Tampon ou protection carenage

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Teracle
Messages : 5
Inscription : 10 sept. 2013, 05:42

Tampon ou protection carenage

Message par Teracle » 04 oct. 2013, 11:56

Bonjour .
Je suis à la recherche de tampon protecteur pour ma 125 j'en ai trouvé sur le net mais à 170€ est ce que quelqu'un en aurai à vendre ou alors une bonne adresse ou ce serai cb moin cher merci.

Avatar de l’utilisateur
Calypso
Messages : 183
Inscription : 08 févr. 2013, 16:26
Localisation : CAEN

Re: Tampon ou protection carenage

Message par Calypso » 07 oct. 2013, 21:09

je vois que tu es sur le coup des patins top block ,sur l'autre topic mon post a était consulté + de 130 fois sans aucunes réponse.
Perso j'avais vu sur le Bon Coin des tops block ,j'ai laissé passer quelques jours parce que j'avais vu une doc dans laquelle il était precisé que des tops block de carbus n'allaient pas sur les injec.le gars qui les a achetés les a montés sur une injec sans problème ,comme je n'avais pas d'avis et bien il me sont passés sous le nez

Sinon dans mes recherches je n'ai rien trouvé en occas j'ai mème failli en acheter des neufs et puis j'ai pour l'instant abandonné .J'ai pris des renseignements et plusieurs motards et mécanos m'ont indiqués que finalement ce n'était intéressant que sur des dérapages car si tu tapes tu bouzilles le cadre 9 fois sur dix ,du coup j'ai pour l'instant mis cette affaire en attente ,j'espère que tu auras plus de réponse que moi ,mais visiblement ça n'intéresse personne sur ce forum... :jump:

Teracle
Messages : 5
Inscription : 10 sept. 2013, 05:42

Re: Tampon ou protection carenage

Message par Teracle » 08 oct. 2013, 16:00

Bonjour je te remercie pour ta réponse .
Finalement je pense que je vais faire pareil que toi et voir plus tard
Par contre c'est vrai que cela fait bizard que aussi peut de personne de donne sont avis
Bonne continuation à+ :D

Avatar de l’utilisateur
Calypso
Messages : 183
Inscription : 08 févr. 2013, 16:26
Localisation : CAEN

Re: Tampon ou protection carenage

Message par Calypso » 09 oct. 2013, 21:37

Oui et c'est la mème chose sur tous les forums ,pas d'avis pas de conseils A plus

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7210
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Tampon ou protection carenage

Message par herve.pilot » 10 oct. 2013, 00:16

Pas de réponse ? Peut être parce que pas ou peut utilisé....
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Calypso
Messages : 183
Inscription : 08 févr. 2013, 16:26
Localisation : CAEN

Re: Tampon ou protection carenage

Message par Calypso » 10 oct. 2013, 07:20

Oui c est clair que l'on en voit pas beaucoup ,sinon tes vidéos avec les forumeurs ""avertis""SUPER !!

alban92000
Messages : 203
Inscription : 11 juin 2013, 15:25
Localisation : Houdan (78)

Re: Tampon ou protection carenage

Message par alban92000 » 10 oct. 2013, 07:51

Désolé de ne pouvoir t'aider je ne me suis jamais renseigner sur cet objet et je ne sais pas à quoi çà ressemble.

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Re: Tampon ou protection carenage

Message par ladaou » 10 oct. 2013, 08:02

après, il y a les protections de carénages tubulaires qui n'existent pas pour les version carbu (mais que j'ai quand même réussi à adapté moyennant quelques heures de galères):
viewtopic.php?f=12&t=24101&p=420787#p420787
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Répondre