tonivaranoire

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
crunchy60
Messages : 4
Inscription : 09 oct. 2014, 16:41

tonivaranoire

Message par crunchy60 » 10 oct. 2014, 10:29

Bjr,

J'ai vu de super fond de compteur sur son blog (dont 1 en particulier auquel je souhaiterai qq modifs) aussi je lui ai envoyé un message via ce blog mais sans encore de réponse. J'ai vu qu'il est inscrit sur ce forum mais ne s'est plus connecté depuis le 18 sept 2014 donc si qq. est tjrs en contact avec lui (peut être en IRL) merci de lui indiquer que je cherche à le joindre.

Merci

Avatar de l’utilisateur
crunchy60
Messages : 4
Inscription : 09 oct. 2014, 16:41

Re: tonivaranoire

Message par crunchy60 » 22 nov. 2014, 00:22

Bonsoir,
A priori personne ne connais en IRL "Tonivaranoire" car je n'ai pas eu plus de réussite en passant par son blog, dommage :(

La question est désormais de savoir qui pourrait me faire un fond de compteur avec un dragon tribal (le modèle :http://www.tattoobite.com/tribal-dragon ... oo-design/ ) au centre des compteurs avec un fond dégradé Noir/Blanc et écriture rouge (je ne sais pas utiliser photoshop) ou alors plus simple quelqu'un qui a le modèle échelle 1 du fond de compteur que l'on trouve comme première image en faisant sur google la recherche "fond de compteur varadero 125"

Merci d'avance

Répondre