AUTO COLLANTS REFLECHISSANTS

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
VARADOZ
Messages : 227
Inscription : 18 juin 2013, 08:59
Localisation : Savoie
Contact :

AUTO COLLANTS REFLECHISSANTS

Message par VARADOZ » 23 nov. 2014, 17:12

YA pas que les lumières additionnelles pour etre mieux vu LA NUIT, ya aussi les AUTO COLLANTS AUTO REFLECHISSANTS, perso j'ai pris ceux ci :

http://www.ebay.fr/itm/FEUILLE-REFLECHI ... rapbooking

afin de faire de fines bandes discretes, qui ne vont pas enmochir (nouveau mot Français que je crée en donnant mes droits d'auteurs libres) mon top case...ET qui me servira aussi pour mettre sur les cotés de la moto, pour ETRE MIEUX VU quand on traverse un carrefour par exemple.

Sinon j'avais le choix avec ces mini barres led qui clignotent

http://www.shopping-tuning.com/eclairag ... arcnjy.php

mais ça m'enerve les trucs qi clignotent sans possible d'arreter le clignottement

et vous, vous avez quoi en matiere de MIEUX ETRE VU en VARADERO ?

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Re: AUTO COLLANTS REFLECHISSANTS

Message par zoemilou » 23 nov. 2014, 18:04


Avatar de l’utilisateur
VARADOZ
Messages : 227
Inscription : 18 juin 2013, 08:59
Localisation : Savoie
Contact :

Re: AUTO COLLANTS REFLECHISSANTS

Message par VARADOZ » 23 nov. 2014, 18:50

Alors là, je sais pas du tout ce que c'est ? à quoi ça sert ? , où ça va ? etc .....

Quoi qu'est ce que c'est que çi, que ça ?

Avatar de l’utilisateur
zoemilou
Messages : 2956
Inscription : 05 avr. 2007, 08:02
Localisation : villé 67

Re: AUTO COLLANTS REFLECHISSANTS

Message par zoemilou » 23 nov. 2014, 18:54

Il marche pas le lien :?:

Avatar de l’utilisateur
C3dr1k-31
Messages : 262
Inscription : 16 nov. 2014, 23:11

Re: AUTO COLLANTS REFLECHISSANTS

Message par C3dr1k-31 » 23 nov. 2014, 19:25

les bouchons de valves pneus, qui s'allumes des que la roue tourne,

VARADOZ a écrit :YA pas que les lumières additionnelles pour etre mieux vu LA NUIT, ya aussi les AUTO COLLANTS AUTO REFLECHISSANTS, perso j'ai pris ceux ci :

http://www.ebay.fr/itm/FEUILLE-REFLECHI ... rapbooking

afin de faire de fines bandes discretes, qui ne vont pas enmochir (nouveau mot Français que je crée en donnant mes droits d'auteurs libres) mon top case...ET qui me servira aussi pour mettre sur les cotés de la moto, pour ETRE MIEUX VU quand on traverse un carrefour par exemple.

Sinon j'avais le choix avec ces mini barres led qui clignotent

http://www.shopping-tuning.com/eclairag ... arcnjy.php

mais ça m'enerve les trucs qi clignotent sans possible d'arreter le clignottement

et vous, vous avez quoi en matiere de MIEUX ETRE VU en VARADERO ?
franchement barres led pourquoi pas !!

Avatar de l’utilisateur
chounim
Messages : 69
Inscription : 10 août 2014, 08:55
Localisation : Toulouse

Re: AUTO COLLANTS REFLECHISSANTS

Message par chounim » 23 nov. 2014, 21:22

J'ai commandé mes réflechissants sur Vfluo.fr, service impeccable, commerçants, sympas, et produits de qualité, de toutes les couleurs pour mieux s'intégrer sans dénaturer.
Smoke me a kipper, I'll be back for breakfast.

Avatar de l’utilisateur
VARADOZ
Messages : 227
Inscription : 18 juin 2013, 08:59
Localisation : Savoie
Contact :

Re: AUTO COLLANTS REFLECHISSANTS

Message par VARADOZ » 24 nov. 2014, 12:42

super des valve de pneus qui brillent en roulant, belle idée !!! par contre, ça rajoute une longueur à la valve et avec le vent et la vitesse, cela va sans doute faire bouger la valve dans tous les sens sans aucun sens et peut etre finir par la cisailler à la base, cela peut donc revenir bien plus cher que le prix que coutent ces trucs, faudrait des retours d'experiences pour savoir ?

super le site http://vfluo.fr/

ET ça, et bien ça finira sur ma moto, http://vfluo.fr/stickers-pour-la-moto/4 ... es-3m.html discret de jour, voyant la nuit, c'est super, pourvu qu'ils en aient pour la VARADE ?

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: AUTO COLLANTS REFLECHISSANTS

Message par Gazooo » 24 nov. 2014, 14:05

Faut que je m'en occupe aussi, c'est bientôt Noël :cache:

Avatar de l’utilisateur
VARADOZ
Messages : 227
Inscription : 18 juin 2013, 08:59
Localisation : Savoie
Contact :

Re: AUTO COLLANTS REFLECHISSANTS

Message par VARADOZ » 26 nov. 2014, 23:48

BON, g reçu l'auto collant reflechissant, commandé ici, (lien ci dessus répété ici)

http://www.ebay.fr/itm/FEUILLE-REFLECHI ... rapbooking

mais déçu, car y a un sens où il reflechit, et un sens où il reflechit pas et j'ai vu cela apres l'avoir collé, donc trop tard, (z"avaient même pas prevenus) je l'ai pas collé dans le bon sens de reflection de la lumiere venant d'en dessous, comme les phares d'une voiture, de sorte que j'aurait pas tout l'effet du reflechissant et que je vais etre obligé de racheter des autres auto collants reflechissants (heureusement que c'etait pas cher) pour corriger mon erreur, mais je ne reprendrait pas chez eux...z'avaient k prevenir de cette astuce...

Avatar de l’utilisateur
chounim
Messages : 69
Inscription : 10 août 2014, 08:55
Localisation : Toulouse

Re: AUTO COLLANTS REFLECHISSANTS

Message par chounim » 17 déc. 2015, 10:28

Il m'aura fallu une frayeur pour me convaincre. J'ai recommandé un set chez Vfluo. Leurs Solas Grade sont ultra efficaces, je pensais pas autant.

Bref, v'la le résultat, premier essai ce soir en rentrant du boulot.

A suivre, si vous voulez, j'équipe la poussette, incompréhensible que ce soit pas fait de base. Je comprends pas que la sécurité coûte si cher.

Image
Smoke me a kipper, I'll be back for breakfast.

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: AUTO COLLANTS REFLECHISSANTS

Message par Gazooo » 17 déc. 2015, 13:13

La norme "Solas" à laquelle je suis obligé de me soumettre dans mon métier est très exigeante, existe depuis le naufrage du "Titanic".
https://fr.wikipedia.org/wiki/SOLAS

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: AUTO COLLANTS REFLECHISSANTS

Message par Pat' la Bidouille 67 » 17 déc. 2015, 21:17

Marrant,
- Solas ? pour la mer , je roule sur terre !
- Des trucs réfléchissant de coté c'est pas mal mais ne sert à rien quand je double ...
- Des leds sur le casque comme un sapin de Noël c'est la bonne période ! ( choisir en forme de sapin est un + ) l'étoile c'est le pilote ... :lol:

Maintenant pour information ; Habituellement ce genre de conducteur qui ne te vois pas regardes ailleurs ; tel , gps , ( recherche une adresse ) envoies d' SMS ( sa craint )
Pou les Sms ; on est revenu d'un siècle en arrière , voir le morse ! vraiment comique ! sauf qu'à l'époque une touche seul suffisait :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: AUTO COLLANTS REFLECHISSANTS

Message par Gazooo » 18 déc. 2015, 04:57

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Marrant,
- Solas ? pour la mer , je roule sur terre !
- Des trucs réfléchissant de coté c'est pas mal mais ne sert à rien quand je double ...
- Des leds sur le casque comme un sapin de Noël c'est la bonne période ! ( choisir en forme de sapin est un + ) l'étoile c'est le pilote ... :lol:

Maintenant pour information ; Habituellement ce genre de conducteur qui ne te vois pas regardes ailleurs ; tel , gps , ( recherche une adresse ) envoies d' SMS ( sa craint )
Pou les Sms ; on est revenu d'un siècle en arrière , voir le morse ! vraiment comique ! sauf qu'à l'époque une touche seul suffisait :3dbiggrin:
Parlons en du morse, depuis aboli, mais toujours pratique, en mer cela est fiable.
Des produits utilisés à terre sont "Solas" les radios d'écoutes du CROSS(AG) ou SNSM par exemple(donc SMDSMhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A ... %A9_en_mer), chacun son truc

Avatar de l’utilisateur
VARADOZ
Messages : 227
Inscription : 18 juin 2013, 08:59
Localisation : Savoie
Contact :

Re: AUTO COLLANTS REFLECHISSANTS

Message par VARADOZ » 28 mai 2016, 08:45

comment vous faites les glas pour parler de MORSE sur un topic qui parle AUTO COLLANTS REFLECHISSANTS ???

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: AUTO COLLANTS REFLECHISSANTS

Message par Gazooo » 28 mai 2016, 17:04

chounim a écrit :Il m'aura fallu une frayeur pour me convaincre. J'ai recommandé un set chez Vfluo. Leurs Solas Grade sont ultra efficaces, je pensais pas autant.

Bref, v'la le résultat, premier essai ce soir en rentrant du boulot.

A suivre, si vous voulez, j'équipe la poussette, incompréhensible que ce soit pas fait de base. Je comprends pas que la sécurité coûte si cher.

Image
Salut VARADOZ, c'était juste pour la norme Solas en générale qui est la seule norme reconnue marine marchande internationale et donc des produits très fiables(kif kif normes aériennes).

Répondre