Démontage carénage pour crash bar

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Hoshin
Messages : 12
Inscription : 15 janv. 2023, 03:36

Démontage carénage pour crash bar

Message par Hoshin » 08 avr. 2023, 15:39

Coucou les gens ! La belle est rentrée à la maison et je comptais vous la présenter photo à l’appui mais malheureusement je suis coincer car voulant installer un crash je n’arrive pas à enlever le carénage pour l’installer. J’ai vu qu’il y avait plusieurs tuto mais il y a plus de photo. Elle est de 2012 si quelqu’un aurait un lien ou autre pour m’aider parce que j’en peux plus. J’ai déjà démonter un kilo de vis mais le truc bouge toujours pas j’ai du me planter quelques part. En vous remerciant !

Hoshin
Messages : 12
Inscription : 15 janv. 2023, 03:36

Re: Démontage carénage pour crash bar

Message par Hoshin » 08 avr. 2023, 23:44

Finalement j’ai pu le faire en démontant le réservoir, j’aurais dû commencer par ça :D Je vous présente donc la bête, un petit vrac d'avant / après.

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image
Dernière modification par Hoshin le 09 avr. 2023, 18:01, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Démontage carénage pour crash bar

Message par Farel Laf » 09 avr. 2023, 14:52

T'inquiètes pas pour ton post. Profite de faire des photos et de les poser ici. Ton post sera pas inutile.

Fais les photos de ta brêle à poil et une fois relookée. :3dbiggrin:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Démontage carénage pour crash bar

Message par marty21 » 09 avr. 2023, 17:21

Hoshin a écrit :
08 avr. 2023, 23:44
Finalement j’ai pu le faire en démontant le réservoir, j’aurais dû commencer par ça :D Je suis désolé je ne sais pas comment je peux supprimer mon post :/

Je vous ferait des photos demain, j’ai plus que les lampes additionnel à monter :D
Le principal c'est que tu aies réussis, pour le post je le laisse et tu mettras tes photos dedans en modifiant ton message et voilà :bigv:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Répondre