Selle confort...

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fredericalbert.fr
Messages : 28
Inscription : 06 mai 2018, 20:15

Selle confort...

Message par fredericalbert.fr » 24 mai 2018, 19:04

Salut à tous,

Je pense aussi installer une selle confort sur ma varadero mais je ne veux toujours pas exploser mon budget.

J'ai là aussi vu pas mal d’annonces sur internet mais impossible de savoir si le résultat sera à la hauteur de mes attentes.

Vaut-il mieux trouver une selle confort d'origine Honda ou alors envoyer sa selle quelques semaines pour la faire modifier ?

Je suis un peu perdu dans toutes les offres disponibles.

Quelqu’un aurait un conseil, un retour d'expérience, une piste ? Même d'occasion, je suis preneur :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tonytheo
Messages : 1972
Inscription : 04 août 2016, 20:51
Localisation : 76

Re: Selle confort...

Message par Tonytheo » 24 mai 2018, 19:39

Ca dépend du type de selle confort que tu voudrais.
Il y a la classique, modification des mousses et revêtement de ton choix (ou pas)
Il y a la confort gel apparemment plus confortable et plus chère aussi (la mienne valait 360 euros à mon souvenir)
Puis, il y a le bultex.

En fait, il y en a pour tous les prix. Ca va d'une centaine d'euros jusqu'à "Bigre, c'est cher sa mère la péripapétipute !" :D

Pour l'occasion, je ne connais pas vraiment le marché.
Par contre, je n'achèterai pas une selle d'occasion que je n'aurai pas touché et vu sur place. Sauf si c'est un professionnel reconnu ;)
Image
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012

Avatar de l’utilisateur
fredericalbert.fr
Messages : 28
Inscription : 06 mai 2018, 20:15

Re: Selle confort...

Message par fredericalbert.fr » 24 mai 2018, 21:19

Tonytheo a écrit :
24 mai 2018, 19:39
Ca dépend du type de selle confort que tu voudrais.
Il y a la classique, modification des mousses et revêtement de ton choix (ou pas)
Il y a la confort gel apparemment plus confortable et plus chère aussi (la mienne valait 360 euros à mon souvenir)
Puis, il y a le bultex.

En fait, il y en a pour tous les prix. Ca va d'une centaine d'euros jusqu'à "Bigre, c'est cher sa mère la péripapétipute !" :D

Pour l'occasion, je ne connais pas vraiment le marché.
Par contre, je n'achèterai pas une selle d'occasion que je n'aurai pas touché et vu sur place. Sauf si c'est un professionnel reconnu ;)
Ok, merci pour tes précieux conseils :wink:

Répondre