CHOISIR SONT TOPCASE ! s..37 ou s...39 ? support ,adaptateur en tole ?

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
varadero8012
Messages : 10
Inscription : 17 juin 2018, 08:22
Localisation : somme

CHOISIR SONT TOPCASE ! s..37 ou s...39 ? support ,adaptateur en tole ?

Message par varadero8012 » 25 juin 2018, 23:11

bonjour a tous

voila comme dis dans ma presentation , je prepare ma vara de 2007 a 6000 km dans un état quasi neuf .
alors il faut bien commencer par le debut , mecanique etc OK controler , remisage total , !
j'ai acquis ( commander un top case , j'ai choisi une marque connue que je connais depuis longtemp , j'ai donc pris en promo un s...37 suivant les conseil d'un internaute qui me dis " rien a percer , ( malgré que je sais les erreur sur le net , je viens donc ici .
Mon porte bagages et poignée arriere et d'origine.
Pour l'instant la vara est ranger a 20km je ne peux donc pas la voir tous les jours pour les mesure ( j'aurais mon garage samedi chez moi finie) il faut donc pour pas modifié un adaptateur , mais franchement une tôle voyante , noir mate ,mais mate ferraille , non merci , je suis alors aller sur un s..39 platine adaptable enfin réglable sous les grille , ne payant pas les ( ENORME FRAIS DE PORT ) et tombant sur un vendeur sympa pour le meme prix d'un j'ai les 2 ( enfin la reçu le s ..37 et demain la platine tole et le s...39 car isolé de grande ville je veux voir de moi meme le qu'elle sera le plus pratique et esthétique ,
j'avoue que meme si acheter en noir brut le s...37 est plus jolie encore que sur photo , mais assez vulnérable au rayure qui blanchit , mais comme , celui que je garderais ( j'ai oublié de dire je peux renvoyer gratuitement la platine tôle et 1 top case , sous 14 jours ( comme tout le monde mais gratos ! ) des recu et bien sur dans sa boite et etat comme reçu) etant du metier , je vais faire le capot au code couleur de ma vara et teflonner le reste , voir un nouveau produit de production synthétique que je ne connaissais pas et qui protege et laisse le noir mat , bien sur en cabine de peinture qu'on me prête .
D'onc voilà qui di sujet dans accessoire dis ( ben la ! il faut me renseigné a ceux qui ont le meme , alors sans parler esthetique , les gouts , couleurs c'est perso mais techniquement parlant pour le montage.
Déjà je vais voir quand tout reçu , aimant bien le s..37 si cela ce trouve '(meme marque ) la platine réglable du s..39 a les meme attaches que le s..37 , si vous avez des conseilles pour la pose ( angle quelle trous , comptant mettre un dossier dorsal par la suite il va falloir le mettre bien en arrière , et je crois ne pas mettre plus de 5 kg stable dedans ) voila faire cela bien , j'ai de la bande caoutchouc anti vibration pour éviter le contact direct !
je vous remercie donc pour vos conseil de fixation et adaptation , apres on passera au protege tapis reservoire en gris bleue ( que je recherche , mais cool les dépense , famille dabord ) sa sacoche et (pas d'araignée ) sacoche latéral a fixation sous selle d'origine scratch. :?:
Je vous remercie d'avance des renseignements le plus urgent fixation des topcase au 6 trou sous les cahoutchouc du porte bagage arriere d'origine qui a ma grande surprise est en ABS (plastique peint) mais résistant ( on fait du bon ABS maintenant la vara le sais bien :wink:
Merci a vous d'avance et c'est un régale et fierté d'etre parmis vous la solidarité , je ne la voyais plus depuis 30 ans a l'armé ( appelé et encore ) mais surtout il y a 15 ans deja , pompier , donc longue vie a ce forum qui n'est autre que l'âme et le coeur solidaire des motards et des varaderiste 125 (ou je trouve mieux ma place que les forum X L cube , pas vraiment pareil a mon gout ) Merci a vous pour votre contribution de bien être que je retrouve peu a peu et que j'avais perdu pour des raison qui ne sont pas dans le sens logique de la vie ) mais bien sur ma vara passe après mes enfants et famille .

désolé de causer un peux trop et hors sujet mais ca libère ! idem quand (je revois) des gens que j'aime et me le dise bla bla bla mais jamais mechamant ! Alors encore une fois merci a vous , et hate de faire plus ample connaissance et aussi a mon tour de rendre service ;
MON saint christophe ? c'est mon porte clé que mon fils de 6 ans a fait et offert a la fete des papas ! le voir c'est "prudence papa".
MON Saint-Christophe est le porte clé que mon fils de six ans m'a fait !

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: CHOISIR SONT TOPCASE ! s..37 ou s...39 ? support ,adaptateur en tole ?

Message par Gazooo » 25 juin 2018, 23:18

Parler beaucoup pour dire des choses, là, je pense ne pas être de taille, bravo, mais non, je décode!!! :cache:

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: CHOISIR SONT TOPCASE ! s..37 ou s...39 ? support ,adaptateur en tole ?

Message par Isarinho » 26 juin 2018, 05:30

Chez Louis.de tu trouveras une paire de sacoches souples à scratch pour moins de 50€.
Je les ai, elles sont bien ;)
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
varadero8012
Messages : 10
Inscription : 17 juin 2018, 08:22
Localisation : somme

Re: CHOISIR SONT TOPCASE ! s..37 ou s...39 ? support ,adaptateur en tole ?

Message par varadero8012 » 26 juin 2018, 08:13

Isarinho a écrit :
26 juin 2018, 05:30
Chez Louis.de tu trouveras une paire de sacoches souples à scratch pour moins de 50€.
Je les ai, elles sont bien ;)
salut
je te remercie , exactement ce que je cherche !

a+ :beerchug:
MON Saint-Christophe est le porte clé que mon fils de six ans m'a fait !

Ozhora
Messages : 119
Inscription : 04 août 2017, 08:20

Re: CHOISIR SONT TOPCASE ! s..37 ou s...39 ? support ,adaptateur en tole ?

Message par Ozhora » 26 juin 2018, 08:43

Isarinho a écrit :
26 juin 2018, 05:30
Chez Louis.de tu trouveras une paire de sacoches souples à scratch pour moins de 50€.
Je les ai, elles sont bien ;)
Tu aurais une photo du rendu sur la vara de ces sacoches ?

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: CHOISIR SONT TOPCASE ! s..37 ou s...39 ? support ,adaptateur en tole ?

Message par Isarinho » 26 juin 2018, 09:24

Ozhora a écrit :
26 juin 2018, 08:43
Isarinho a écrit :
26 juin 2018, 05:30
Chez Louis.de tu trouveras une paire de sacoches souples à scratch pour moins de 50€.
Je les ai, elles sont bien ;)
Tu aurais une photo du rendu sur la vara de ces sacoches ?
Photo de chazaam ici:

viewtopic.php?f=12&t=28436
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Répondre