Un porte paquets pour TOP CASE simple GIVI

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
VARADOZ
Messages : 227
Inscription : 18 juin 2013, 08:59
Localisation : Savoie
Contact :

Un porte paquets pour TOP CASE simple GIVI

Message par VARADOZ » 26 juil. 2013, 17:33

Ayant acheté un TOP CASE Givi des plus simple, pour un seul casque, je me suis ensuite renseigné pour des portes paquets à fixer sur le dessus du top case, ce qui est pratique quand on veut emmener du leger mais volumineux qui prend beaucoup de place pour rien, genre sac de couchage et ou blouson additionnel....etc

Mais ya rien.....j'ai rien trouver, pas de porte paquet pour les petits top cases de chez Givi, ou autres...nulle part...

Toutefois, je me suis dit que peut etre, dans un magasin d'accessoires pour vélo, peut etre y aurait il un truc (porte bagage) que je pourrait adapter ? je suis donc aller voir et BINGO, j'ai trouvé un truc génial, et des plus esthetique une fois adapté sur le TOP CASE (facile a adapter, y a k changer les vis, et prevoir rondelles plastiques pour etancheité) :

c'est un porte bagage arriere rack urban de chez SCOTT

http://www.musiqueradio.com/acheter692_ ... c-noir.php

et en plus, quand fixé, il sert de poignée pour ouvrir et fermer le top case hihihihiiiiii

et on peut aisement y fixer un sac de couchage ou autres truc leger volumineux...

Maintenant, je vais m'attaquer à faire un cache Neiman, un petit capot, pour eviter la pluie, et ou eau qui gelerait le truc en hiver, (et aussi pour rendre inaccessible le neiman aux gosses, afin qu"il n"y mettent pas dedans n'importe quoi)....il doit pouvoir se fermer avec la clé dedans en roulant, si vous avez des idées géniales à ce sujet, je suis prenneur....???

Répondre