Plusieurs questions
Modérateur : Groupe modérateurs
Plusieurs questions
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche des crashes barre pour Varadero 125 XL de 2004, mais je n'en trouve pas sur internet compatible avec le sabot moteur, j'ai loupé quelque chose ?
Je voulais aussi installé des protèges mains, mais pour ça il faudrait bricolé ceux de Transalp700 ou on peut les monter directement ?
J'ai aussi cherché une bulle haute, mais j'ai lu une personne qui disait qu'en remplaçant sa bulle d'origine, il prenait beaucoup plus de vents au niveau du casque, est-ce possible ?
Si non, la différence de confort se fait vraiment sentir ou c'est léger ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je cherche des crashes barre pour Varadero 125 XL de 2004, mais je n'en trouve pas sur internet compatible avec le sabot moteur, j'ai loupé quelque chose ?
Je voulais aussi installé des protèges mains, mais pour ça il faudrait bricolé ceux de Transalp700 ou on peut les monter directement ?
J'ai aussi cherché une bulle haute, mais j'ai lu une personne qui disait qu'en remplaçant sa bulle d'origine, il prenait beaucoup plus de vents au niveau du casque, est-ce possible ?
Si non, la différence de confort se fait vraiment sentir ou c'est léger ?
Merci d'avance pour vos réponses
Re: Plusieurs questions
Pour le reste, je ne sais pas, mais pour la bulle haute, non, pas "plus d'air dans le casque", au contraire, c'est "moins d'air", depuis que j'ai monté la mienne (une Givi), les moucherons qui avant venaient se suicider sur le haut de ma poitrine et sur tout mon casque, ne viennent plus, maintenant, que sur la moitié supérieure du casque. Par contre, ce qui est vrai, c'est que (à partir de 105 -110) la dépression engendrée à l'arrière de la bulle génère des remous et augmente le niveau de bruit, mais de mon point de vue, le bilan avantages/inconvénients penche en faveur des avantages.
Re: Plusieurs questions
Pour les crash barres on en trouve sur eBay autour des 180€
Pour la bulle haute,moi je l'ai raccourci car les turbulences étaient insupportables mais il y a un sujet pour ca et tu verras que les ressentis sont vraiment variable mais unanimes pour dire que c'est mieux quand même !
Pour la bulle haute,moi je l'ai raccourci car les turbulences étaient insupportables mais il y a un sujet pour ca et tu verras que les ressentis sont vraiment variable mais unanimes pour dire que c'est mieux quand même !
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise
On s’embourgeoise
- Pinot Jean-Michel
- Messages : 37
- Inscription : 26 sept. 2017, 11:26
Re: Plusieurs questions
Les effets de la bulle varient selon la taille du pilote. Il y a toujours la possibilité de rajouter u' déflecteur.
Re: Plusieurs questions
pour la bulle haute je l avais monté il y a longtemps mais beaucoup de turbulance alors je l ai enlevé et meme le magasin honda me la reprise en me disant quelle n etait pas terrible.
je parle de la bulle haute pour modele carbu vendu en option chez honda.je se sais plus la marque...
je parle de la bulle haute pour modele carbu vendu en option chez honda.je se sais plus la marque...
-
- Messages : 1107
- Inscription : 02 juil. 2008, 18:03
- Localisation : près de Caen
Re: Plusieurs questions
salut les amis
- j'ai une rehausse de bulle genre PUIG de fabrication perso parce que l'esthétique me convient ! en me disant qui peut le plus peut le moins, j'étais parti à 45 mm (50 %) au dessus de la côte PUIG en hauteur, de recoupage en recoupage je suis arrivé à 90 mm de hauteur et c'est pile poil, les moucherons ne viennent plus, en revanche plus de bruit et plus de remous dans le cax à "haute" vitesse, dommage...
à la r'voyure
alain
- j'ai une rehausse de bulle genre PUIG de fabrication perso parce que l'esthétique me convient ! en me disant qui peut le plus peut le moins, j'étais parti à 45 mm (50 %) au dessus de la côte PUIG en hauteur, de recoupage en recoupage je suis arrivé à 90 mm de hauteur et c'est pile poil, les moucherons ne viennent plus, en revanche plus de bruit et plus de remous dans le cax à "haute" vitesse, dommage...
à la r'voyure
alain
Dernière modification par Alabasse 14 le 27 oct. 2017, 19:28, modifié 1 fois.
Re: Plusieurs questions
Fizzy, la mondre des choses avant de poser des questions c'est d'aller te présenter en suivant ce lien http://www.varadero125.fr/forums/viewforum.php?f=16
Ca s'appel de la politesse
Ca s'appel de la politesse
Re: Plusieurs questions
Bonjour Fizzy,
Après t'être présenté, comme le dit "Marty21", tu peux allé sur ce lien du forum :
viewtopic.php?f=12&t=27423
@+
Didier
Après t'être présenté, comme le dit "Marty21", tu peux allé sur ce lien du forum :
viewtopic.php?f=12&t=27423
@+
Didier
Re: Plusieurs questions
Hello,didier31 a écrit : ↑27 oct. 2017, 15:53Bonjour Fizzy,
Après t'être présenté, comme le dit "Marty21", tu peux allé sur ce lien du forum :
viewtopic.php?f=12&t=27423
@+
Didier
M'est avis qu'il est pas prêt de revenir. Il a eu la plupart des réponses à ses questions. Et pour peu qu'il ait fouillé le forum......
et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
- Varadrouille78
- Messages : 3870
- Inscription : 04 juin 2009, 21:41
- Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
- Contact :
Re: Plusieurs questions
Mais ça va pas de réveiller le forum comme ça
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)
Re: Plusieurs questions
Rendort toi Varadrouille on gère