sensibilités, ou tout simplement comme références.
Concernant le bruit des échappements sur bécanes ou voitures cela donne dans l'audiophilie , certaines marques ou modèle de véhicules Haut de gamme travaillent comme des dingues non pas pour avoir des performances mais pour avoir un son "harmonique " de l'échappement.

Je ne sais plus dans quel reportage TV j'avais vu qu'un contructeur US de voiture Haut de gamme électrique a été obliger pour des raisons de sécurité en circulation urbaine de rajouter un bruit artificiel sur leurs véhicules.

Bonne soirée, VROUM-VROUM :bigv:
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

Avatar de l’utilisateur
guigui37
Messages : 122
Inscription : 07 avr. 2013, 10:06

Re: Pot d echapement

Message par guigui37 » 17 avr. 2013, 08:54

VROUM-VROUM a écrit :
Ptit loup 974 a écrit :
VROUM-VROUM a écrit :Bonjour Ptit Loup 974,
Ta vidéo est trés édifiante , certes au départ sur le ton de l'humour
Salut Vroum Vroum,
Je suis d'accord avec toi, c'était juste pour mettre une note humoristique.
Je ne suis pas adepte de pots bruyant non plus, (la pollution est sonore aussi) ni me faire inutilement remarquer,
sans compter ce que ce genre de comportement associe aux motards. :wink:
Re- Bonsoir Ptit Loup 974,
Je pense que l'être humain a besoin de bruits comme l'odorat ou certaines sensibilités, ou tout simplement comme références.
Concernant le bruit des échappements sur bécanes ou voitures cela donne dans l'audiophilie , certaines marques ou modèle de véhicules Haut de gamme travaillent comme des dingues non pas pour avoir des performances mais pour avoir un son "harmonique " de l'échappement.

Je ne sais plus dans quel reportage TV j'avais vu qu'un contructeur US de voiture Haut de gamme électrique a été obliger pour des raisons de sécurité en circulation urbaine de rajouter un bruit artificiel sur leurs véhicules.

Bonne soirée, VROUM-VROUM :bigv:
Je crois que que c'est Tesla... la voiture qui marche avec des batteries de portable (ordi) : ca doit être douloureux le prix des batteries de remplacement :D

Avatar de l’utilisateur
guigui37
Messages : 122
Inscription : 07 avr. 2013, 10:06

Re: Pot d echapement

Message par guigui37 » 17 avr. 2013, 08:57


Avatar de l’utilisateur
VROUM-VROUM
Messages : 2115
Inscription : 24 août 2011, 17:42
Localisation : IDF Courbevoie (92 Hauts de Seine)

Re: Pot d echapement

Message par VROUM-VROUM » 17 avr. 2013, 11:29

Bonjour a tous & toutes,
C'est vrai que notre cerveau a mémoriser, enregistrer, référencer des sons, pas spécialement fort ou désagréables, je pense que nous avons besoin de sons ou bruits ce qui crée un certain équilibre.
D'ailleur la preuve en est ,être sourd est un handicap.

Le problème c'est qu'aujourd'hui les véhicules classiques (auto-moto) ont pratiquement tous le même bruit ou son, (un son standart normalisé, aseptisé).
Pour parler comme un vieux, je dirais qu'autrefois il n'y avait pas besoin de regarder qui arrivait, rien qu'au son ont pouvaient déterminer la marque et le modèle du véhicule par le son bien spécifique, une Panhard, une Simca, une Citroen,une Renault, une US,un V6 ou V8, chaque véhicules étaient bien personnaliser par un son perso.

+1, avec Guigui37, si l'annonce de LBC est sérieuse c'est une affaire a saisir (Devil inox complet 100€ y a pas photo).

VROUM-VROUM :bigv:
Les C-o-n-s ça ose tout.C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard).

Avatar de l’utilisateur
twysty
Messages : 17
Inscription : 20 mars 2013, 12:00
Localisation : Poitiers

Re: Pot d echapement

Message par twysty » 22 avr. 2013, 11:58

Bonjour a vous tous ,

Voilà j ai bien monter le pot devil que j ai acheter il fait un pti bruit sympa c est vraiment plus pour l esthétique de la moto car pour le bruit y'a pas de grand changement c est clair mais la moto a la classe ...
Je vais chercher la deuxième vara samedi sur perigueux j ai hâte ...

Cynics
Messages : 35
Inscription : 27 août 2013, 18:03
Localisation : Hérault

Re: Pot d echapement

Message par Cynics » 17 oct. 2013, 17:46

Je détère un peu le topic, mais préférant éviter d'en ouvrir encore un sur les pots...

Est ce que l'outillage fourni avec la moto suffit pour changer le pot? J'ai quasiment aucun outil chez moi et je reçois bientôt mon silencieux Scorpion :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
BALDO
Messages : 750
Inscription : 16 sept. 2013, 08:44
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: Pot d echapement

Message par BALDO » 17 oct. 2013, 19:34

bonsoir,

je pense qu'il te faudra quand meme une clé BTR plus grosse que celle fournie par Honda.
mais avec une caisse a outils basique tu devrais très bien t'en sortir ! :wink:

demande à un copain, un voisin, un collègue ou quelqu'un de ta famille de te preter des outils "au cas ou" :idea:
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France !

Avatar de l’utilisateur
Calypso
Messages : 183
Inscription : 08 févr. 2013, 16:26
Localisation : CAEN

Re: Pot d echapement

Message par Calypso » 17 oct. 2013, 22:52

Ah super l'outillage de la Vara ,c est de l'usage unique de la vraie daube ,mème pas bon pour une panne ,sauf peu ètre la clé à bougie ,perso j'ai utilsé une clé plate elle a cassé direct :angryfire:

Cynics
Messages : 35
Inscription : 27 août 2013, 18:03
Localisation : Hérault

Re: Pot d echapement

Message par Cynics » 23 oct. 2013, 18:27

Voilà, mon silencieux Scorpion Oval Inox est installé.
Je n'ai pas testé d'enlever la chicane pour le moment. Je trouve le bruit déjà bien plus sympa! Et niveau look ça déchire aussi par rapport au pot d'origine.

Par contre il va falloir que je teste le "truc" de débrancher la batterie 10min, parce qu'en 4ème j'arrive à monter à 100 km/h sans être dans la zone rouge (j'arrive pas à y aller) et quand je passe la 5ème il se passe plus rien du tout :mrgreen: Je reste à 100 km/h. Pourtant j'étais sur du plat (j'ai essayé dans les deux sens de circulation :lol: )

J'ai bien pris 110 km/h en me penchant mais dès que je me suis relevé je suis retombé à 100 km/h. Avec le pot d'origine je prenais 110 km/h sans problème.
ça ne devrait pas me géner lorsque je suis seul sur la moto mais lors des balades à deux ça risque d'être limite pour rouler à 90 km/h :(

FANOU9408
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2013, 08:30

Re: Pot d echapement scorpion

Message par FANOU9408 » 26 oct. 2013, 21:08

Bravo pour ton pot
Ma varadero de 2009 acheté d'occasion il y a 3 semaines possède aussi un pot inoxydable scorpion
Hélas sans la chicane. Ok au ralenti on dirait un XT 500 au niveau du bruit mais en accélération le vacarme en est génant
Plus le risque de prendre un p.v. Et le démarrage pouvait géner les voisins
Du coup recherche sur le bon coin + eBay j'ai trouvé un gars qui les usine lui même au prix de 30€ plus six euros de colis postal
C'est superbement réalisé en tube inoxydable plus visserie avec de superbes soudures, livrée en 4. Jours, et après montage le bruit est redescendu à un niveau homologué super agréable et l'agrément est revenu
Je trouve même que le moteur a plus de coffre lors des reprises et il y a plus aucunes détonations au lâcher des gazs
Le gars s'appelle Goncalves Dominique Tel 0665710999 8 lotissement le vieux l'avoir 14130 bla gay le château
Chicane de 49 mn pour scorpion sortie coudée
Donc n'hésitez pas
Fanou :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
yugo77
Messages : 58
Inscription : 10 oct. 2014, 19:14

Re: Pot d echapement

Message par yugo77 » 19 nov. 2014, 17:55

J'ai pas voulu créer un nouveau sujet :D



Demain j'irai faire une petite balade pour entendre vraiment la différence.
L'ancien proprio m'a confirmé une baisse de puissance ( un trou a un certain regime) sans le noise killer je vais controler

Avatar de l’utilisateur
yugo77
Messages : 58
Inscription : 10 oct. 2014, 19:14

Re: Pot d echapement

Message par yugo77 » 20 nov. 2014, 14:05

Alors petit retour de la balade d'aujourd'hui
Sympa le bruit grave qui augmente la perception d'un gros cube. :oops:
Maintenant je n'ai pas trouvé de perte de régime suite au retrait du noise killer

J’avoue par contre que cette âpres midi j'ai réinstallé le Sound killer. :boulet:
Rigolo une demie journée mais trop bruyant dans le casque et le matin pas cool pour les voisins
La grenouille repart à son état normal, le bœuf est ravi :2gugus:

Avatar de l’utilisateur
presay
Messages : 1261
Inscription : 28 févr. 2009, 22:07
Localisation : aisne

Re: Pot d echapement

Message par presay » 20 nov. 2014, 19:23

Surtout, bien prechauffer le pot avant chaque depart ... :lol:

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Pot d echapement

Message par herve.pilot » 20 nov. 2014, 21:08

T'es pas cap de mettre la main dessus... :D
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Répondre